C quoi ton délire AKKAYA

? tu vas aller jusqu'a 37 SA comme tout le monde, un point c tout, non mais !!!!!!
J'ai pas été super bavarde aujourd'hui mais vu le temps magnifique , j'ai passé ma journée dehors. Je suis allée voir ma copine, c'etait bieeeeeeeeeeeeeeen ! ca fait un bien fou.
LILINE, ma belle, je suis vraiment contente pour vous.....allez, pour le moment tout est positif et ca va le rester, hein ! Le pitchounet va continuer a grossir car c le petit de son papa

. En tout cas, si toutes nos pensées positives qui vont vers vous tous les jours ont un impact sur le poids des enfants, alors c sur, tu auras de beaux gros bb ! Toujours dans mes pensées, Lilinne..tous les jours.
Quant à ta voisine de chambre, ben t'a plus qu'a l'etouffer dans son sommeil

Sans rire, tu peux pas en parler a quelqu'un pour qu'ils la mettent ailleurs ( à la morgue par ex, elle generait personne

.....j'ai rien dit, j'ai rien dit

) !!! Remarque, je suis pas sympa de dire ca, je devrais la défendre cette pauv' voisine : je ronfle aussi depuis que je suis enceinte, c une horreur !!!! Je me transforme en camionneur des que la nuit tombe

.....et puis NON, ne sois pas gentille, raconte nous, on veut des détails !!!!
Manue, ta SF, elle a rien dit sur les BF chiantes?? Parce que j'en connais certaines sur ce fil qui euthanasierait bien leur BF.....il me semble que c mon commandement N°2.
D'ailleurs bravo les filles,je vois que je fais des émules avec les commandements ! zuuut, je les ai pas noté, faut que je les recopie quelque part.
Tiens, j'en ai un autre pour AKKAYA :
COMMANDEMENT N°6 : 37eme SA comme objectif tu atteindras !
AU FAIT, pour mesdames les Primipares, A PREVOIR DANS LA PHARMACIE POUR LES BB : DOLIPRANE POUR NOURRISSON........ d'apres ma tres grande expérience

, je peux vous dire que les BB ont de la fievre le soir apres 19H et le WE quand le doc n'est plus joignable...donc avoir du doliprane pour BB dans sa pharma est INDISPENSABLE !!!!!
Voili voilou,
ma tarte à la tomate est prete alors je vous bise car je vais manger !!