Salut les filles !
Me revoilà après ce WE épuisant. Le mariage était superbe, avec plein de surprises, mais franchement entre la chaleur et la position assise, c'était vraiment dure !!
En fait, j'ai voulu poster un petit message dimanche matin avant de repartir manger avec les mariés, mais j'ai pas validé ce que j'ai écrit, je crois que j'étais trop crevée.
Enfin ...
Je vois que vous n'avez pas été trop bavarde, j'ai pas eu trop de retard à rattraper !

Alors en premier lieu, FELICITATION aux nouveaux parents pour la naissance de Milia et Méline !!
Manue et Sathine, moi quand je me couche sur le dos, j'ai des difficultés à respirer, Manue est ce que tu as eu cette sensation chez le gygy ?
Louna, tu sais pour le bruit du coeur, je pense que si vraiment il y avait eu un pb, tu l'aurais su, rassure toi

Je comprend ce que tu ressens, la SF à encore passé 1h15 pour trouver le coeur de mes 2 petites, c'est flippant !
Elle me dit que comme elles bougent, elles n'ont jamais la même place et même position ! Alors ce matin, apparemment, celle de gauche à la tête en bas comme d'habitude, mais celle de droite, qui venait de mettre la tête en haut il n'y pas longtemps, serait maintenant en transverse !
Allez, sur ce je vous laisse, je suis vraiment crevé, je vais aller me poser au canap's ! Et oui mon homme à rebranché l'ordi au bureau ! Ca va pas cette histoire,

il faut qu'il me le rebranche près du canapé, je vais voir ca avec lui ce soir !
Bises