23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:20:22
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395746 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 14 Juin 2010 à 17:11:12 »

coucou les filles
je viens de me remettre au forum après quelques jours d'absence
j'ai encore rien lu à part les trois derniers posts
désolé d'être resté sans nouvelles
et j'espère que vous ne vous être pas trop inquiéter
ca va pas trop mal de mon coté Sourire Sourire
je vais essayer de ratrapper mon retard  et je reviens
bises à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 14 Juin 2010 à 17:28:44 »

chouette eve rien de grave alors car oui on commencait à se poser des questions,

Celine merci pour les lits parapluies, j'irais voir demain, ils sont bien de bonne qualité car j'avais vu aussi des pop up qui ne demandent pas bcp de place contrairement aux lits parapluies normaux mais par contre il y a pe des choses bien sur leur catalogue puericulture.

Dodie j'ai l'impression que c pareil pour toutes les deux car j'ai aussi des relents qui ne me quittent plus depuis midi et le ventre dur depuis hier en fait. J'ai fait aussi deux heures de sieste mais bof, j'aime pas en plus prendre du spasfon mais là si ça continue j'en prends.

Sandra moi je fais attention depuis le début avec ma grande qu'elle reste au centre tout en y incluant les kinders et tout se passe bien. Cela va rentrer ds l'ordre mais je te conseille pas de la mettre trop en avant aussi car cela ne va pas l'aider à l'arrivée des pepettes, tu ne pourras pas empecher cela et toi tu seras qd meme moins dispo donc il vaut mieux lui en parler.

Célineta prépa est vraiment tard moi je la finis fin juin sauf une qu'elle reserve pour fin juille début aout
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 14 Juin 2010 à 17:37:21 »

Eve contente de te relire!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ton absence n'étais pas grave oufffff

DODIE pas cool les remonté surtout du camembert si demain sa ne va pas mieux en effet va a l'hôpital pour faire un petit contrôle!!
Maintenant il faut vraiment que l'on reste le plus possible au calme, fini les week de fous!!! 

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 14 Juin 2010 à 18:10:54 »

hello les miss
je veins d'avoir liline au tel elle etais en examen toute la journee alors elle a pas pu repondre
son mari venait de partir et je crois qu'elle avait un  peu le moral dans les chaussettes
elle m'a dit que ses deux monitoring etait bon et le doppler tout juste moyen
donc il lui laisse les petits  encore
elle a l'air bien suivie elle a pu parler a un psy aussi
elle a peur d'avoir ses ptites si tot a 28 semaines hier soir elle etait a deux doigt de partir en cesa d'urgence
elle a aussi fait une echo qui etait bonne ce matin je crois
une SF lui a conseiller de viser les 30 semaines pour avoir un but precis mais elle me disait que c'etait vraiment au jour le jour
je lui est proposer que celine tu la rappel demain pour prendre de ses nouvelles et je crois que ca lui a fait plaisir
je lui est transmit vos messages d'encouragements et autres ondes positives
je lui es dit qu'on etait toute avec elles par la pensee et qu'on croiser les doigts pour elle
j'espere avoir ete a la hauteur de ma mission de transmission des infos et vous avoir tout bien dit
c'etait dur quand meme j'ai pas pleurer au tel avec elle mais je n'ai pas pu me retenir apres
mais ca c rien a cote de se quel vit ca me peine vraiment et j'espere qu'elle pourra garder ses puces encore dans son ventre
ah oui je lui est aussi dit que ses bebes etait trop impatient de la voir et que c pour ca qu'il voulais venir si tot
elle m'a repondu que ca fesait 10 ans quel attendait ca avec son mari et quel aurait preferer attendre encore un peu
ptit pimousse elle a bien recu les coordonnees de marion qui a vecu la meme chose quel en  ce moment et quel essayerait de lui telephoner des que ce sera possible pour parler avec elle
bon a plus je vais me calmer et je repasse plus tard

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 14 Juin 2010 à 18:15:04 »

re coucou
ca fait presque une heure que je "survole" les posts et je suis déjà fatigué, limite de la contraction et oui pas de portable, donc c'est assise au bureau que je vous lis
aieaieaieaieaieaie les nouvelles de liline, il faut vraiment qu'on tienne le plus longtemps possible, je pense très fort a elle
la semaine dernière a été assez agité et comme dit les contractions se font de plus en plus présentes, donc c'est cure de Spasfon, a priori pour l'instant le col bouge pas, mais je serai contante de mon Rdv chez mon gynéco jeudi matin pour revérifier tous ca

samedi dernier visite à l'assoc du 74 et on est repartie avec 1 sac de fringue en naissance et 1 en 1 mois donc ils pourront faire la taille qu'ils voudrons (c'est cool le pret est gratuit)

marraine, j'ai bien écouté ma valise est prète, j'espère que tout est dedans, mon zhome est formidable pour beaucoup de chose, mais je ne suis pas sure de pouvoir lui faire confiance en ce qui concerne la préparation d'une valise, déjà quand c'est pour lui, il a du mal; alors la

je retoune dans mon canapé, car ca deviant tout dur
bises à toutes et repos pour tout le monde
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 14 Juin 2010 à 18:19:06 »

didine merci pour ton message
et pour les nouvelles de liline
ta réaction me parait toute à fait normal, j'en ai déjà presque les larmes au yeux de te lire (ah les hormones) reprende bien tes esprits, ils est importants qu'on reste toutes très positives
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 14 Juin 2010 à 18:23:29 »

coucou,
pleins de  Bisou pour liline qu'elle garde encore un max c'est titis.Bon courage à elle et à son mari.

Journée de merde il y a rien qui va en ce moment, j'ai été aux impôts et alors la j'ai jamais vu ca de ma vie, la nana me dit a ben oui c'est vous qui payait la totalité des impôts car vous étés la seule a bosser, mais je m'en fou moi prenez lui ses meubles il se démerde, a ben non on peut pas (j'étais dingue j'ai gueulé c'est quoi cette France d'assistés, on paye pour les faignants!) donc 500 euros à payer alors que mes titis vont arriver et mon ex conjoint qui glande rien n'a rien à payer ben voyons!  

Deuxième chose mon conjoint à demander sa mutation pour ce rapprocher de nous et arrêter la nuit si il veut voir ses titis, ben l'administration au lieu de le rapprocher l'a mit encore plus loin, il a pas le permis donc on sait pas comment faire pour qu'il aille bosser génial!

J'arrête pas de pleurer j'en ai ras le bol!
Pour la préparation à l'accouchement j'en fais pas avant Aout, faut que j'en parle à ma SF que je trouve ca tard aussi, mais la j'ai franchement envie de rien du tout.
Eve contente d'avoir de tes news et que tout aille bien,
 Bisou les filles.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 14 Juin 2010 à 18:46:26 »

et ho Louna, pas le droit à la déprime

plantes toi dans le canapé devant la tv et fait abstraction de toutes tes merdes, sans quoi tu vas contracter non stop

mange qq chose qui te fasse plaisir : Nutella pour certaine (je ne sais plus qui posait avec un pot de nutella en arrière plan) ou bonbons ou autre... à toi de choisir

même si je comprnds parfaitement ton désarroi !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3278 le: 14 Juin 2010 à 19:01:16 »

louna, courage ca va s arranger, pleins de  Bisou pour toi

pour liline pleins de pensées positives, faut garder les bebes au chaud, je croise les doigts pour que les petits soient sages et ne sortent pas

et puis voila tournée de  Bisou a vous toutes

ca commence a etre pas facile nos grossesses, notamment pour certaines, les contractions commencent a se mettre de la partie (quoique j ai reussi a diminuer les miennes avec le spas*on), nos ventres tirent (je sais plus qui disait que ca tirait en bas mais je comprends que trop bien, des que je bouge hop douleur au dessus du pubis), on devient enorme et on ne peut plus faire grand chose a la maison
bref un gros soutient general pour passer ces quelques semaines qui nous restent ... bah oui on en a encore pour 2 mois bien trempé si les petits sont gentils

bizz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 14 Juin 2010 à 19:13:32 »

j'espere avoir ete a la hauteur de ma mission de transmission des infos et vous avoir tout bien dit

Oui didine c'est super de nous donner des nouvelles comme ça, et ça a eu l'air de lui faire vraiment plaisir, donc t'as assuré comme une chef, merci! Et maintenant prends bien soin de toi  Bisou

Eve, contente de te lire à nouveau

Louna, courage. Est ce que ça n'existe pas des médiateurs dans ces situations, ou un service special destiné aux réclamations, comme quand t'as un problème avec une banque, ça me semble aberrant qu'ils ne puissent pas faire quelque chose.

Dodie, j'espère que ça va aller mieux. Hésite pas à aller à l'hosto, et repos, repos  Bisou

Moi j'ai regardé le dernier cri, je sais pas si vous connaissez, pas mal, un peu perplexe parfois devant certaines pratiques, mais plutôt émouvant. Et ce soir, resto avec mon chéri (je me rattrape de ce we  Clin d'oeil ) On habite un village paumé de 400 habitants, mais on a la chance d'avoir un p'tit resto très bon, alors on va feter le 1° jour de congès mat (faut bien trouver une raison  ). Donc faut que j'aille m'habiller un peu correctement, ça va pas être simple  Tire la langue

Bises à toutes, bonne soirée

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 14 Juin 2010 à 20:48:41 »

Bon les filles, le moral n'est pas au TOP là, il faut qu'on se ressaisisse pour nos loulous !!!

Didine, merci bien pour tes infos et bravo pour le rôle de réconfort auprès de Liline....(je prends le relais demain  sans souci ! Clin d'oeil

Louna, Ajustine a raison, ne fait pas trop penser ta tête car ça nous file des insomnies et des contractions.....et ça c'est merdique !!! Une bonne télé, série à la SNU et laisser le temps au temps.....
Pense à Liline à l'hôpital et tout de suite ta situation va ta paraître plus "rose"....

Enfin, moi j'arrête pas de penser à elle et à son mari....j'espère lui redonner du courage, demain, (enfin ce que je peux parce que dans ces cas làs c'est pas facile, hein ? Et comme toi, Didine, j'ai les larmes faciles en ce moment....ça doit encore être ces hormones.....)

Mon mari, me disait encore ce soir "t'en fais trop"....et c'est vrai...je suis sûre qu'on en fait toutes, de trop, mais c'est la vie !!!

Eve, trop contente d'avoir des news, je m'inquiétais !!!! Cool que ça aille bien !!! Souriant

Marion profite bien de ta soirée resto et fais toi toute belle !!!

Sinon les contractions, c'est clair qu'on doit toutes surveiller....mais c'est pareil ça doit faire partie du processus...faut bien se reposer même si on est toutes encore dans les valises, les faire-parts, à s'occuper des aînés ou je ne sais quoi d'autre....

Prenez-soin de vous les filles, pour vous et vos bébés !!!!

Chassons les idées noires.....les soucis et restons ZEN !!!

Allez tout plein de bisous à toutes et bonne soirée !

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 14 Juin 2010 à 20:50:49 »

bon les filles

ce soir c'est moi la reine de la ZAPETTE..snif je suis célib, homme parti en déplacement pro..retour demain soir vers 23h
du coup ce soir c'est moi qui choisis le programme
alors ce sera L'Amour est dnas le Pré

qui regarde Huh?

et malheuruesement contractions du soir, oh désespoir
et personne pour me caliner  Pleurs

à plus mesdames
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 14 Juin 2010 à 21:02:10 »

Plein de bisous Ajustine !!!
Courage si ton homme n'est pas là !!
Nous c DVD et après ptêt que je vais regarder l'émission sur la sexualité des français après l'amour est dans  le pré, histoire de rigoler....et puis calez vous bien avec plein de coussins les filles !!!!

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 14 Juin 2010 à 21:10:22 »

Allez un dernier petit tour pour aujourd'hui.....bon, je me sens de mieux en mieux....je crois que c comme quand je fais trop de bagnole, le lendemain je suis mal....meme si tout le monde a pris soin de moi ce WE, l'agitation m'a fait le meme effet. Mais bon, si demain c pas ca, j'irai a l'hosto.

Ah oui, jai oublié de mentionner que je dois faire mon test au glucose....ben si mon etat ne s'arrange pas, je ne me vois pas, mais alors pas du tout avaler du glucose pur : je suis bonne pour une bonne "peau de renard" sur la moquette du labo  .....remarquez, meme en forme, je ne me  vois pas le faire  

Du coup, je devais rentrer seule en bretagne aujourd'hui, mais avec mon mari qui n'est pas super bien, moi qui n'est pas en forme, ben je vais remettre ca à la semaine prochaine. Du coup, les enfants viendront avec moi. Mon mari parle d'avancer ses vacances d'une semaine donc il ne reesterait sur chateauroux qu'une semaine tout seul.

Didinne, merci pour les nouvelles de lilinne...putain, elle est vraiment passée de justesse à la cea d'urgence hier Huh? Pfuuu, j'espere qu'elle va tenir longtemps. Comme je disais ce matin, chaque journée supplémentaire est une victoire. A t elle dit quelque chose par rapport au 2eme BB, ccelui qui etait plus gros?? C super si elle peut etre suivie par la psy de l'hosto, ca peut etre un sacré soutien surtout venant d'une personne exterieure qui a du rencontrer bien de cas similaires et qui saura lui donner du courage.

Louna, c un peu incroyable ton histoire. Je ne sais plus qui disait ca mais effectivement tu devrais pouvoir rencontrer un médiateur de la république. 500e alors que tu attends des jujus je pense que tu peux etre entendu......Peut etre pourrait il te rembourser tous les mois.. et qu'est ce qu'il dit ton ex ? Il s'en tamponne complétement ou il serait disposé à te rembourser petit a petit ?? Quant à la mutation de ton copain encore plus loin ; Huh? Huh? Huh? Huh? il pourrait pas se mettre en conges parental à ta place par ex ? Faut voir, ca pourrait etre interessant puisque tu auras cheri à la maison tous les jours plutot qu'a tataouine et qu'ainsi pas de nounou a payer et une femme de ménage a demeure   ....faut faire vos calculs.

les filles, je pense qu'effectivement nos grossesses commencent a etre de plus en plus rudes....Va falloir etre patiente car on en a encore pour 2 à 3 mois. J'sais pas dans quel etat on va finir   mais bon je pense que lilinne preferais mille fois etre dans notre situation donc on positive et on avance petit a petit.....et si d'aventure on n'a pas le moral, on pense à elle. C ce que je fais, regarder la bouteille a moitié pleine plutot qu'a moitié vide.

Bon allez bisous a toutes...a demain pour de nouvelles aventures.....
Gros bisous Lilinne, encore une journée de passée !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 14 Juin 2010 à 22:09:12 »

Effectivement quand on pense à Liline ca calme, et pour les impôts mon ex n'a aucun revenus il vit avec 0euro par mois c'est ses parents qui lui paye tout, il serait dans l'impossibilité de me donner quoi que ce soit, et personne ne veut me donner raison, pour eux en 2009 sur ma déclaration d'impôts j'ai mis l'adresse de mon ex (même si je ne payais rien et qu'après je suis partie de chez lui) ils s'en foutent fallait pas mettre cette adresse et quand je leur réponds mais il me faut bien une adresse fiscale a ben oui mais c'est comme ça!

Mon homme est avec moi ce soir heureusement! il veut aller au tribunal, je pense que l'on va pas avoir le choix.
Pour la grossesse, moi c'est les remontées je n'en peux plus, ca me réveille la nuit, j'ai fait ma valise par contre 14bodys,14 pyjama,12 serviettes de toilettes ca fait beaucoup, alors c'est même plus une valise que j'ai. Je me demande meme si arrivé à la maternité ils vont pas me prendre pour une debile à avoir remplie mon sac.
Vous avez pris combien de bodys, pyjamas, serviettes de toilettes...?
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: