Salut,
Ah je crois que ça va être comme un dimanche aujourd'hui, profitez bien des BBQ, et des amis, mais à l'horizontale ++ quand même
Celine (saloperies de vergetures

),
petit pimousse, merci pour vos explications.
Vous parliez de la fin de grossesse, c'est clair les petits maux augmentent et tout, mais moi ce qui m'ennuie le plus, c'est que plus ça va, plus je suis flippée qu'il y ait un truc qui merdouille

, faut que je me destresse un peu, pour le REPOS, ça va, jsuis ok mais j'ai quand même du mal avec le ZEN
Ajustine, merci pour les nouvelles, on pense à toi, tiens le coup. Pareil pour
Fossette, et
Lisette, plein de
Polluxine, je t'embrasse, essaye de te preserver (moui, c'est plus facile à dire qu'à faire...)
Dodie le réflexe de Mauro c'est quoi? j'en deja entendu parler mais me rappelle plus. La couverture miracle a l'air tres bien, et c'est sur que le rapport benefice / cout doit etre bien meilleur. On les a pris neuf parce que sur le b*n coin, a chaque fois, pas le temps de dire ouf qu'ils etaient vendus
Akkaya courage!! Essaye peut être de rester tranquillou, de pas trop bouger, peut être ça sollicitera moins ton corps qui est deja bien mis à contribution
ça ça fait du bien à entendre, merciiii

Donc journée plutot calme par ici, chéri travaille (vive les 3/8

), donc j'espere bien avancer mon tricot, j'arrive légèrement à saturation niveau point mousse, et comme d'hab je vais faire la crêpe

à toutes, bonne journée