DODIE22
|
 |
« Répondre #3855 le: 24 Juin 2010 à 18:24:40 » |
|
waou les filles je vais faire des jalouse, je mets encore mon jean de grossesse T36 avec mes anciens debardeur que je mettais avant.
Mais c qu'elle nous cherche !!! Tu veux mourir jeune, toi !  , moi non plus impossible de me souvenir quand j'i fait du 36....a 13 ans je crois! Je suis un peu comme vous coté fringues....je n'ai que 2 jean de grosssesse et encore heureux que j'avais prévu le coup : je les ai achete 2 taille au dessus et j'ai bien fait. Bon AU RAPPORT : 28SA revolue aujourd'hui. je suis bien contente. Hauteur uterine 31 Cm....L'uterus d'une femme a terme d'un singleton. BB1 : 1,100 KG---- BB2 : 912 gr
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3856 le: 24 Juin 2010 à 18:29:39 » |
|
Trop drôles les filles entre les tenues glamour et les bas de contention ça me fait trop rire !!!  Phélie, t'es trop drôle aussi quand tu t'y mets.....on dirait Dodie !!!!  Et Fofie j'imagine le short avec les chaussures de sécu....  le top du top au boulot !!!!!! Et akkaya, heureusement que tu bosses plus, hein parce que sinon Ajustine elle aurait tout cassé !!!!En tous cas cool pour les paliers....pas trop longtemps à tenir.....c chouette ça ! Sandra : courage avec la varicelle, entre ça et la roséole de Gauthier, y'a plein de boutons....et avec la chaleur ça va la gratter la pauv' Ninon.... Dodie, on attends le CR !!! J'ai trop hâte d'être demain aprem pour mon écho !!!!!!!! Ajustine bonne idée pour la liste de naissance....et le baby-phone, comme, ça pas de dépense pour toi !!! La chaleur m'a bien fatiguée aujourd'hui, je ne sais pas pour vous mais je crois que je vais remonter le ventilo du sous-sol !!! Sinon quelques contractions mais pas trop ça va.... je vais quand même en parler à gygy demain ! Bonne soirée les filles ! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #3857 le: 24 Juin 2010 à 18:30:35 » |
|
excuse Dodie, tu as posté juste entre le début et la fin de mon message donc j'avais pas lu le CR !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3858 le: 24 Juin 2010 à 18:36:21 » |
|
ZUT, j'ai encore fait une fausse manip Donc BB1 au dessus de la moyenne et BB2 au dessus du 50 percentile. Quand j'ai vu la difference de poids, j'ai un peu flippé mais ma gyné m'a rassurée en me disant que tant que la difference etait inf a 25% fallait pas se faire de bile. D'autant que BB2 est légérement au dessus du 50 percentile donc ca va. Les filles gigotent a mort !! un vrai bordel dans leur chambre  . BB toniques selon gyné  BB1 en siege, BB2 en cephalique...mais ca peut encore changer car il y a 3 semaine BB2 etait en siege aussi....donc pour le moment pas possible de dire si accouchement par VB ou Césa. A priori c BB2 qui naitrait la 1ERE. Quoi d'autres.......rien, je crois, je suis restée 1h en tout. 11/7 de tension... ha oui, col nickel bien fermé et bien long... Que de bonnes nouvelles !!!!! POLUXINE, ma gyné m'a dit qu'il n'y avait aucune indication de naissance préma SAUF si je m'amusais à faire l'andouille !!!!!!!!!!!!!!!! donc tu vas te calmer un peu, hein? Et ca vaut pour vous toutes les filles ! voila, je vais changer ma signature.....hihhhih je suis conteeeeeente !!
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #3859 le: 24 Juin 2010 à 18:37:49 » |
|
Akkaya et Dodie supers nouvelles, on continue comme ça et on va peut être battre le record de Fofie  Céline, bon RV demain, et le ventilo ça fait un moment qu'on l'a ressorti, parce que la chaleur c'est clair que ça crève. Comme on disait on a mal choisi notre saison  Allez je retourne à mon point mousse, 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3860 le: 24 Juin 2010 à 18:42:10 » |
|
Que de bonnes nouvelles Dodie ! Le médecin t'a rien dit pour l'abus de coucougnettes 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #3861 le: 24 Juin 2010 à 18:48:09 » |
|
Fofie, en fait on ne veut pas aller au dela des 36SA parceque a 29SA ca commence deja a etre la misere, je suis tres imposante et dans 7 semaines je pense que je tuerai pour qu on me declanche. en 3 semaines j ai pris 3 cm d hauteur uterine et 4 cm de tour de ventre ma gyneco me disais que pour une mono mono le terme c est 34SA pour une mono bi entre 34 et 36SA et pour une bi bi 38SA. apres faut bien sur reussir a tenir jusque la mais honnetement je ne veux pas aller a plus que 36SA, apres les bebes pointeront leur nez peut etre avant  mardi je passe la nouvelle echo (29SA +4j) et je pense que si les bebes ont bien grossis alors ils devraient approcher les 1.5kg (a suivre...)
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3862 le: 24 Juin 2010 à 18:53:58 » |
|
Akkaya, tu viens juste de repondre a ma question. On a une semaine de difference en DPA ( toi le 19, moi le 24) et quand je vois le poids de tes BB début Juin, je me demandais a combien ils etaient maintenant....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3863 le: 24 Juin 2010 à 18:58:04 » |
|
Que de bonnes nouvelles Dodie ! Le médecin t'a rien dit pour l'abus de coucougnettes  j'evite d'abuser car la derniere fois que j'ai abusé des coucougnette en decembre dernier, ben je me suis pris + 12KG en quelques mois. Alors, stop !!! j'ai eu ma dose pour le moment !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #3864 le: 24 Juin 2010 à 18:59:50 » |
|
Dodie je te dirai mardi matin exactement leur poids 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #3865 le: 24 Juin 2010 à 19:03:19 » |
|
Akkaya et Dodie supers nouvelles, on continue comme ça et on va peut être battre le record de Fofie  heu, 39 SA  ? non merci !! 37-38 max ca m'ira fort bien ! Tout dépendra de la taille de mon ventre, de mes pieds, de la chaleur....mais je ne me vois pas faire 39SA si je ressemble à une montgolfiere !!! je vais finir en fauteuil roulant sinon...ou alors clouée au lit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3866 le: 24 Juin 2010 à 19:04:25 » |
|
Que de bonnes nouvelles Dodie ! Le médecin t'a rien dit pour l'abus de coucougnettes  j'evite d'abuser car la derniere fois que j'ai abusé des coucougnette en decembre dernier, ben je me suis pris + 12KG en quelques mois. Alors, stop !!! j'ai eu ma dose pour le moment ! J'vois ce que tu veux dire ... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #3867 le: 24 Juin 2010 à 19:06:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
jennybb
|
 |
« Répondre #3868 le: 24 Juin 2010 à 19:08:07 » |
|
Hou la gourmande ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #3869 le: 24 Juin 2010 à 19:41:44 » |
|
HELLO LES FILLES encore une journee difficile pour moi entre les visites chez la gygy les travaux et la chaleur ca devient dur deja parce que je peu pas me reposer longtemps et ensuite parce que les kilometres pouraller chez le medecin ca pese aussi mais si non les resultats sont bon les bebes ont de bonne pulsations moi un bon col bien long et fermer et elle m'a enfin prescrit des monitos a domicile ah oui aussi a partir du 19 juillet je rentre en SIG surveillance intensive de grossesse c un rendez vous par semaine a l'hopitale et si il y a quoi que soit il me garde et comme ca jusqu'au bout le gygy m'a fixe un objectif minimale au 19 aout et apres le 28 aout elle m'a parler de declanchement la je suis au 1er jour de mon 7 eme mois et donc au premiere jours de la 28 eme semaine comme toi DODIE et comme toi j'ai les jambe qui enfle galere mais pas d'inquietude j'ai une tension a 13;7 MERCI de vous etre inquieter pour moi aujourd'hui ca m'a fait plaisir de voir qu'on pensait a moi si non ma chienne nougat s'est fait mal a la patte et elle boitouille je suis bonne pour partir au veto demain voir ce qu'elle a bon je vous laisse je vais aller fermer la porte au poule et verifier que les chevaux ont de l'eau tout en promenant les toutous mais je sais pas si je doit enmener nougat c pas bon de marcher si elle a mal a plus didine ps bisous bisous a toute et bonne soiree les piplettes de courgettes et coucougnette 
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
|