21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:34:26
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394695 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5895 le: 21 Juillet 2010 à 22:56:10 »

coucou du soir
didine ne le prend pas mal je pense vraiment que c'était pour te préserver mais bon comme on dit fautes avoués à moitié pardonnés donc à toi de voir
mais pense à tes loulous et donc ne te braque pas trop pour ne pas contracter
sinon manue c'est vrai que c'est pas très sympa de faire ça à tes parents j'imagine dans l'état qu'ils doivent être a chaque fois qu'ils t'appellent mais bon ce sont des histoire de famille donc à régler entre vous
sinon je vois que les ancienne septembrette commence à venir de plus en plus je vois qu'il y a des mélancolique de l'année dernière c'est pas si loin
bon les filles prototype accepter par monsieur donc dès que finalisé je vous met une photo
bonne nuit à demain et coucou à liline que de bonnes nouvelles tout ça tu n'as pas besoin de courrir et tes filles se debrouille comme des championnes  elles sont sur la bonne voie pleins de Bisou Bisou Bisou à toi fabrice et tes filles
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5896 le: 21 Juillet 2010 à 23:05:54 »

super liline d'avoir de tes news
cool que le transfert se soit globalement bien passer encore quelque reglage et ca roulera comme a port royal
bonne continuation a vous 4
merci les filles pour vos reponses je suis triste surtout plus que facher j'avais confiance et je me sens trahie qui et quoi croire maintenant
manu je pense que je vais leur sortir ca aussi demain que je vais pas les apeler quand j'irait accoucher pour pas les inquieter pour leur faire reflechir un peu meme si je sais au fond que c'etait pour mon bien je trouve pas ca tres sain
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5897 le: 22 Juillet 2010 à 06:06:56 »

Coucou les filles !
Première à pointer ce matin !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis de bonne humeur grâce aux bonnes  nouvelles de Liline et de ses filles, super pour le transfert juste à côté de la maison...tu vas bien pouvoir profiter de tes filles Liline....!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre didine je ne comprends pas bien la façon de régir de ta famille qui certes voulait te préserver mais qui s'exposait à une découverte de la supercherie de ta part !!! Mets les choses au clair CALMEMENT.....avec eux et explique ce que tu attends...même si ta grossesse leur paraît précieuse et ta santé aussi, dis leur que tu as besoin de VERITE.....ils ont du faire ça pour te protéger non pas par abus !

Manue: je ne sais que te dire ta relation avec toi et tes parents c'est TOI que ça regarde....nous on est Fâchés avec mon BP depuis nos fiançailles....et c'est pas plus mal comme ça !!!! Parfois quand les limites sont dépassées....il faut aussi prendre des décisions, certes Pimousse a raison de dire que c'est dommage avec la naissance et tout mais il y a des choses supportables et d'autres insoutenables...

Sinon cours de prépa en piscine avec les petits bidous ce matin je vous raconterai cet apremmm (promis sandra !!!)

Demain écho morpho 3ème trimestre avec mon homme....ai trop hâte de voir mes loulous !!!!! Souriant

Je suis ravie de voir que les anciennes septembrettes reviennent avec nostalgie faire un petit coucou sur le post..... c'est ma fois très agréable et surtout quand vos nous parlez de vos "merveilles" ça fait très très envie !!!!!!!
Et merci pour les messages d'encouragements, dans les moments difficiles on ne pense qu'à nos douleurs, nos peines, notre solitude  mais vos messages nos mettent du baume au coeur et nous disent que ce n'est RIEN qu'il faut être courageuses pour nos bébés !
(Alors pour le moment tout le monde garde ses bébés bien au chaud pour les faire maturer.... ET PROFITONS DE NOS BIDONS !!!)
Après on regardera les photos avec mélancolie !!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue(enfin je sais pas !!!)

BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES ! (dodie sandra didine akkaya ajustine liline jenny  perth marion manue fofie agathe phélie valérie pimousse bibou louna polluxine eve fossette lisette gwen...+septembrettes)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5898 le: 22 Juillet 2010 à 07:27:54 »

Hello les filles,

et oui un peu de nostalgie chez les anciennes septembrettes, et aussi envie de vous faire part de nos experiences de fin de grossesse. Car avec le recul, je me dis que les Dr ont un peu tendance à lacher la bride au 3e trimestre sous prétexte qu'on est presque au bout et que le plus dur est fait... mais à mon humble avis c'est faux!

Pour clore pour ma part le sujet des pbs de communication avec l'entourage, je rejoint petit_pimousse: ne vous mettez pas la famille proche à dos... avec l'arrivée des louloups vous serez bien contente de les avoir sous la main pour vous aider, car à 2 (la Maman et le Papa) c'est dur dur parfois et de l'aide exterieur fait beucoup de bien.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5899 le: 22 Juillet 2010 à 07:31:03 »

Coucou les copines,
Alors, je vais essayer de n'oublier personne de si bon matin.

LILINE, c génial !! je suis si heureuse pour vous 4 que tout se passe bien. C vraiment génial que les filles soient ensemble et que vous soyez a proximité de la mater....c tellemtn de stress en moins j'imagine.. Fabrice a du etre content de retrouver sa petite femme.Je vous embrasse bien fort !!

DIDINE, je suis comme les autres, je pense aussi qu'ils ont voulu te préserver et ce faisant ils ont été maladroit car evidement tout fini par se savoir. Je pense que tu peux juste leur dire que desormais tu seras d'autant plus inquiète parce que tu auras peur qu'on te cache quelque chose et que si ils voulaient te préserver fallaient s'y prendre autrement. Mais bon, garde toujours en tete qu'ils ont fait ca par ce qu'ils t'aiment et ca, tu ne peux pas leur en vouloir....tu seras beintot mere toi aussi, et tu verras que tu feras tout ce qui est humaineùent possible pour proteger tes enfants. Gros bisous ma belle !

MANUE, idem !!!!

C cool que les Septembrettes 2009 viennent nous lire.....salut les filles !!!! Par conte pour ce qui est d'etre nostalgique de nos gros bidons et des maux diverses et variés de la grossesse géméllaire, je laisserai AKKAYA répondre.....La pauv bichette, j suis pas certaine qu'elle regrette ses jambes douloureuses et les RALC de certaines personnes ....mais bon, je m'avance peut etre. Perso, pour le moment, j'ai juste une seule envie : celle d'etre en septembre pour pondre, j'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis en cloque   c certainement du au fait que je suis en arret depuis fin mars.
Bon, aujourd'hui ECHO a 15H.....naturellement je flippe pour ma petite, j'espere que ca courbe de croissance n'aura pas empiré. Si c le cas, je suis donc bonne pour l'hospi le 9 oaut lors de ma visite a l'hsoto de rennes pour la 34SA et pour un accouchement prématuré. Je reviendrai bien evidemment faire mon CR.

Beau temps ce matin sur la bretagne....le ciel est bleu, les mouettent gueullent et chient sur ma bagnole, c donc une bonne journée qui commence.

Pas de news d'adjustine et j'ai toujours pas retrouvé mon fichu portable.......quand le SNU me gagne!!....
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5900 le: 22 Juillet 2010 à 07:37:05 »

avec l'arrivée des louloups vous serez bien contente de les avoir sous la main pour vous aider, car à 2 (la Maman et le Papa) c'est dur dur parfois et de l'aide exterieur fait beucoup de bien.

Petitepimousse75, ca sera sympa de ta part de nous briefer sur tout ca, je sais qu'on a d'autres chat a fouetter pour le moment mais si on peut d'ores et déjà s'y préparer en prennant des dispositions, ca serait pas mal !!! On se doutent toutes que ca va etre chaud les marrons mais jusqu'a quel point Huh??? Alors, si on pouvait s'epargner de la fatique en moins, je pense que ca serait bien....en tout cas moi je suis preneuse. !!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5901 le: 22 Juillet 2010 à 07:50:42 »

Petitepimousse75, ca sera sympa de ta part de nous briefer sur tout ca, je sais qu'on a d'autres chat a fouetter pour le moment mais si on peut d'ores et déjà s'y préparer en prennant des dispositions, ca serait pas mal !!! On se doutent toutes que ca va etre chaud les marrons mais jusqu'a quel point Huh??? Alors, si on pouvait s'epargner de la fatique en moins, je pense que ca serait bien....en tout cas moi je suis preneuse. !!!!!

Pas de soucis, je vous ferai un petit topo de mon experience perso pendant mes congés (ie la semaine prochaine  ). Sachant que votre marraine a la sienne également avec un premier à gérer (ce qui n'est pas mon cas).

Par nostalgie, moi ce que je regrette le plus c'est qu'on ne fasse qu'un avec les BBs. C'est une sensation étrange que j'ai connu 7 mois malgré une expérience douloureuse et une grossesse de mer** 
Je n'avais pris que 11kgs mais tout dans le bide, donc ça devenait lourd quand même et on aurait dit un culbuto!
Faudrait que je retrouve une photo sur le fil de l'époque 

Donc mon experience, ce sera celle d'une Maman sans premiers enfants, vivant dans une grande ville, sans famille qui habite à moins de 5 minutes, sans potes, sans TISF, avec 2 petits poids nés à 34SA, allaités avec 1 mois en néo nat et donc surveillance au retour à la maison! Voilà le tableau  Clin d'oeil

Aller, ici il fait moins chaud, j'espere que ça vous fera du bien!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5902 le: 22 Juillet 2010 à 07:52:28 »

Comment ai je pu oublié Huh?!!!
HAPPY 32SA  DIDINE, AGATHE (demain) ET MA POMME

AKKAYA, je n'ai pas fait de commentaires pour ton grand pere car nous en avons parlé hier sur MSN.
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5903 le: 22 Juillet 2010 à 08:02:22 »

Coucou les filles,
Liline contente de voir que tes pepettes vont bien et toi aussi, je vous souhaite tout plein de bonheur.

Didine pour ta famille, je suis d'accord avec les filles, ils ont voulu te préserver et je trouve pas ca mal sain au contraire, je trouve ça plutôt prudent de leur part, mais je suis aussi comme toi je préfère savoir la vérité.

Dodie Bonne echo racontes nous vite!

Petit-pimousse75 pour le moment je rejoins Dodie en me disant que je suis pressée d'accoucher, ras le bol de pleurer de douleurs, de ne pouvoir rien faire. Surement que l'année prochaine je serais nostalgique je veux bien le croire mais sur le moment non!

Pour ma part la nuit n'a pas été trop mauvaise comparé à d'autre nuit, bon j'ai toujours du mal à me tourner à cause de ce ficheux dos, puis levé pipi. Hier soir j'étais tellement fatiguée que je me suis vite endormie.
Le temps est gris mais moins lourd ouf! mes pieds apprécies, et cette après midi j'ai RDV chez le kiné d'ailleurs je me demande si je vais pas annulé les autres séances ça ne me fait rien du tout.
Puis il faut que je passe un coup de téléphone à la secu j'ai vu que l'on pouvait se faire rembourser les frais km quand on va aux consultations et vu que l'on a une grossesse gemellaire ça peut être une bonne condition pour être remboursé, et même si on doit aller à la mater voir nos titis les frais peuvent être remboursés aussi, enfin si je rentre dans leur "conditions" ça ne sera pas négligeable surtout que pour les visites à la mater j'ai 30km plus un péage
Je sais plus si je l'ai dit hier mais j'ai avance mon RDV gyneco au 3 aout au lieu du 12 c'est mieux je pense vu que l'on est vers la fin.
Au fait Akkaya tu as pas fait trop de cauchemars de ton affreuse bonne femme?
Allez je file  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5904 le: 22 Juillet 2010 à 08:06:07 »

C cool que les Septembrettes 2009 viennent nous lire.....salut les filles !!!! Par conte pour ce qui est d'etre nostalgique de nos gros bidons et des maux diverses et variés de la grossesse géméllaire, je laisserai AKKAYA répondre.....La pauv bichette, j suis pas certaine qu'elle regrette ses jambes douloureuses et les RALC de certaines personnes ....mais bon, je m'avance peut etre. Perso, pour le moment, j'ai juste une seule envie : celle d'etre en septembre pour pondre, j'ai l'impression que ca fait une éternité que je suis en cloque   c certainement du au fait que je suis en arret depuis fin mars.

coucou les filles

j apporte ma contribution sur ce point  
Bichette va effet garder en memoire certaines remarques qu'elle aurait bien aimé eviter entendre.
Je suis tres heureuse d etre enceinte, mais moi aussi en arret depuis une eternité (6 avril), le temps semble s etre rallongé et l impression que ca fait des années que je suis la chez moi ... c est long !!!
Je me doute bien que l on retirera qu un bonne grosse dose de positif de tout ca mais j avoue qu a l heure actuelle et surtout ces dernieres semaines ca devient lourd a gerer. Heureusement que la recompense c est mes 2 loulous  Bisou mais comme je le dis souvent "CA VA SE PAYER TOUT CA!!! JE ME VENGERAI APRES LA NAISSANCE!!!  Tire la langue"

bon sinon nuit de m*rde une fois de plus, j ai du marcher un peu hier du coup je le paye maintenant, ca me fait plus que mal en bas (moins qui suis douillette et ai une tolerence 0 a la douleur suis servie   ), dans toutes les positions mal au dos bref c est pas la joie
Je me dis que dans 2h je vais voir mes BB et avec leur pere ca c est bien Sourire

Je tel a gygy cet aprem, sinon je la vois mardi et je vais voir avec elle comment on fait (programmation accouchement ...) oui parceque mardi prochain j en serai a 33+4, les 34 approcheront et avec eux les 35  
AHHHH plus que 15j pour etre aux 35SA --> delivrence??

Liline, contente d avoir de tes nouvelles Sourire c est cool que ca aille pour tes pepettes et que tu les ais en face de chez toi, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou a vous 4

Didine , je comprends que tu te sentes trahie et que tu sois decue, tu as confiance en des personnes qui te sont cheres et meme si leur but etait de te preserver (ce qui est gentil de leur base sur le fond) je ne pense pas qu il faille cacher des info de ce genre. Je n aurai pas apprecie que ma mere me cache l etat de mon grand pere. Maintenant, il faut savoir peser les pour et les contre et voir a discuter avec eux.

Bon voila j ai oublié la moitié des choses que je voulais dire Triste pinaise quelle memoire de moineau
Je go me preparer et je vous donnerai le CR de l echo a mon retour

Bizz a toutes et courage  Tire la langue

PS ah que j ecris et hop 2 messages de plus, pour Dodie oui oui pas de soucis, on va pas se repeter Sourire, pour Louna non pas de cauchemars sur elle heureusement  Tire la langue

et HAPPY SANNIVERSAIRE LES FILLES

moi demain c est mes 33SA 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5905 le: 22 Juillet 2010 à 08:12:37 »

PETITEPIMOUSSE, ils faisaient combien tes petits  a la naissance ? et c quoi TISF Huh?Huh??

Perso, je ne peux pas vraiment me plaindre meme si je suis sous traitement pour arreter les contactions. Je n'ai pas ( enfin pas encore, car ca peut tre bien me tomber dessus) de pb de gratouillage intempestifs, de douleurs au mains ni aux jambes bein que ces dernieres soient gonflées.
Certes, un de mes bébé a une courbe de croissance qui peut poser pb, mon mari a toujours tres mal vécu mes grossesses, il reste en retrait alors que j'ai vraiment besoin de son soutien tant psychologique que physique....ca me tracasse et donc je dors mal, je pleure etc...vive les hormones. Mais quand ca va pas, je pense à ma copine LILINE et a ses petites et je me dis que je n'ai pas le droit de me regarder le nombril : mes BB sont encore au chaud et chaque jour qu'elles y passeront sera une victoire.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5906 le: 22 Juillet 2010 à 08:20:12 »

bonjour !

tout d'abord, Liline contetne de te lire et de voir que tout va bien pour tous  Souriant
ce sont des championnes tes puces  Bisou Bisou Bisou
passes nous donner des news dès que tu as un peu de temps Clin d'oeil

Dodie, une TISF c'est une aide qui vient pour t'aider à s'occuper des bébés, normalement c'est surtout pour les bébés, parfois certaines acceptent de fair eun peu de ménage et de repassage mais normalement ce n'est pas leur role ! elles peuvent aussi garder els bébés si tu as des courses ou des RdV médicaux où tu ne peux pas les emmener, mais elle peut assui t'accompagner pour les visites mensuelles chez le pédiatre ou doc traitant ...

bonne journée à toutes il fait moins chaud on devrait moins peiner aujourd'hui Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5907 le: 22 Juillet 2010 à 08:25:32 »

Au fait, a t on des news de jenny et de ses loulous?Huh?
Pas de news de FOSETTE non plus ..... C embettant tout ca !

ha ! message de Marraine .....ben moi je veux personne pour s'occuper de mes loulous, je préfere quelqu'un qui vienne m'aider a faire le menage, le repassage, aller chercher mes grands a l'ecole au besoin.
Merci marraine, et bonne journée...j'espere que tes patients sont plus serieux et viennent a leur RDV !!!
Journalisée

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5908 le: 22 Juillet 2010 à 08:26:24 »

un petit coucou du matin  !
alors quand je dis que je suis nostalgique je me parle evidemment pas des sciatiques, bras plain de fourmis et des douleurs au bassin.... non juste de cette impression de plénitude et de ne faire qu'un avec les loulous, la chance de se dire qu'on va donner la vie, les sentir bouger et répondre à nos appels et jouer avec eux (on a fait de l'haptonomie avec le papa c'était top !),  ça c'est super et ça manque !!!

Je sais que c'est difficile à croire, mainetenant, vous êtes pressée que ça se termine, mais profitez aussi de ces merveilleux moments pour faire leur connaissance. Après c'est très bien aussi, mais différents !!!! moins  de douleurs, mais moins de repos aussi ! Clin d'oeil Clin d'oeil. C'est une autre vie à construire et surtout si vous pouvez être aidé par la famille c'est bien aussi, profitez !!! (nous on a personne à moins de 90 km je sais de quoi je parle !)

Même si c'est pas facile essayer de les garder encore au chaud un petit peu (repos, zen, faites vous aider)... 35 SA même si c'est un bon cap c'est encore tôt... quand on peut eviter le stress et la neo nat c'est quand même mieux, après c'est la nature (et des fois les medecins !!!) qui décide.

Bonne journée à vous toutes. Bonne écho (ça c'est des supers moments)

dans ma liste hier j'ai oublié les jeunes mamans... bon courage a elle aussi.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5909 le: 22 Juillet 2010 à 08:31:26 »

Pour la TISF on vous a déjà répondu  Clin d'oeil

Mes louloups faisaient 1,7 et 1,9kgs et sont descendus à 1,5 et 1,8kgs...
Ils sont nés à 34SA donc cesa en urgence cause rupture de la poche des eaux.... alors que je sortais d'un rdv à la mater où on m'avait dit que tout allair bien col long fermé et tout et tout.... sauf que cette co**** d'obs elle a pas vu que je faisais des contractions et n'a pas jugé nécessaire de me faire un monito (du coup je sais même pas ce que c'est qu'un monito!)
Pour la photo du bidou à 34SA: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8788.5400
Pour la photo des louloups à 1 semaine: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8788.6255

Bisous les filles, accrochez vous et courage!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: