28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 13:14:56
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 337898 fois)
niniss
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103



« Répondre #2925 le: 09 Juin 2010 à 16:42:22 »

coucou les filles,
je ne sais pas vous mais moi je suis claquée, une vraie loque, je n'arrive mme pas à marcher ou rester debout, je lisais souvent les autres futurs mamans de jumeaux qui se plaignaient à partir du 6ème mois, mais pas à ce point je pensais tenir plus longtemps que ça;
 pour mon dernier jusqu'au denier mois je gambadais en faisant les courses, le ménage, accompagnant les enfants à l'école une vrai libellule. et là je n'arrive à rien à peine si je fais les lits petit déjeuner et après je suis out, je viens de me réveiller d'une sieste et je suis encore plus fatiguée.
demain j'ai rdv écho et gygy je vais lui demander des compléments.
heureusement que j'ai prévu le coup en préparant les affaires de bébé, il me reste qu'a finaliser les achats hygiène et bibi
je ne sais pas si vous avez vu mais ça a commencé à accoucher chez les juillettes, ça se rapproche pour nous et je pense les angoisses avec, j'ai hate et en mme temps j'aime bien mon bidou qui a une drole de forme d'ailleurs; bien descendu et en forme de boudin
je vais aller m'allonger, ça faisait longtemps
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2926 le: 09 Juin 2010 à 16:46:46 »

Niniss, je suis comme toi..ces dernières semaines c'est Fatigue totale, meme à ne rien faire
côté contractions, ça va beaucoup mieux que début avril (oui j'ai eu le plaisir de connaitre ça très tôt)
mais par contre les filles n'arretent pas de bouger..j'ai des bosses qui se forment en permanence dans le ventre..
sans compter que l'une a sa tête dans mes côtes !

du coup je me dis, TENIR encore 2 mois au moins ! au secours....
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2927 le: 09 Juin 2010 à 16:56:59 »

J'avais acheté 2 jean de grossesse 2 tailles au dessus de ma taille normal ( ils disent qu'il faut prendre une taille en plus) car je me suis dit qu'avec des jujus je risquais d'avoir un tres  tres gros bidon....Au début l'horreur, je flottais dedans, un vrai sac mais je me felicite car maintenant ils me vont mieux et j'espere qu'ils vont m'aller jusqu'au bout car pas question d'en acheter d'autre !
Mais bon, s'il fait chaud je pense que je vais troquer mes jeans pour pareos et tongues !!! Au niveau godasse, j'ai les pieds qui ont tellement grossi que je ne rentre plus dans rien...a part des tongues ! la classe !

Je viens de me lever de 2 h de canapoutz à comater...ca fait du bien ! Les choupettes ont pas trop bougé donc je pense qu'elles ont bien apprecié aussi. Je viens de prendre ma collation (pain complet +jambon+ cornichon) et m'en vais attaquer un peu de repassage. J'aia cheté des body pour les petites, je les ai lavé et maintenant faut que je les repasse.

Un crapaud sous le lit en pleine nuit Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? alors là, je fais une attaque ! vous vivez dans u endroit hostile dites moi....bon, c plus moche que méchant ! Remarque, il a du avoir une sacré trouille aussi le machin  

Bon, je reviens plus tard...c vrai que c calme sur le fofo aujourd'hui, on est pas super en forme les filles !Va falloir trouver un truc pour rigoler un bon coup !

Akkaya, c vrai que les enfants, c pas une rente !!! En fait je pige pas trop ton histoire de mutuelle...Tu paies tous les mois ta mutuelle qui est donc déduite de ton salaire...mais normalement, sauf erreur de ma part, puisque tu es en maladie, ta mutuelle verse quelque chose pour combler ta perte ...mais a qui la verse t elle ? Fais toi expliquer par ton employeur ...sans t'enerver, ca ne sert à rien...ou alors tel à a ta mutuelle.



Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2928 le: 09 Juin 2010 à 17:07:26 »

eh les filles qu'est ce qui vous arrive moi c l'inverse depuis le debut du 6 eme mois j'ai la patate un truc de dingue mais gygy rabajoie a dit que ce durerai pas
eh dit donc on pourrait parler belle famille pour nous occuper un peu la derniere fois on avait bien rit
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2929 le: 09 Juin 2010 à 17:28:13 »

Vous voulez vous marrez un peu ? Allez sur le fil des juillettes, elles ont déposé un lien vers info bb qui relatent les anecdotes rigolotes pendant l'accouchement....c super drole ! ca fait du bien de se marrer un peu....

