London, ta liste est super intéressante!
Merci, ça me sert de comparatif objets. As-tu reçu tes langes? Si oui qu'en penses-tu de visu... j'ai peur que si on a des bébés agités ça s'en aille dans tous les sens (cf les souvenirs de ma grand-mère avec ses fils), donc j'hésite à en prendre... mais c'est clair que c'est moins cher que des lavables classiques. Dur de se rendre compte !
Pour les prix, je ne me rends pas compte... On nous a donné beaucoup de fringues, et j'ai pas mal acheté en brocante, très peu de neuf (chez monopr*x). On a 2 berceaux alsaciens à repeindre et recapitonner aussi.
Par contre il nous manque encore les gros trucs encore : poussette, cosys, porte-bébé-jujus, lits.
Marion, c'est sympa un lit en couleur ^^ Ca change.
J'aime bien le berceau derrière aussi
Akkaya, super pour la voiture
Dodie, c'est pas top lescontractions qui arrivent

Bon ben comme nous toutes, dodo... Je sais même pas si j'en ai des contractions, je sens rien, mais le col qui ramollit je me méfie aussi.
Pour la liste, perso je la mettrais sur mon blog bébé d'ici quelques jours. Y'a pas un magasin précis, mais ma webptite soeur est d'accord pour jouer à centraliser. Je mettrais des objets avec descriptif précis, marque et prix indicatif, et j'indiquerais qu'il est possible aussi de participer au budget couches lavables en nous aidant directement financièrement, car il est plus rentable de les acheter toutes d'un coup pour profiter de réductions supplémentaires. Dans les FP, je joindrais le lien du blog en indiquant que la liste est dessus. Y'a qua me grand-mère qu'a pas internet, et je la vois tout le temps, donc même pas peur !!!
Sandray, qu'est-ce qu'elle nous fait là Ninon? C'est à cause des puces ptet???
Merde
Didine tes contractions nocturnes !!! plein de pensées

Tiens nous au courrant... C'est rassurant que tu sois rentrée quand même, parce que nous, avec Dodie,on a encore le temps...
Fofie, il abuse ton zhom le matin ... Réveille-le brutalement un de ces 4!
Et pas qu'à lui, aux squatteurs aussi, envoie les paitre !
Manue idem, ton zhom abuse. Et le tabac
Phélie, que des bonnes nouvelles tout ça ^^
Pour la prime naissance, c'est doublé, je vais avoir 100 et quelques !!!! DOnne leur vite un justificatif de doublon ! Par contre, moi je l'ai vu sur le net, pas de papier. Et j'ai reconfirmé au téléphone avec eux pour être sure. Appelle les.
dites moi les hormones de vos hommes travaillent

le mien est AMOUREUX.. je ne sais pas quelle mouche l'a piqué, mais il est TENDRE...et il ose me toucher !!
Veinarde, moi il est tendre surtout avec mon ventre... C'est plutôt moi qui aurait envie qu'il me touche en ce moment... frustration, abstinence toute la grossesse parce qu'il a peur
Céline
