22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 11:27:54
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395067 fois)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 19 Juillet 2010 à 00:46:18 »

oh celine copine de nuit tu vas rire mais on est copine de ventre aussi j'ai le meme mais je te trouve plus belle que moi....moi j'ai du mal.
Samedi une vendeuse me dit c pr bientot je reponds encore un mois mais il y a en deux, elle repond oh quel gros ventre je l'aurais tué sur place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon mari qui me dit ben ct pas méchant
ben nous on monte nos placards pr demenager et après on monte les lits des biboux, le decor sera pr plus tard puisq'on connait pas les sexes et on attend matelas et commode à langer.

Dites vous connaissez : http://www.mesenviescadeaux.fr/liste-naissance.html
J'ai bien envie de faire  ma liste là comme cela les gens savent ce que je veux et après ils l'achetent ou ils veulent.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 19 Juillet 2010 à 04:48:55 »

je triche mais je suis la prem's.....................................
bonne journée
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 19 Juillet 2010 à 05:25:15 »

he ben moi je suis la deuxième  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 19 Juillet 2010 à 06:53:15 »

Troisième alors !
Salut les filles !
Céline, tu es magnifique !
Dodie, nous voilà rassurées !
Louna, je te plaind, je connais bien les problèmes de dos, quand j'étais jeune (oui 15 ans environ  ) je me coincait tout le temps ! Je voyait un kiné qui me faisait du bien sur le coup mais plus le temps passait plus je me coincait souvent ! Au final, toute les 3 semaines, je passait 1 semaine a pas pouvoir bouger !!
Jusqu'au jour ou mon père m'a amené voir un osthéo, en 2 séances, il a réglé mon problème !! Je le BENI  Tire la langue

Sinon, je vais téléphoner à Jenny aujourd'hui pour avoir 4 nouvelles, j'espère qu'elle sera un peu reposée.
Je vous tiens au courant, je pense l'appeler aux alentours de midi pour être sure de ne pas la réveiller !

Bonne journée
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 19 Juillet 2010 à 07:47:07 »

Coucou les filles, ce dos me fait attrocement mal j ai rdv aujourd'hui si je vois que pas de changement j y vais plus, c est égoïste ce que je vais dire mais la je suis pressée qu'ils sortent je n en peux plus, les nuits deviennent compliques levée pipi avec douleur au pubis, et dans le lit pour me tourner c est mission impossible je me fais mal au dos. Céline très joli bidon. J espère que les amours a Jenny vont bien et que elle aussi. Bonne journée  Bisou                                   
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 19 Juillet 2010 à 08:11:31 »

Message via Jenny :
Coucou les filles. Julia et Lorenzo vont bien. Elle pèse 2 k 020 et lui 1gk 750. Ils respirent seuls. Ils ont une sonde pour le gavage car pas encore le réflexe de succion. J'ai fait du peau à peau, C'est génial. Moi ca va. Biz à toutes. Jenny
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 19 Juillet 2010 à 08:19:27 »

Pour le coup, je lui ai renvoyé un message lui disant que je l'appellerai dans 2 ou 3 jours pour d'autres nouvelles.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5722 le: 19 Juillet 2010 à 08:32:05 »

bonjour !

Louna, espérons que ton dos aille vite mieux, mais je suis d'accord va voir un ostéo plutot qu'un kiné Clin d'oeil

Didine, plein de ++++ pour ta GM  Bisou

Dodie, contente de te lire, aujourd'hui c'est repos !

Céline très jolie photo  Souriant

Phélie, encore plus rapide que moi Clin d'oeil

bonne journée à toutes et on attend les news de celles qui ont des RdV  Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 19 Juillet 2010 à 08:58:04 »

Bonjour !
Super bien dormi (une fois n'est pas coutume !)

Super les nouvelles de Jenny impec si les loulous respirent seuls !!! ça fait du bien d'entendre ça !!!! Souriant
Phélie tiens nous au courant si tu as des news....

louna: j'espère que l'osteo pourra te faire quelque chose car on commence à être à un stade avancé et plus ça va moins ils font de trucs.... Moi pour le dos vu que je suis voutée au naturel ben la grossesse est un bon remède et me redresse....donc pas de sciatique !!!

merci les filles pour les commentaires photo  Clin d'oeil !! (qui a été opérée de l'appendicite et a une vilaine marque rouge comme moi à l'endroit de la cicatrice avec la distension du bidon ? )
De profil on ne voit pas trop les vergetures...c plus joli !!!!

Trinomette Didine, ça va ? Je vais essayer d'envoyer un sms à Liline pour prendre des nouvelles....

Polluxine, super génial ton lien pour la liste de naissance pour donner des idées sans influencer de trop les gens..... MERCI MERCI !!!

Pimousse: j'espère que tout va bien....après wend chargé !

Les autres filles : profitez de votre sommeil !!!!

BISOUS

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 19 Juillet 2010 à 08:59:20 »

Lisette, tu es en ligne !!!
Comment vas-tu???
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 19 Juillet 2010 à 09:01:43 »

je me leve se matin pour vous lire et justement je pensait a dodie et a jenny et bingo des news des deux et de bonne nouvelle la journee commence bien
jenny tu as l'air super heureuse le peau a peau ca doit etre geniale les poids sont bien quand meme pour 33sa
dodie oui je t'ai envoyer un ptit message mais apparement mon portable a un prob liline aussi m'avait dit quel avait pas eu le premier
je t'en renvoi un aujourd'hui pour verifier si ca te derange pas
repose toi aujourd'hui plus de fiesta !!!! LOL
pour liline je vais aussi lui faire un ptit message il etait question quel rentre aujourd'hui ou demain de l'hosto
a suivre
celine qu'elle est belle ta photo et ton bidou ouha trop beau tout rond et pas une vergeture je t'envie moi ca me gratte tellement que je devient folle malgre les litres d'huile donc je m'inbibe
je vais vous mettre une photo mais attention ame sensible s'abstenir il est violet tellement j'en ai
le truc pas cool aussi c que les culottes speciale grossesse que j'avais acheter commence a devenir trop petite je les ai a mi fesse geniale
je ressemble de plus en plus au bibendum michelin*
pour ma grand mere je l'ai eu au tel hier soir l'operation c cette aprem j'essaye de pas y penser de toute facon ca sert a rien je ne peut rien y faire
 elle m'a encore dit hier soir qu'apres cette operation elle pourrait marcher et pousser la poussette double avec les bebes esperont que ca aille
elle a deja tout calculer pour etre de retour de sa cure pour mon accouchement enfin voila
mes mains c pas mieux mais on s'habitue a avoir des fourmis dans les doigt toute la journee et a plus pouvoir ouvrir les bouteilles
esperont que ca part en meme temps que mes kilos pendant l'accouchement que j'ai longtemps redouter mais que bizarrement j'attend avec impatience maintenant
moi aussi je fait de plus en plus de reve speciale qui ont pas beaucoup de sens et d'autre tres realiste comme un qui me traumatise
je suis a la mat j'ai accoucher les bebe sont dans la piece mais je peu pas bouger du lit et je peut pas les toucher et la mes beaux parents arrive et avant de me dire bonjour ma bm et ma bs se precipite sur les bebes pour les prendre dans les bras et la je dit non et je me reveille en sueur en criant
je crois que je vais avoir un gros probleme pour laisser mes bebes a d'autre qu'a benj ma mere et ma soeur en qui j'ai toute confiance le reste ca va etre une epreuve
pour les echarpes de portage j'en ai trouver une sur le bon c*in a 20 € encore enballer a juste un village a cote de chez moi
et pour le deuxieme j'ai eu de ma cousine une echarpe de portage deja cousu ou y a juste besoin de placer bebe c une tricot slen*
vous avez deja entendu parler ca a l'air super
comme ca je pourait mettre un bebe dans l'echarpe et l'autre dans le tricot slen*
j'espere que ca va bien marcher mon idee si non il sera toujours temps d'acheter une deuxieme echarpe
pour les cocoon a baby* ma mere va se renseigner en magasin aujourd'hui niveau prix dans differents magasin on verra bien
ah oui j'ai aussi fait une commande chez l'ane vert il ont des soldes pas mal je trouve j'attend la livraison pour vendredi esperont que j'ai pas les meme probleme que vous
j'ai pris deux ensemble 5 pieces naissance et deux grenouillere en 1 mois et pour moi soutif d'allaitement mega size et une nuissette d'allaitement avec bolero pour la mat
je pense etre prete au niveau affaire apres ca
ah oui mon "amour de bm" m'a ramener des affaire pour bebe je sais pas ou elle a trouver ca mais entre les truc qui ont plus de 20 ans d'age et les habille pour fille y a pas grand chose a recuperer au finale en plus j'ai eu droit au mur des lamentation pendant 1 heure (le comble c qu'elle se pleint elle meme de sa belle mere ) la grand mere de benj en faite
c l'hopital qui se fout de la charité enfin quand on dit qu'on reconnait les con a se qu'il ose tout c vraiment pas faux
sur ceux je vous souhaite a toute une bonne journee et louna courage avec ton dos je sais pas trop a quoi sa ressemble mais je me doute que ca doit pas etre une partie de plaisir
ah oui pour les filles qui font de la retention d'eau faite attention a l'eau que vous choisissait surtout la petillante verifier bien le taux de sodium c ma diet qui m'a mis le nez dessus l'autre jour
j'arrete la le roman
a plus didine

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 19 Juillet 2010 à 09:03:09 »

Bonjour à toutes,

Je suis sortie hier de l'hôpital dans le cadre d'une hospitalisation à domicile chez mon frère. Je suis heureuse de revenir vers vous.

Je prends le temps de lire les quelques 100 pages postées depuis le 1er juillet... A cette fin de journée, le temps d'y arriver !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 19 Juillet 2010 à 09:07:20 »

Cool Lisette ! Bonnes nouvelles !! tiens-bon !!!!!

Didine j'ai acheté la même nuisette que toi chez l'a^ne vert et j'ai aussi la même que Dodie de chez et*m.....je penserai à vous à la mat' comme ça !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 19 Juillet 2010 à 09:10:53 »

bonjour a toutes,
Me voila de retour après mon séjour chez mes parents avec mon grand frère de nice qui était venu passer quelques jours !!!
C'est repartit pour le train train quotidien avec les puces qui ont passé 5 jours chez papy mamie avec leur tontons et leur tata et du coup leur rythme est complètement déphasé alors on s'éclate a essayer de les remettre sur leur railles mdr !!
Et puis chez papy mamie tout est permis alors que chez papa et maman non donc elles testent beaucoup quand elles reviennent de chez eux   dur dur pour les nerfs !!

Aller ce matin direction la crèche pour 1h on rallonge le temps d'adaptation petit a petit !!

De mon coté je contracte que le soir maintenant, sauf si je fais des folies la journée mais j'avoue être très calme maintenant sieste obligatoire l'après midi  

Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 19 Juillet 2010 à 09:21:59 »

hello les filles

fofie contente de te lire courage avec tes puces!!

lisettes cool que tu soit de nouveau libre!!!

jenny pleins de ++++++ pour tout les trois

aller moi je file faire ma lessive chez ma mère ca commence a me prendre la tête de faire 10 borne pour laver le linge!!!vivement le mois prochain qu'on rachète une machine

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: