bonsoir les filles!
je vous lis regulierement mais avec quelques soucis de connexion et un programme chargé, j'avais du mal a poster!
bienvenue a Nat44 et Lisette!
bon courage lisette, je comprends que se retrouver hospitalisé c'est difficile mais comme ont dit les filles, c'est pour la bonne cause
Liline, je suis bien contente de la tournure des choses, tes kinders ont encore bcp de bonnes surprises a vous faire! bon courage a vous 4
marraine, je suis toujours ok pr les frais pour lilinne, le seul hic est que je ne peux pas envoyer de cheque mais un mandat-compte ou un virement est possible.
Merci les filles pour le mail-panier, si je ne me trompe pas c'est Jennybb et celine28. si une personne n'a pas encore ete parrainee, je peux le faire.
me concernant, je vais relativement bien. j'ai eu mon echo à 31sa : bb en pleine forme (mais ca j'avais deja remarque depuis 2 semaines; ils font du streching et s'amusent a savoir lequel des deux peut toucher a la fois mes cotes et mon col!!!) J1 en bas, transverse fait 1558g env et J2 en haut transverse fait 1698g (je crois que j'ai les plus gros bb
).
le hic est concernant mon col, il fait 3cm est mou et est ouvert a un doigt sur toute la longueur. donc REPOS, REPOS, REPOS!!!
depuis 15j j'ai le droit a une SF envoyée par la caf ( la caf de mon departement fait un tri parmi les femmes enceintes en situation delicate; j'ai tire le gros lot : seule avec une grossesse gemellaire) la sf est super gentille, tres a l'ecoute et a reponse a tout
. c'est la 2e fois aujourdhui que je la vois, m'a dit de ne pas m'inquieter pour mon col tant que je respecte les regles : repos, couchee le plus possible, bonne hydratation et go to urgences si j'ai un quelconque probleme.
je suis a +9kg en tout (j'ai perdu 1kg le mois dernier, je dois surveiller ca pour ne pas etre completement epuisée et "denutrie" pour l'accouchement), je suis a 114cm de PA et je n'ai aucune vergeture
les recommandations de marraine sont plus que d'actualite en ce moment, alors surtout prenez soin de vous!!
je souffre de la chaleur comme ous toutes mais je n'ai pas d'oedeme. je ss equipee pr la chaleur : ventilo avec des glacons devant, un vaporisateur que je laisse au frigo et passe sur mes jambes si necessaires