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2930 le: 09 Juin 2010 à 17:46:07 »

tu as bien raison Dodie, de nous renvoyer vers les Juillettes
c'est très marrant..

vive la morphine alors et le Dr Ross !!
j'y retourne  Cool
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2931 le: 09 Juin 2010 à 18:04:44 »

Oh oui le coup du Dr ROSS c trop drole !!!!!! Du coup, moi j'en veux bien de la morphine a inhaler !!! ca doit etre trop rigolo 

C vrai que ca commence a "pondre" chez les juillettes....ca venir vite pour nous ( enfin faut pas que ca vienne trop vite, hein !!!!)

Je suis fatiguée mais ca va dans l'ensemble. Je suis allée marcher 20mn trnaquillou ce matin, ca m'a fait du bien de mettre le nez dehors...il pleuviottait mais tant pis. Bon, je marchais comme une mamie de 80 piges qui aurait un concombre dans le cucul  , mais bon.

Lilinne, tu nous diras pour ta femme de ménage ? Je ne te connais pas mais vu que tu as dit que tu étais un peu maniaque, je te vois bien la suivre à la trace, avec le gant blanc et tout  ..... remarque, si elle voit ton mari, elle va pas trop lambiner la nana !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2932 le: 09 Juin 2010 à 18:07:30 »

Dodie,
 c'est quoi ces écarts de langage : un concombre dans le cul .. c'est une expression de Chateautroux !!!

je suis en train de pleurer, sérieux, mais de rire à lire les anecdotes des accouchements
j'espère qu'on pourra en dire autant des notres

et pas avant début aout nos accouchements !!!
il y a les aoutiennes avant nous
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2933 le: 09 Juin 2010 à 18:13:32 »

je doit vous laisser fait chier c'etait trop drole le lien des juillettes
mais on a un gros avis de tempete et un enorme orage se prepare
je doit couper le pc a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2934 le: 09 Juin 2010 à 18:20:00 »

chateauTROU, c tout a fait ca  et puis j'ai écris "cucul"...c plus mignon !

Comme tu dis j'espere bien qu'on aura que des trucs marrants a raconter...comme la nana qui est se détend tellement qu'elle pete !!! la honte !!!
Ou des remarques qui font que tout le monde se marre dans le bloc opératoire....ca ou moins c détendu comme atmosphere !!!! Ah non franchement, je vais demander la MORPHINE comme projet de naissance ! d'la morphine, d'la morphine, d'la morphine !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571


WWW
« Répondre #2935 le: 09 Juin 2010 à 18:23:09 »

j''en ai déjà eue mais pas dans les bonnes doses car je me souviens m'être bien tenue !!! MOI  Cool
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2936 le: 09 Juin 2010 à 18:29:38 »

C 'est ce que tu dis 

Moi j'ai jamais eu... la péridurale oui mais pas la morphine...j'imagine que la morphine c quand tu ne peuc plus avoir la péridurale,non?
Ma cousine vit à Londres. La bas, pas de péridurale, elle a accouché sous morphine et est repartie chez elle 6H plus tard....Elle aussi, la morphine, ca l'a bien faite marrer...completement dans les vapes !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #2937 le: 09 Juin 2010 à 18:48:52 »

hello les filles deja de retour on a essuyer une bonne tempete de grelon gros comme des billes pauvres chevaux dehors sous les arbres
benj veut pas que j'y aille ce soir il a peur que ca recommence je vais devoir attendre demain matin premiere heure il m'a promis qu'il viendrait avec moi
si non moi aussi je veut de la morphine comme projet de naissance ca a l'aire vraiment cool en plus moi qui a deja l'habitude de dire les quatres verites au gens quand j'ai un peu trop bu alors qu'est ce que ca doit etre avec la morphine le pied
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #2938 le: 09 Juin 2010 à 18:52:08 »

moi j'espère tenir encore un mois dans ce jean pour aller travailler, quand je reste a la maison c'est leggings ou jogging donc pas trop de soucis mais dans mon jean une vrai patate !!
sinon j'ai retrouver mon carton taille 1 mois je suis contente !! reste a tout laver et les fringues seront prêtes !!
ici pas de crapaud sous le lit juste des lapins quand la chatte en ramène en pleine nuit pour les bouffer sous notre lit bien sur !! elle la fait 2 fois déjà et bien je ne vous conseil pas du tout un lapin éventré sous le lit sa empeste la chambre 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #2939 le: 09 Juin 2010 à 18:58:13 »

FOFIE, non, j'ai la gerbouille maintenant...............beurkkkkkkkkkk!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: