Bon alors les filles ! record de la nuit : j'ai carrément
PAS DORMI !!!!!! Et j'ai même pas envie de dormir...C'est ça le pire....
Je crains le gros coup de barre cet aprem !!!
J'ai mangé comme 4 ce matin (j'espère que j'attends pas des triplés....)
Ah au fait, sinon pour le bilan soldes chez aub*rt hier : pas grand chose :
2 paires de petits chaussons à 1€ la paire
2 biberons coudés à 6€ et les bananes pièce (il parait qu'ils son très bien marque ch*cco...)
Sinon question habillement rien n'était soldé en pyjamas...rien en trousseau...
j'ai été voir chez B*be9 : il y avait juste les transats et quelques fringues à 30% et les poussettes cannes...
Akkaya, j'ai vu hier que tes bébés avaient un poids super.....c des gros pépères.....
(comme les miens !)
Dodie, ça va être dur mais il va falloir être sage aujourd'hui (nous a dit pimousse !!!
)
Manue : trop fière, on est bientôt à 32 semaines....on tient le bon bout !!! Bonne visite pour l'appart' !
Pour moi ce matin je pense qu'il va falloir que je m'occupe en position horizontale et à part encore l'éternel trio tricot télé lecture....(ça me gave !) je ne vois pas ce que je vais bien pouvoir faire !!!
Je viendrai voir le fofo de temps en temps car au moins comme dit Dodie, on se détend.... etpuis ça fait du bien de causer et de ne pas être toutes seule chez soi, je trouve !
personnellement vous m'êtes toutes d'un grand soutien (surtout moral)....et puis le soir ça donne des trucs à raconter à nos hommes....par exemple hier soir on a bien rigolé....((
))
Nous ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on fête nos 1 an de mariage dimanche !!
(YOUPI : resto au programme !!!!
)
Ça me fait penser à Liline qui a fêté ses noces de laine il n'y a pas longtemps...un an c'est noces de coton...
lisette, Ajustine, on pense aussi bien à vous !!!
A plus tard les filles !!