23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:02:17
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395893 fois)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 14 Juin 2010 à 22:27:18 »

Louna, c'était noté pour moi 5 bodys, 5 pij / Bébé, et pas de précisions sur le nombre de serviette de toilettes, j'en ai pris 4.

Bon pour vous remontez le moral, je vous raconte la cascade de RALC de la serveuse au moment de payer l'addition. Donc bien sur, elle demande "pour quand c'est", et zhom lui precise que ce sont des jumeaux... ce qu'il fallait pas faire.
"Ah et qu'est ce que c'est?"
Nous: 2 garçons
"Des vrais, des faux?"
Nous: beh on sait pas, on commence à expliquer ils sont dans deux poches, mais...
"Ah et bien c'est sur c'est des faux... "
zhom essaye de lui expliquer mais y'a pas moyen, elle est sure et certaine, sa soeur, elle, en a eu des vrais, fille et garçon!  Roulement des yeux Roulement des yeux  
Du coup, on n'a pas bataillé, on est parti et on a bien rigolé, ah non mais qu'est ce que ça va être après, on a pas fini de se marrer! C'est fou quand même les gens sont persuadés de mieux savoir que nous!

Sinon, repas délicieux (de la dorade et des profiteroles, Mmmmmm!)

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3286 le: 14 Juin 2010 à 23:12:08 »

Eve, contente de te relire et de voir que ca va  Souriant FELICITATIONS pour ta valise  Cool

Polluxine, les spasfons ca fait pas de mal à tes bébés et ca peut même aider à les garder au chaud plus longtemps, tu peux aller jusqu'à 6/jour, demande quand même conseil au gygy ou à la SF.

Didine, merci pour les news de Liline  Bisou

Louna, je pense que pour ta prépa va falloir activer les choses Clin d'oeil
faut prévoir 5-6 bodies pareil pour le spyj, pour les serviettes 3 je pense que ca suffit, au pire s'il manque zhom peut ouvrir les placards et te ramener ce qui manque Clin d'oeil

elle est sure et certaine, sa soeur, elle, en a eu des vrais, fille et garçon!  Roulement des yeux Roulement des yeux  

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 14 Juin 2010 à 23:14:44 »

Louna, tout doux pense à toi aux bébés au futur tout rose qui t'attend. C sur que 500 euros c bcp mais déjà une chose est sure c que tu peux payer en plusieurs fois meme si  c 50 euros par mois. Après je te conseille de ne pas oublier la date de paiement meme si ce n pas à toi de payer, car tu vas te prendre un surplus donc il vaut mieux d'une part que tu etablisses un etalement de la somme et que tu fasse un courrier pour reclamation. Après il existe une maison ds droits de la justice où tu as une consultation gratuite par un avocat. Pour ton mari, il faut retenter une demande de mut après l'arrivée ds bebes et meme penser à se marier car cela fait des points en plus. Meme si c dur il faut vraiment te concentrer sur les bb.
Pr la valise c 6 de tout dc cela fait 12 mais bon tu peux faire un sac pour le jr J, un autre pr la moitié du séjour et un autre sac que ton mari ramenera .
Dodie tu as de la chance moi cela ne se calme pas malgré canapé toute la journee et spasfon je sens fortement ds l'uterus comme des coups.
Ajustine on est deux celib pro!!!
didine merci pour les news
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 15 Juin 2010 à 00:05:09 »

Bonsoir les filles,

Didine a bien résumé le film de la journée....
Bonne nouvelle quand même, le petit bébé pèse 800 grs et le gros 1500 kg. Apparement les mesures étaient mal prise. Il faudrait que les ptits bouts tiennent encore 10 jrs dans l'idéale.....
La psy est venue voir mon épouse et son morale est meilleur, pas de larmes aujourd'hui ou du moins juste pour une crise de rire lors de son monitoring car je lui avais sortie une connerie.
Les bébés se portent bien et les monito et les echos sont bien meilleurs.
Maintenant prochain resultat demain matin 07h00...

Bonne nuit
Fabrice
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 15 Juin 2010 à 02:55:42 »

Super ces bonnes nouvelles Fabrice, les poids des bébés restent plus que correct puisque l'un n'est pas si petit et l'autre pas trop gros. En plus si liline retrouve le moral c encor mieux. Pense aussi bien à toi car le papa n'est pas epargné meme si c différemment. Essaye aussi de te reposer il faut etre d'attaque pr bébés et liline. Tout plein de bonnes choses à vous deux et le plus tard à vous 4.

Bon je suis toujours pas endormie mais en plus mon mari craque  à son tour, le stress avec ce qui ns arrive chaque jour, moi j'ai svt pleuré et lui tjrs présent et solide, mtnt qu'on a qq jours de beau il decompresse surement et les peurs remontent.

Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 15 Juin 2010 à 07:38:24 »

Bonsoir les filles,

Didine a bien résumé le film de la journée....
Bonne nouvelle quand même, le petit bébé pèse 800 grs et le gros 1500 kg. Apparement les mesures étaient mal prise. Il faudrait que les ptits bouts tiennent encore 10 jrs dans l'idéale.....
La psy est venue voir mon épouse et son morale est meilleur, pas de larmes aujourd'hui ou du moins juste pour une crise de rire lors de son monitoring car je lui avais sortie une connerie.
Les bébés se portent bien et les monito et les echos sont bien meilleurs.
Maintenant prochain resultat demain matin 07h00...

Bonne nuit
Fabrice

Fabrice, YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, ca va le faire ! 10 jours !!!!!
je vous embrasse bien fort tous les 4
.....et continue de lui raconter des conneries de temps a autre, ca a l'air de faire grand bien o la maman comme aux petits.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 15 Juin 2010 à 07:50:42 »

Merci beaucoup Fabrice, on compte les jours avec vous !
Bises à vous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 15 Juin 2010 à 07:58:52 »

merci fabrice pour ses nouvelles rejouissantes plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
bon pour moi dans 1 h c'est echo a l'hopital avec doppler et mesure du col j'ai hate de savoir si ca a bouger depuis 15 jours la dedant
le poids  des bebes et ma longueur de col et surtout leur place
encore une fois j'y vais seul tant pis il a trop de boulot c l'ete et on a plein de chantier en retard a cause de la pluie
dodie comment va tu ce matin ton camenbert te derange encore
pour moi toujours super nuit mais le reveil a ete tres brutal avec une mega crampe de la mort au mollet j'ai cru que ca se debloquerai jamais
mon homme a flipper de me voir comme ca a peine reveiller c'etait trop mignon
polluxine c bien que ton homme puisse se laisser aller c mieux que de tout garder
tu pique ta crise tu laisse tout sortir et tout va mieux apres enfin c mon avis
les pauvres c aussi tres dur pour eux
marion vrai jumeaux fille et garcon elle a encore tout compris celle la   ;
bon je vous fait mon compte rendu en rentrant comme d'habitude
bonne journee a toute et a plus  Bisou Bisou
didine
ps ptit penser pour mon viking qui se fait operer ce matin  pauvre bichon j'irais le voir cet aprem
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3293 le: 15 Juin 2010 à 09:34:49 »

coucou les filles

Et merci Fabrice pour les news, suis contente que ca s arrange un peu, plus que 10 petits jours, ca va vite passer et ca sera mieux
 Bisou a vous 4

IL PLEUT  enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fait pas chaud, limite je mets une veste roh je suis trop contente
par contre j ai passé une nuit moyenne, a 5h quand je me tourne sur la droite AIE je crois que l un des bébés s est déplacé mais ca m a fait un peu mal, puis me suis rendormie vers 5h30, sommeil un peu agité

le coup des vraix jumeaux fille/garçon MOUHAHAHA, les gens je vous jure ...

bon j ai la dalle je go miam
bizz a toutes
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 15 Juin 2010 à 09:35:20 »

coucou les filles,

je me sens nettement mieux ce matin : c bien ce que je pensais, l'agitation a du me mettre dedans meme si j'ai bcp été aidée.....j'ai abandonné mon canap pendant le WE et il me l'a fait payer  .

Demain, je fais le HGPO............j'sais pas si je vais arriver a avaler du glucose pur a jeûn sans le vomir..

DIDINE, reviens nous vite avec des nouvelles de ton echo (poids BB, position etc..)
UNE GROSSE PENSEE POUR VIKING....Toutes nos condoléances pour ces coucougnettes ![/color][/b]

POLUXINE, comment vas tu ce matin ?? Quand dois tu voir ta gyné ?

LOUNA, je suis entièrement d'accord avec POLUXINE: demande un etalement, de tout facon t'es bonne pour payer. Rien ne t'empeche d'aller au tribunal mais si ton ex n'est pas solvable, il faudra bien que quelqu'un paye et ce quelqu'un ce sera toi malheureusement. Demande conseil à un avocat. Avec ta carte bleue ou ton assurance, tu as parfois l'aide juridictionnelle : profite en pour demander conseil avant de te lancer dans un proces.

LILINNE : on va compter les jours avec vous !!! Il faut tenir 10 jours dans l'idéal et vous allez y arriver !!! n'oublie pas : chaque jour passé est une victoire. On attend de vos nouvelles. Gros gros bisous

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3295 le: 15 Juin 2010 à 10:20:10 »

bonjour !

merci Fabrice pour les nouvelles qui somme toute sont rassurantes. si le moral de Liline est meilleur y'a aps de raison de ne pas tenir jusqu'au bout, quand le moral est là la moitié du chemin est déjà fait.
j'espère que les examens de ca matin sont aussi encourageants.
je pense bien fort à vous et vous envoie plein de +++++ à tous les 4.
prends soin de toi aussi c'est important  Bisou

Polluxine, les hommes aussi ont besoin de se lacher de temps en temps pour faire retomber la pression ... même si ce n'est pas à cause des hormones Clin d'oeil .... parfois il faut dire que nous leur en faisons voir de toutes les couleurs 

Didine, on attend les news Sourire

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 15 Juin 2010 à 10:28:25 »

bonjour à toutes
merci fabrice pour ces bonnes nouvelles ça fait plaisir à lire et qui sais dans 10 jours il y aura peut être une autre bonne nouvelles mais on va compter avec vous et vous soutenir tout les jours
dodie contente que ça aille mieux et donc tu as compris tu ne fais plus faux bon à ton canapé sinon il se venge
didine je suis pressé et je ne pense pas être la seule d'avoir des nouvelles de tes loulous et bon courage à viking pour ça nouvelle vie sans bubull's
akkaya vu se qu' il a l'air de tombé chez toi je te conseil de ne pas  bougé ou tu risque de te retrouvé trempé en 2 sec
je ne sais plus qui a eu les vrai jumeaux fille/garçon mais nous souvent quand on essaye d'expliquer qu'elle peuvent être vrai même si 2 poches on nous oui se sont des fausses quoi  
marion aussi bonne écho j'espère que l'on aura des poids similaire ou quasi vu que moi c'est pour demain
louna bonne chance pour tout ces tracas mais comme l'on dit les filles il faut ce ménager sinon contractions  
d'ailleur je pense que je vais demandé à ma gygy si elle peut me prescrire une ceinture car j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne et dès que je marche un peu il faut que je le tienne sinon ça tire
sinon mon ventre pousse en hauteur maintenant alors qu'avant c'était en avant ce qui veut dire plus de coups dans les côtes à maman et plus de remontés acide génial que du bon
bon je repasse tout à l'heure parce que une heure sur une chaise c'est pas possible
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 15 Juin 2010 à 10:48:59 »

Génial ces nouvelles Fabrice, comme l'ont dit les filles, on compte les jours avec vous.

Dodie, contente de voir que ça va mieux, ménage toi +++ maintenant.
Didine, j'espère que ton echo s'est bien passée, et que tes loulous sont en forme.
Nous c'est cet aprem, du coup on va manger chez mes BP ce midi, c'est sur la route. Je croise les doigts pour que le col est pas bougé, et je me demande bien dans quelle position ils sont mes loustics... à suivre.

Bonne journée les Septembrettes, et on se repose bien  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 15 Juin 2010 à 10:51:15 »

et FOFIE elle est où Huh?Huh??? ca va mieux avec monsieur ?
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 15 Juin 2010 à 10:53:44 »

Je crois bien qu'elle devait reprendre le travail  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: