28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:55:15
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 398075 fois)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 21 Juin 2010 à 17:08:13 »

Supers nouvelles Liline

tiens le coup, et ne tue pas ta voisine de chambre
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3661 le: 21 Juin 2010 à 17:12:26 »

contente d avoir de tes nouvelles Liline Sourire
Courage, tiens encore un petit peu
 Bisou a vous 4
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3662 le: 21 Juin 2010 à 17:41:21 »

contente de voir que tout va bien liline, décidément pas super les voisins de chambres !!

hum moi aussi j'ai du mal a parler a bébé !! je joue avec lui en appuyant la où il tape et il répond mais j'ai du mal a lui parler quand même !! mais j'arrive a lui dire un peu plus de mots que pour ma première grossesse on est sur la bonne voie !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 21 Juin 2010 à 17:45:55 »

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien !!  Bisou  Bisou C'est pas super la voisine de chambre, bon courage

Céline et Akkaya, vous n'êtes pas toutes seules à regarder un diner presque parfait, je regarde c'est léger et marrant !!    

Pas cool Manu ta SF, faudrait pas que la mienne me dise ça !!!

Ajustine, pour les stickers j'ai regardé les sites aujourd'hui, y en a des beaux, j'hésite encore mais je vais aussi en mettre dans la chambre des bébés. Pour couvrir les bébés j'ai aussi bien des nid d'ange que des chancellières.

Akkaya pour les brûlures le gygy m'a prescrit une gélule d'omépraz*le par jour et ca fait plus d'effet que le gavis*on. Bin dis donc le ventre c'est pas mal ca veut dire que les petits prennent bien aussi !!!!

Journée repos ici, on essaie d'apprendre la propreté à Ugo 27 mois... bin pas facile du tout !!! on persévère !!

Bisous à toutes
Sophie

Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3664 le: 21 Juin 2010 à 18:24:00 »

question pratique : à la mater il demande un nid d'ange pour la sortie . tout le monde sait que un nid d'ange et les attaches de cosy ne font pas bon ménage.
Non, non moi je sais pas, c'est quoi le souci avec les nid d'ange et les attaches de cosy Huh?

Liline, super nouvelles  Souriant Souriant Souriant

Akkaya, pourquoi 5/7 semaines grands max? Ca te fait un terme à combien?
Et moi, non plus j'arrive pas beaucoup à leur parler, un peu plus maintenant qu'au début mais c'est pas des grandes conversations quand même  Clin d'oeil

Et je regarde aussi le diner machin chose parfois, d'ailleurs mercredi soir soirée spéciale!

A plus tard
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3665 le: 21 Juin 2010 à 18:49:01 »

parceque ca me rapporte a 34/35 SA et que je pense pas aller plus loin, si oui tant mieux mais j ai un doute ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 21 Juin 2010 à 19:11:44 »

Une naissance chez les aoûtiennes!!!  Souriant
ça se rapproche, quelle frousse!!
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3667 le: 21 Juin 2010 à 19:18:21 »

Chouette Liline  (sauf pour la voisine qui ronfle comme un mec........ tu as essayé les boules quies ??)!!! Tiens le coup et pourvu que la mini-crevette prenne du poids.....!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ajustine: une amie m'a passé un nid d'ange mais en effet ça n'a pas l'air pratique avec les ceintures !
Avec les cosys de notre poussette et les hamacs on a eu les chancelières, elles sont de la même marque que la poussette, je pense que c'est bien adapté comme ça !!! A mon avis tu peux y aller les yeux fermes pour la chancelière d'occas', mais tu as regardé le prix sur la CDM Huh?
Elles sont entre 35 et 45 euros neuves.....à voir !!!! Bonne recherche....

Sophie; courage pour la propreté, ça va venir !!!

Marion : merci pour le programme de mercredi j'avais pas vu !!!!! Clin d'oeil

Bon je fais de la ratatouille pour ce soir car je me suis empiffrée de gâteaux au chocolat à 16h00 et maintenant je culpabilise (pas bien !!!)

J'espère que les absentes du fofo vont bien..... plein de bisous à toutes!!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3668 le: 21 Juin 2010 à 19:20:51 »

Une naissance chez les aoûtiennes!!!  Souriant
ça se rapproche, quelle frousse!!
Oh, Marion, tu me fais flipper.... !!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 21 Juin 2010 à 19:36:14 »

alors je vais essayer d'oublier personne
manu j'ai bien envie de trucider ta sf quel conne je lui collerai bien mon poing dans la figure comment hose t'elle dire ca ca me herisse le poil
si elle avait oser devant moi elle aurait compris sa douleur
phelie vient causer avec nous on se sent toute un peu grosse et pas sexy mais c bien de le dedramatiser je pense
en racontant des conneries par exemple
celine merci de te faire du souci pour moi mais ici c un moulin il y a des dizaines de personne tout les jours et j'adore ca comme une mega grande famille ca rentre ca sort
deja tout les matins y a minimum 5 personnes qui debarque a 7h30 et puis apres en fonction des jours y en a plus ou moins qui passe dans la journee et puis rebelotte le soir
on s'ennuie pas quoi sauf des fois les aprem ou c un peu calme
ajustine je veut bien avoir des infos sur les chancelieres je connais pas et heureusement qu'il a pas que des emissions a la con sur la tele
les gens pourait croire ce que dit cette andouille de sf pas de bol manu d'etre tombe sur une comme ca
remarque quand je pense que quand ma gygy m'a annoncer que le cheval c'etait fini pendant toute la grossesse et que j'ai fendu en larme elle a pas trop compris non plus et ma regarder pleurer comme si j'etait une extra terrestre
liline gros gros bisous ravie d'avoir de tes nouvelles
si ta voisine te saoule ta qu'a sifler quand elle dort et puis tu chante aussi quand elle commence elle comprendra vite fait non mais c quoi cette education c un hopital pas une chorale
et celine mon autre trinome arrete de culpabiliser pour un pauvre morceau de chocolat ratatouille d'accord mais avec des proteines aussi
et les filles j'adore l'idee des differents commandements que vous rajouter au fur et a mesure je suis morte de rire a chaque fois
a plus didine
cool on reste zen et on serre les cuisses nous c pas encore pour tout de suite

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3670 le: 21 Juin 2010 à 19:43:30 »

phelie j'ai recu le mail  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

liline ++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vous lis plus tard les filles j'ai des amis a la maison bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 21 Juin 2010 à 19:44:08 »

attention maun 10 min et plus belle la vie commence
on va enfin savoir pouquoi roland a eu un malaise en apprenant pour le corps dans le sous sol!!! Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 21 Juin 2010 à 19:54:48 »

C quoi ton délire AKKAYA Huh?? tu vas aller jusqu'a 37 SA comme tout le monde, un point c tout, non mais !!!!!!

J'ai pas été super bavarde aujourd'hui mais vu le temps magnifique , j'ai passé ma journée dehors. Je suis allée voir ma copine, c'etait bieeeeeeeeeeeeeeen ! ca fait un bien fou.

LILINE, ma belle, je suis vraiment contente pour vous.....allez, pour le moment tout est positif et ca va le rester, hein ! Le pitchounet va continuer a grossir car c le petit de son papa  . En tout cas, si toutes nos pensées positives qui vont vers vous tous les jours ont un impact sur le poids des enfants, alors c sur, tu auras de beaux gros bb ! Toujours dans mes pensées, Lilinne..tous les jours.
Quant à ta voisine de chambre, ben t'a plus qu'a l'etouffer dans son sommeil   Sans rire, tu peux pas en parler a quelqu'un pour qu'ils la mettent ailleurs ( à la morgue par ex, elle generait personne   .....j'ai rien dit, j'ai rien dit  ) !!! Remarque, je suis pas sympa de dire ca, je devrais la défendre cette pauv' voisine : je ronfle aussi depuis que je suis enceinte, c une horreur !!!! Je me transforme en camionneur des que la nuit tombe  .....et puis NON, ne sois pas gentille, raconte nous, on veut des détails !!!!

Manue, ta SF, elle a rien dit sur les BF chiantes?? Parce que j'en connais certaines sur ce fil qui euthanasierait bien leur BF.....il me semble que c mon commandement N°2.
D'ailleurs bravo les filles,je vois que je fais des émules avec les commandements ! zuuut, je les ai pas noté, faut que je les recopie quelque part.

Tiens, j'en ai un autre pour AKKAYA :
COMMANDEMENT N°6 :  37eme SA comme objectif tu atteindras !

AU FAIT, pour mesdames les Primipares, A PREVOIR DANS LA PHARMACIE POUR LES BB : DOLIPRANE POUR NOURRISSON........ d'apres ma tres grande expérience , je peux vous dire que les BB ont de la fievre le soir apres 19H et le WE quand le doc n'est plus joignable...donc avoir du doliprane pour BB dans sa pharma est INDISPENSABLE !!!!!

Voili voilou,
ma tarte à la tomate est prete alors je vous bise car je vais manger !!

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 21 Juin 2010 à 20:41:53 »

Coucou les filles,
Liline cool que tout aille bien, continues pleins de  Bisou

J'ai été faire mon écho, donc mon titi a bien grossi, il a bien écouté sa maman, et surtout son frere lui a laissé une part du gateau, donc pour 28SA titi 1 fait 1078g et titi2 fait 1105g, sur les poids on est soulagé.
Par contre parce que bien evidement rien ne peut aller normalement sur titi 1 elle a trouvé une pyélectasie, un probléme au niveau du bassinet, a surveiller on lui a demandé les consequences pour le titi elle nous a dit que ca pouvait etre une operation, mais que ca pouvait aussi s'estomper.Enfin pour avoir des explications mon homme a du lever la voix en disant "mais heu... on a le droit de poser des questions", on est sorti de la dedans pas rassuré et on en sait pas plus.
Sinon appart ça ils vont bien (j'espere que son histoire de rein va aller mieux).

J'espere que vous toutes vous allez bien à ce que j'ai pu lire ça à l'air, j'ai été mangé chez mes parents ce soir vraiment trop fatigué, et un mal de dos à me faire pleurer cette aprem.
Pour la naissance des aoutiennes, c'est vrai que la on se dit ben c'est bientot notre tour 
Allez je vous laisse bonne soirée et bonne fete de la musique  Bisou

Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 21 Juin 2010 à 21:13:39 »

tu m as tordu de rire Dodie

promis je vais essayer de tenir jusqu a 37 SA, mon tendre bonheur ca serait de tenir jusqu au 18 Aout mais je sais pas quelque chose me dis que ca sera pour avant (gros bébés, mon ventre plus qu imposant et qui va pas en s arrangeant...), enfin on verra  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: