21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 17:22:44
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394512 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 21 Juillet 2010 à 15:39:04 »

bon comme prevu je vous met les photo du new appart enfin le début des travaux
donc on commence

la porte de la chambre de ninon

je ne vous montre qu'un mur parce que c'est Tchernobyl dans sa chambre

là la chambre des loulouttes

voilà donc rien d'autre n'est fait mes les lit ça va vite la table à langer aussi juste à mettre matelas à langer et les jouets ça  il y en a

et voilà la salle de bain
comme vous pouvez le voir mon homme adore le rouge
dites moi ce que vous en penser c'est la première fois qu'on se lance à faire de la déco sinon on garder les mur blanc c'est de l'entrainement pour la future maison
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 21 Juillet 2010 à 15:54:56 »

Je trouve ça très mignon Sandra  Sourire
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 21 Juillet 2010 à 16:04:46 »

Moi aussi j'aime bien le rouge !
Ca rend vraiment bien !!!!
Tu as du t'amuser entre les fleurs et les papillons !!
 Souriant
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5868 le: 21 Juillet 2010 à 16:25:27 »

ouah dis donc Sandra ton zhom a bien travaillé  c'est super joli  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 21 Juillet 2010 à 16:26:49 »

ha oui pour Ajustine j'oubliais, généralement c'est un mail qu'elle envoie quand elle a la clé 3G de son zhom mais je n'ai rien depuis le 17/07, on va attendre de voir si elle répond à celles qui lui ont envoyé un SMS ...
j'ai aussi contacté Fossette mais pas de réponse pour l'instant ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5870 le: 21 Juillet 2010 à 16:28:29 »

re ici

ca va mieux, je regarde un filme ca me detend

quand la SF il faut prendre que 5kg meme des juju je lui ai dit que mes BB faisaient 2kg chacun et la elle m a repondu que c etait pas a moi de grossir mais a euh, dialogue de sourd

pour les bas j en ai mes ils n ont aucun effet et sont devenus obsolètes

ma mere travaille au labo de l hopital ou y a la mater et elle a parlé de l incident a la delegue syndical je crois, j en reparlerai ce soir avec elle

jolies photos sandra Sourire

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 21 Juillet 2010 à 16:33:55 »

pour tes bas, ta SF peut te refaire une prescription pour une prise en charge , ca serait quand même mieux d'en avoir des nouveaux et de les mettre Clin d'oeil
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 21 Juillet 2010 à 16:47:29 »

Coucou les filles,
Journée qui commençait tranquillement (mis a part sciatique et pied gonfles), elle s'est finit en larme et contraction+++ on a failli partir aux urgences.

Donc ce matin pelvimetrie
je retranscris ce qu'il y a d'ecrit:
PRP:113.7 mm
D TRANSVERSE MEDIAN: 136 mm
DI BI EPINEUX: 99
Donc il m'explique en gros ou les bébés passent et que c'est le gynéco qui prend la decision VB ou cesa.
ensuite, je vais consultation anesthesite donc j'ai des risques d'hemorragie car je suis sujette en dehors de la grossesse aux saignements de nez et des gencives, donc à surveiller.
Donc je dois continuer le fer mon taux d'hemoglobine est bon mais pourrait etre meilleur, il me parle aprés d'hemorragie que je peux etre transfusés... pas trés rassurant mais obligé de le dire.
Puis je me dirige vers la SF pour savoir quel type d'accouchement j'aurais le droit, elle me dit que c'est pas elle qui faut monter au 1er, et si il y a cesa ils me donneront une date, je monte au 1er c'est salle de naissance et urgences je voyais pas trop ce que je venais faire la et surtout qu'il y a avait personne pour me renseigner, et à ce moment la un gyneco qui passe, je l'interpelle et lui demande comment se passera l'accouchement il regarde mon bassin me dit c'est bon c'est large VB! youyou!!!!

Donc jusque la ca allait, mais j'ai encore reçu une lettre des impots je dois payer 1354 euros d'impots à mon ex, j'ai peter un plomb larmes... contractions. ca va mieux mais j'ai cru devoir partir aux urgences.

Akkaya je serais toi je ferai une lettre à la direction contre cette personne,d'ou elle se permet de dire une chose pareil.
Sinon je vois que tout le monde va bien tans mieux  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 21 Juillet 2010 à 16:56:33 »

Louna, tout est bien qui finit bien pour tes RdV de l'apres midi  Souriant
par contre pour les impots de ton ex  surtout qu'avec l'arrivée des jujus le budget doit être serré 
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 21 Juillet 2010 à 17:10:15 »

Coucou les filles!

La journée n'a pas été térrible pour certaines!! Akkaya cette SF est atroce! Plein de Bisou Bisou Bisou
Louna,  pareil plein de  Bisou Bisou Bisou de réconfort, pe peux tu essayer un recours???

En espérant avoir des nouvelles d'Ajustine, et  de Fosette!

Sandra superbe la déco!!! Bravo!!

Didine, c'est chouette que ta GM aille déjà un peu mieux! Bienvenue au petit Elioth, et courage a ses parents!

Ici il fait gris et frais! Il me tarde demain, rdv écho a 17 h 30 avec zhom qui n'est pas pret de l'oublier!! Il n'a pas vu sa puce depuis Mars!!!

J'espére ne pas avoir oublié trop de monde; Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 21 Juillet 2010 à 17:18:06 »

merci les filles moi qui trouver la chambre bof tout compte fais je commence à aimer je transmet vos compliment à monsieur je sens qu'il va plus se sentir ce soir
louna contente que tes rdv se soient  bien passer et surtout pour la voie basse tu es large quelle bonne nouvelles
akkaya j'espère que ta mère à fait passer le message pour cette gentille personne comment peut on sortir des chose comme ça à une femme enceinte de jumeaux déjà qu'on fait que se demander si on fait du mieux pour eux en plus s'entendre dire que l'on prend du poids à la place de ses petits qui ont un bon poids en plus enfin bon j'espère que tu as réussi à te calmer devant ton film
moi j'ai fini mon prototype de fp plus qu'à valider par monsieur et je vous montre tout ça
bon je repasse vous voir plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 21 Juillet 2010 à 18:01:33 »

AKKAYA, ben elle est sacrement gratinée la connasse de sf.....d'ou qu'elle tient c't'endouille qu'on prend 5 pour des singleton et 8 pour des jujus Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Moi, ma diet m'a dit env + 16....et je me souviens que c'etait +12 pour des singletons. Ma gyné elle c carrement 25KG !!!Ta SF fait partie de ces connasses pour lesquelles faut pas prendre de poids pendant une grossesse. En plus tes BB font dejà plus de 2KG. et tu gonfles de partout.  Ben j'en reviens pas !!!! Les filles ont raison : faut pas se laisser emmerder par ce genre de personnes alors une petite lettre à la direction. Avec un peu de chance tu ne seras pas la premiere a t'en plaindre.
Ceci dit, et comme le ddit marraine, faut pas te rendre malade pour des gens qui n'ont pas deux sous de psychologie, ce qui est un comble pour du personnel soignant !!!
Par contre, je suis comme marraine (encore!!!), je retournerai montrer ma jambe et mes analyses a quelqu'un d'autre car je ne veux pas dire mais un interne est encore un etudiant en medecine, alors bon, son avis, hein, on s'en tape !!!

LOUNA, ben ca c trop fort !! Logsiquement avec la carte de credit tu dois avoir la possibilité de recourrir a l'aide juridique. Ne peux tu pas envoyer un mail expliquant ta situation et voir si tu n'as aucun recours car je ne comprend pas dans quelle mesure c a toi de payer les impots de ton ex...vous n'etiez ni marié, ni pacsé, alors tu ne peux pas etre responsable de ses dettes... je pige pas trop.

AGATHE, mon dieu c vraiment tatie danielle ta GM Huh?Huh? Question : pourquoi pas la mettre en maison de retraite??? Elle tape le chat en douce et se plains de ta mere aux autres, ben moi, je peux te dire que mere ou pas, je la vire de chez moi illico presto. A ton avis elle va etre comment quand les petits vont se reveiller la nuit...elle me ficherait la trouille ta GM.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 21 Juillet 2010 à 18:10:34 »

Au fait, impossible de remttre la main sur mon portable. Je demande a mes gamins s'ils n'y ont pas touché mais apparemment c encore ce connard de^PERSONNE ..... m'agace celui là !!!
bref, je ne peux pas joindre Adjustine  ni etre jointe....heu faut pas que je sois hospitalisée parce que là je ne pourrais prévenir personne (encore lui !!!). Donc SANDRA, la , je compte sur toi !!!!

LISETTE, non non tu ne nous met pas lemoral dans les chaussettes avec ton optimisme..ca fait du bien au contraire.... Dis, toi qui est avocate fiscaliste si je me trompe pas, t'as pas un tuyau pour LOUNA Huh?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 21 Juillet 2010 à 18:11:15 »

Alors là après avoir lu ce qu'akkaya  a mis en CR de la mat'....JE SUIS OUTREE.....Mais qu'est-ce que c'est que cette abominable bonne femme qui t'a parlé ma pauvre Alex...!!
Elle est complètement brindezing ??
non sans rire, ne laisse pas passer ça c'est outrageant et si il y avait problème de surpoids il aurait peut-être fallu d'en tenir au courant AVANT, non Huh?
Si ton ou ta gygy ne t'a rien dit c'est que ce n'est pas alarmant !!
En tous cas cette personne ne mérite pas de s'occuper d'êtres humains !
Il faut faire un courrier a un responsable qu'elle se fasse taper un peu sur le dos celle-là !!!!
sans rire, entre 12 et 20 kg pour un singleton....en moyenne alors faut pas déconner quand même !
d'autant plus que tu fais super attention à ce que tu manges et tout la prise de poids c beaucoup hormonal et là avec les hormones on est servies !!!
Reprends ton moral ma belle et pense à tes petits amours à ton chéri et à ta maman qui veillent sur toi !
Tout plein de BISOUS DE SOLIDARITE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Didine : cool pour ta GM qui va récupérer des forces.... Souriant Courage pour tes fourmis

louna: pas cool les vergetures ( mais presque tout le monde en a maintenant on est pas extensible à l'infini !) et les impôts .....
Console toi avec la bonne pelvimetrie et la VB !!! Cool Cool

Agathe : met ta GM entre parenthèses pour le moment, les personnes âgées sont capricieuses et pire que des petits enfant parfois !!!!   (mets toi des oeillères !!!) miais comme dit DOdie, comment ça va faire avec les petits ? Huh?

Sandray : votre travail est superbe, certes très ROUGE mais néanmoins magnifique...j'adore les fleurs rouges.....

dodie: on attends la verte pour quand tu auras un meilleur moral et quand tu te sentiras prête !!!! Clin d'oeil

Pimousse : toute sérieuse aujourd'hui...!

Moi rien à raconter à part que ma maman m'a fait mes carreaux, du ménage et m'a mis du vernis à ongle pour être toute belle à la  piscine demain !!! (J'ai réussi à m'épiler toute seule !)

Ce soir des copains passent à la maison avec leurs 3 enfants....ça va me crever sur place je le sens je ne sais pas comment vous faites les filles qui ont des aînés !

Bravo à vous et à votre courage !!

on attends avec impatience les news d'ajustine et des autres !!

10000000000000000000000000000 BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et sur une bonne parole de Lisette : profitons du moment présent !!

Didine : cool pour ta GM qui retrouve la forme
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 21 Juillet 2010 à 18:26:11 »

bon je vois que la journée va bien se terminer pour tout le monde toujours pas de nouvelles de ajustine je recommence demain
moi viens de finir un courrier salé pour l'ancien appart car je n'ai toujours pas de reponse à ma question après trois coup de fil et pourtant la question est super simple combien je paye pour les 6 jours du mois de juin ? et quand je recupère ma caution ? je sais qu'il faut attendre 2 mois donc pour le  6 août normalement c'est bon puisque en plus vu que ça a changer de syndic juste avant le demenagement il n'avait aucun état des lieux d'entré donc rien à dire pour la sortie alors ça me gonfle quand il me dise il faut que l'on sache si le proprio à recuperé votre caution surtout quand je lui dit je l'ai le papier pour dire qu'il la donc recommander avec AR elle va le savoir sinon encore une semaine voir 15 jours et je debarque avec mon gros ventre et il vont voir une baleine en colère se que ça donne
bon mesdame je ne sais pas chez vous mais ici c'est reparti pour le beau temps
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: