22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:03:06
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 395167 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 12 Juin 2010 à 06:36:51 »

Ben merde !!! Liliiiine !
je me lève aux aurores et j'ai lu le message du mari de Lilinne......franchement, j'en ai les larmes aux yeux.
Moi, j'ai pas son portable.
Ma bichette, si tu lis ce message ou si MR te le transmet, je suis de tout coeur avec toi, je vais penser bien fort à toi.  Te savoir hospitalisée ca me boulverse meme si c certainement l'endroit ou vous serez le plus en sécurité toi et les petits. Histoire de te faire un peu sourire, sache qu'au moins la bas, tu n'auras pas a te prendre la tete pour le ménage 

Tiens nous a courant le plus possible.
Pleins de gros bisous.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 12 Juin 2010 à 06:44:05 »

Coucou les filles
Alors réveillée depuis 5h15 ce matin, et qu'est ce que je lis ! Liline est hospitalisée !!
Nous sommes toutes avec toi la belle, fais de ton mieux pour garder tes kinder emballés !  Bisou Bisou Bisou
Merci au chérie de Liline et bon courage à lui aussi ! On attend des nouvelles

Pimousse merci pour le bicar, alors je vais éviter d'en prendre car je suis déjà un usine à gaz  , je vais éviter d'empirer les choses hein !

Louna, ton ex fait ch*er, tu connais personne qui pourrait lui foutre la trouille pour qu'il paie 
Super nouvelles pour ta maman !!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Aujourd'hui, opération gateau pour l'anniv de la poupette. Bon je pense que ca va être très simple, mais l'important c'est qu'on soit tous réunis.
Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 12 Juin 2010 à 06:54:16 »

Louna, je suis contente pour ta maman ! Allez, un sacré soucis en moins...je sais qu'il faut qu'elle se fasse opérer + les rayons mais de savoir que le cancer a été dépisté a temps et qu'il est bénin est un sacré soulagement.....elle va se remettre trs rapidement. Je suis vraiment heureuse pour toi.

Au moins, on a une bonne nouvelle. Celle de lilinne me boulverse a un point !!! On ne s'est jamais vu, on se parle sur le fofo mais j'en serai malade s'il devait arriver quelque chose de grave à l'une d'entre nous. Je raconte bcp de betise mais je suis tres sensible......alors les nanas, par pitié, faites bien attention a vous....PHELIE tu vas m'arreter de jouer la féé du logis tout de suite ! Didine, idem.....les chiens, les biquettes, les moissons, je sais que c super important pour vous mais toi aussi va falloir te reposer.

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 12 Juin 2010 à 07:34:47 »

oh mer*e liline qu'est ce que tu nous fait
j'espere que tout ira bien c vrai ce que dit dodie c le meilleur endroit
c la que tu sera la plus suivie mais quand meme ca met un grand froid
c pas encore le moment de deballer les kinders
merci a monsieur de nous tenir au courant et bon courage a toi liline
oh la la je m'y attendait pas du tout ca fait quelque chose
louna ravie pour toi ca doit t'enlever un grand poids
je vous ai pas suivie hier soir j'etait au lit a 21h et la je viens de sortir d'une bonne nuit
rien de speciale au programme aujourd'hui encore un samedi a se faire chier
ca va etre tres long d'attendre des nouvelles de liline pourvu quel soit bonne
a plus didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 12 Juin 2010 à 07:45:36 »

Didinne, vous pouvez pas vous faire aider par d'autres agriculteurs pour les moissons Huh? Je suis peit etre naive mais dans le temps , les voisins venaient filer un coup de main...;enfin c ce qui se faisait chez mes grand parents. C serait un sacré soulagement pour ton vous.
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 12 Juin 2010 à 08:23:29 »

coucou les filles
bon réveillé à la crampe ce matin c'est pas mal essayé
liline on avait bien dit les premiers bébés c'était polluxine fin juillet début août
sans rire j'espère que tout va bien aller pour toi et tes loulous  Bisou Bisou +++++
dodie je vais suivre ton conseil et donc je ne ferais que le strict minimum c'est à dire me lavé
mais je vais devoir demander de l'aide aussi parce qu'il y a de la surface quand même
phélie bon anniv à ta puce
louna que de bonnes nouvelles pour ta maman et pour ton ex qu'il se débrouille en même temps si c'est saisie sur salaire tu peux pas faire grand choses ( dit lui que si il ne paie pas une bande de grosse baleine bourré d'hormones va venir s'occuper de lui nan mais ho    )
bon pour aujourd'hui ce sera programme canap avec un poil de repassage et sinon il va me falloir énormement de courage pour ce weekend chez mes bp j'en peut plus d'avance en plus d'habitude on s'échappe faire un tour à pied mais là je peux plus !!!!
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 12 Juin 2010 à 08:29:50 »

non dodie on ne peu pas pour la simple raison qu'on n'est pas seulement agriculteur
en alsace les terres sont tres demander et notre exploitation n'est pas assez grande pour en vivre
on a donc cree une entreprise de travaux agricole et on propose nos services payant au agriculteur du coin
on a investie dans deux grosses moissonneuses et on va couper le ble et le mais pour les autres agriculteurs donc pas moyen de se faire aider
par contre se qu'on va faire c embaucher mais la encore c difficile parce que laisser des machines a plus de 120 000€ acheter cette annee je t'assure qu'il faut avoir confiance parce que c tres speciale a rouler et aussi tres fragile et les gens former a ce genre d'engin sont rare
par contre les andouilles qui veulent juste rouler avec mais qui ont aucune idee de comment ca fonctionne ca il y en as plein du coup pas facile de faire le bon trie
c pour ca que benj mon zhom ils preferent souvent le faire seul avec son pere
tu sait la moisson c le chiffre d'affaire de l'annee sur 2 semaines en juillet et 2 mois en octobre
si tu le loupe c foutu tu peu fermer la boite et pointer au chomage
c un peu un monde a part mais ca fait 10 ans que c comme ca alors pour moi c normale
cette annee je pourrait juste pas y participer
c dur parce que c des supers moments d'etre dans les champs toute la journee et de prendre 1 fois par an des nouvelles de tout le monde au fur et a mesure que la moisonneuse coupe le champs de tel ou tel
mon boulot normalement c de faire et d'enmener les sandwich boissons pour la journee pour tout le monde et des le matin de rouler devant les moissonneuses pendant les deplacements sur la route avec le girophare et aussi de faire du public relation avec nos clients agriculteurs
et apres je reste souvent dans la moissonneuse avec zhom ca nous fait des journee entiere ensemble a discuter de tout et de rien
mais bon pas cette annee
j'arriverai pas a monter a l'echelle de la machine
par contre pour le mais j'enmenerai les cosy des bebes dans la cabine ca fera office de berceuse  
bon j'arrete le roman
dodie je vais bien ne t'inquiete pas pour moi
faite attention a vous et prenner bien soin de vous et des bebes encore grosse pensée pour liline
deole pour le roman j'adore mon metier multifacette je crois que ca se voit

Journalisée

Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 12 Juin 2010 à 08:48:02 »

merci didine de nous faire partager ton quotidien mais dis donc par contre les journées  vont être super longue parce que si je ne me trompe pas quand il on commencé un champs ou une exploitation ils vont jusqu'au bout quitte a faire journée non stop
bon je vais me bougé 5 min il faut que j'aille appuyé sur le bouton du lave vaisselle bah oui il se met même pas en route tout seul c'est nul !!
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 12 Juin 2010 à 09:19:51 »

bon anniversaire a Célia

Liline repose toi bien, tu nous les gardes au chaud encore tes petits bouts, on pense toutes fort a toi et a ton zhom bon courage et donne nous vite de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou++++++++++

DIDINE c'est sur que plus rien faire toi te pesé mais bon c'est pour ton bien et celui des BB

sandray  et non y ne s'allume pas tout seul ca serais bien pratique! et par la même occasion si y pouvais ce vidé!!! avis au inventeur faite ca pour nous Clin d'oeil Clin d'oeil

dodie y ne faut pas que tu te mette dans un état comme ca parce que tu va la rejoindre a liline sinon !!! Une c'est déjà beaucoup!!!!! alors tu respire un grand coup ok? tu veut un peut de morphine?
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 12 Juin 2010 à 09:26:18 »

oui sandra j'aime bien l'idee des grosses balaine bourrer d'hormone
ma blonde attitude m'a quand meme fait me demander quelques secondes de qui tu pouvais parler  Huh?
je trouve ca tres drole aussi ton strict minimum Souriant Souriant Souriant
et merde pour le week end BP moi quand ca arrive j'ai un boule au ventre
rien que d'en parler ca m'herisse le poil
celia bonne anniv
a plus DIDINE
Journalisée

Mes bebes mes amours
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 12 Juin 2010 à 09:40:22 »

Merci beaucoup les filles pour Célia ! Souriant Souriant Souriant Souriant
Sandray, ca va, tu ne t'es pas foulée le doigt ?
Didine c'est vrai que ton boulot a l'air vraiment sympa, en plus passer la journée avec ton amoureux c'est trop chouette. Avec mon mari on a travaillé des années ensemble, c'était trop bien. Après il y en a à qui ca plait pas .
Bon, j'ai la Bf moi aussi aujourd'hui  Pleurs M'enfin, je me tais 
Doddie, je pense que tu te trompes,  je ne joue plus a la fée du logis depuis le début de la semaine, je suis au repos  Cool
bises Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #3101 le: 12 Juin 2010 à 09:49:19 »

Liline ( et Mr Liline), je lis le message ce matin et je vois qu il y a hospitalisation  Pleurs beaucoup d onde positive a tous les 2, comme tu es hospitalisée c est la ou tu pourras les garder le plus longtemps au chaud, donc pas de betise tu nous garde tes bebes pendant encore un moment
 Huh? ca fou un coup au moral tout ca, honnetement m attendais pas a ce genre de news, je sais plus qui a dit ca mais moi aussi ca me ferait mal s il arrivait quoique ce soit a l une de vous (*touche du bois*).
allé plein de  Bisou a vous 2 et courage
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 12 Juin 2010 à 10:06:13 »

Pff je doit mettre des bas de contention je suis aller les chercher tout a l'heure mais impossible de les mettre des que je me plis le ventre me gène et me fait mal !!! zhom boss y peut même pas m'aider grrrr
Fichu ventre énorme
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 12 Juin 2010 à 10:08:48 »

moi c les chaussures que je ferme plus essaye cette technique tu t'assoie sur une chaise et tu met une autre chaise a cote pour y mettre ton mollet  dessus en fesant vrier un peu la jambe en partant du genou et la tu arrive normalement au pied avec tes mains
j'espere que tu as saisie mon excplication
Journalisée

Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 12 Juin 2010 à 10:14:41 »

j'ai mis une chaise a coté de moi j'y suis arrivé mais si je doit le faire tout les matin ca va être comique parce que je suis essoufflé comme si j'avais fin un marathon
Moi qui étais souple  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs 

Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: