10-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

10 Mai 2025 à 15:37:42
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 368856 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 21 Juin 2010 à 12:58:19 »

Akkaya, moi je mets un petit verre d'eau tous les 15jours env ( a voir comment est la fleur);
Il faut bcp de lumiere mais pa en direct sinon elle crame
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 21 Juin 2010 à 13:01:18 »

bonjour les filles

Nuit de Mer** du coup pour la première fois depuis début de grossesse : mal de tete !
je peux prendre quoi d'ailleurs ?

ce matin, petit voyage au labo pour déposer fiolles pour l'analyse urine mensuelle.. oups, pas de chance pour la secrétaire, leur truc fuyait...un peu génant tout de meme..mais comme elle a jamais le sourire, je m'en fous !

mesdames, vos chambres sont très sympas;.la mienne est sur la bonne voie. elle sera finie dimanche soir normalement mais achat de meuble la semaiune d'après pour les soldes ;-)

bonne anniv en retard Niniss

Louna, CR de l'écho alors ?

Liline; dans l'attente de tes news tjs aussi positives !

Dodie, alors la Bretagne ? sous l'eau ou le soleil ?
@+ tard...
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3647 le: 21 Juin 2010 à 13:02:13 »

bah la j ai regarde les racines (pot blanc dur de voir a travers   ), en tout cas celles qui sortaient elles sont blanches, mon avis le fleuriste l avait pas arrosé depuis un moment
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 21 Juin 2010 à 13:03:41 »

pour le mal de tête doliprane ou efféralgan il n'y a que sa d'autoriser me semble t-il a confirmer par les autres mais moi c'est ce que je prends
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 21 Juin 2010 à 13:03:44 »

Coucou les filles, effectivement Akkaya pour arroser les orchidees c'est une pschitt pschitt
Nuit horrible j'arrête pas de penser à mes titis, je m'imagine les pires horreurs, j'ai même un mauvais pré sentiments j'espere que je me trompe  
Bon je vais aller manger  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 21 Juin 2010 à 13:05:37 »

Effectivement c'est doliprane pour le mal de tête, pour mon écho c'est cette après midi encore de l'attente  Bisou
J'ai failli oublier Liline pleins de  Bisou, courage à vous tous.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3651 le: 21 Juin 2010 à 13:07:35 »

je confirme aussi paracétamol pour le mal de tête.

pour les orchidées en pot, je suis comme Dodie, un petit verre d'eau tous les 15jours, en fait j'attends qu'il n'y ait plus une goutte d'humidité dans le pot pour arroser .... et petite quantité d'eau avec un peu d'engrais à cette période de l'année Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 21 Juin 2010 à 15:50:35 »

oula c'est mort par ici!

je vien de faire une petite sieste 1h30 ca fait du bien!!

pour les orchidées je les fait trempé un moment dans l'eau tout les 10j rien de plus

Merci didine pour l'info parce que j'aurais mis la tv a 20h10 comme d'abe ! 

bon vous devais être en train de vous reposé moi je vais regardé le match Suisse Chili que je doit enregistré pour mon zhom

A oui au faite ce matin avec ma sage femme, donc on parlais d'allaitement et donc elle me dit, vous ne devrais plus faire autre chose uniquement allaité et le reste (ménage, courses...) vous délégué.
et la je lui dit oui de tout la journée je n'aurais que allaité et changé les filles et puis sortir le chien
elle me dit le chien d'un aire outré, a non vous le mettais en pension quelque part, ou alors votre mari s'en occupe je lui dit il part a 6h30 le matin il la sortira a ce moment la mais bon y faut la sortir au moins une fois dans la journée, et la elle me dit ce n'est pas la priorité!!! quelle conne
Je lui est dit j'avais le chien avant les enfants je ne vais pas l'abandonné sa la choqué!!
Ma pauvre toutoune

vielle conne
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 21 Juin 2010 à 15:58:09 »

Polluxine, c'est pas a cause du bb, c'est le mauvais temps, ne plus arriver à s'habiller, ne pas se trouver jolie... Plein de choses qui me passent par la tête et quand tu es couché sur ton canap's et qu'il fait que pleuvoir et que tu peux rien faire, tu t'enferme dans ces mauvaises pensées.  Triste

Enfin, le soleil revient, c'est déjà plus facile de s'habiller, je peux aller me promener dans mon jardin, arracher quelques mauvaises herbes, ca fait du bien de faire quelque chose autre que nettoyer la maison.

Hier j'ai envoyé un texto à Liline qui a l'air d'avoir le moral ! Souriant

Manue, je confirme ta SF est une grosse co*ne. Je vais t'envoyer un mail sur les chiens et leur petite vie, c'est magnifique et criant de vérité malheureusement !
Bises Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 21 Juin 2010 à 16:02:38 »

Manue, le mail est partit, dit moi si tu l'as reçu Clin d'oeil
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 21 Juin 2010 à 16:35:37 »

Y'a pas grand monde cet aprem en effet.....
le désert !

Je viens de me taper mes émissions favorites ( )  CCVB que j'ai découvert pendant la grossesse et un hercule poirot sur TMC !! et je m'apprête à regarder "un diner presque parfait" , j'adore, je trouve ça trop drôle !!! Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui regardent Huh?

Phélie, tu as de la chance d'avoir un rayon de soleil car ici c'est toujours aussi GRIS en tous cas, heureuse de voir que tu partages avec nous ! (tu sais je penses qu'on a toutes nos coups de blues et ces bébés font beaucoup de changement même si ils ne sont pas encore arrivés !!!!) !!!!

Manue, elle est trop grave ta SF  ! Sortir le chien ça te fera du bien et puis prendre l'air et puis les jujus tu les emmèneras dans ton super porte bébé ou ton écharpe en les couvrant bien....pour 10 minutes....!!!
C'est comme si on voulait euthanasier nos animaux c'te réflexion..... encore une RALC !
Je vais devancer Dodie !!
Commandement n°5 : Ta famille et tes animaux coute que coute tu chériras !!!!

Didine : tu t'en sors avec tout ton monde chez toi  les stagiaires et tout Huh??

Pimousse: as-tu pris RDV pour ta sciatique parce que ça ça fait trop mal !!!
(je suis très sujette à la sciatique et depuis que nous avons investi dans un matelas à mémoire de forme, ben la sciatique...presque disparue, je pensais qu'avec la grossesse ça allait être la cata, ben bizarrement, non !!!!) Souriant Souriant

Bonne fin d'aprem les filles (oups, je suis tombée dans un paquet de gâteaux au chocolat pour le 4h000)

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3656 le: 21 Juin 2010 à 16:37:31 »

Céline, je n'ai pas pris RdV car ca a l'air de se calmer ... au boulot je force moins qu'à la masion donc aujourd'hui j'ai presque aps mal Clin d'oeil

Phélie, viens discuter avec nous ca t'enlèvera les mauvaises choses de la tete  Bisou Bisou Bisou

Manue, ta SF  sans commentaire 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3657 le: 21 Juin 2010 à 16:48:58 »

coucou Sourire

oui manue elle est con ta SF ... ilq partent tous du principe que quand on a des bébés on doit ejecter les animaux

Celine sens toi moins seule, un diner presque parfait m arrive aussi de regarder, jaime bien voir comment les gens sont des viperes entre eux  Tire la langue

sinon je viens d avoir ma grand mere paternelle au tel, ca fait plaisir Sourire on a parler 20 min puis elle me dis "et a tes bebes tu leur parle?" euhhhh j y arrive pas honnetement parler a un ventre ca me bloque, je les caresse, je joue avec eux (j appuie tu tappe) mais parler je peux pas, elle me sort "mais toutes les femmes enceintes font ca!!!!" ....
ma mere ne l a jamais fait elle pouvait pas non plus ca n a jamais empeché que elle a toujours beaucoup discuté et communiqué avec nous apres qu on soit né mon frere et moi  Souriant
on en vient au sujet de l accouchement, qu il me tardait quand meme un peu car ca commence vraiment a peser, et la elle me dit "bah tu en as encore pour 3 mois" euhhhhh nan nan 5/7 semaines grand max, elle est restée choquée  bah oui c est des jumeaux ^^
rah ca se rapproche

sinon en dehors de ca j ai pas pu dormir cet aprem, et grosse brulure et remontee acide, j ai pris le ga*iscon mais rien n y fait ca brule toujours 

grrrr quasiment 124cm de tour de ventre ..... ca arrete pas  Huh?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 21 Juin 2010 à 16:59:09 »

merci pour l'info de PBLV à 19h55..je l'aurais bien loupé !

tenez, hier il y avait un E=M6 sur les bienfaits des animaux de la ferme (et de compagnie) sur les enfants. les docs recommandent de conduire les enfants dans des fermes pédago (tiens Didine)
ils rappellent que le contact avec les animaux contribuent très fortement à immunise nos petits bout'chou !!!
pieds de nez à tout ceux qui veulent vous faire débarasser de vos animaux

je viens de commander des stickers pour la chambres des filles (de simples bulles + leur prénom chacune)

question pratique : à la mater il demande un nid d'ange pour la sortie . tout le monde sait que un nid d'ange et les attaches de cosy ne font pas bon ménage. je découvre donc les fameuses chancelières !
j'ai trouvé des chancelières neuves de la marque de ma future poussette Jan* sur leboncoin à prix intéressant (29 € l'une)
est ce que vous avez déjà fait l'acquisition de chancelière ou nid d'ange pour vos petits bouts à venir ?

oups mais c'est l'heure du gouter !
@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 21 Juin 2010 à 17:06:13 »

Hello les filles un petit message depuis le *phone de Mon Cheri. Ce matin j ai eu Le Doppler c est stable    Pareil que la semaine derniere c est a dire une diastole nul sur Le petit mais pas de reverflow. Les monitos sont toujours correct. On poursuit sur Le meme suivit avec une echo de croissance lundi prochain si Le petit continue de pousser on attends sinon cesarienne. Tant que les monito sont correct ont poursuit dans la mesure ou les echos de croissance montre que Le petit pousse. Fabrice m a apporte vos messages j en avait les yeux pleins de larmes d' émotion c est malin :-) merci mille fois les filles pour vos messages de soutien vos textos mille merci !!!!!! Sinon pour les aléas de l hopital j ai une nouvelle voisine depuis samedi ... Elle ronfle comme un mec !!!! Bon ok mon chéri me dit que je ronfle depuis que je suis enceinte :-) elle chante des chants religieux, ne parle pas francais ou peu ... Et je vous épargne le reste parce que je suis sympa :-d. Je vous laisse les filles encore merci de votre soutien ! Gros bisous a toutes. Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: