21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:31:10
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 394251 fois)
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 08 Juin 2010 à 10:24:08 »

bonjour les filles,
chouette anniversaire petit pimousse, beaux gâteaux, beaux enfants et beaux cadeaux
louna je ne vois pas pourquoi on t'inquiète pour le poids des bébés il est tout à fait ds la norme tu peux regarder sur les différents tableaux de l'évolution du foetus, les tiens sont vraiment bons , en plus pour des jumeaux c'est top. hé on a la même dpa j'ai mon écho après demain on pourra comparer.
céline, marion je rejoins votre club des nuits de   ,  entre les remontées acides, le dos, les crampes, les bébés qui bougent, moi qui ne trouve pas la bonne position, ce matin je suis lessivée.
dodie ravie de te relire, et bon courage pour tes repas tu m'as donnée envie avec les tomates farcies,en plus je n'avais pas d'idée pour ce soir Clin d'oeil
 j'ai appelé hier ma mutuelle pour demander une aide ménagère, bingo j'y ai droit, à raison de 6heures par semaine pendant 4 semaines consécutives, ce qui fait tout le mois de juin plus une semaine de juillet, super je serai 30sa, la dame m'a conseillé de prendre plus tard mais j'ai préféré maintenant. une dame est venue hier de15H à 18H elle a tout nettoyé ça sentait le propre comme j'aime, une autre viendra le vendredi super.
aujourd'hui j'ai une collègue qui vient me voir cool je vais avoir tous les potins du taf en plus c'est bientôt les congés donc bcp de remaniements, à suivre........ Roulement des yeux

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 08 Juin 2010 à 11:01:13 »

Merci marraine j'attendrais vendredi alors  Clin d'oeil Clin d'oeil

Céline on attend de tes nouvelles

sandray joli photo  Souriant

akkaya viens vite nous raconté
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 08 Juin 2010 à 11:02:10 »

Petit-pimousse je pense que tu as raison, je ne devrais pas contracter si tôt pour un singleton c'est bien ce que je me disais  Triste et j'ai mal a un mollet depuis 2 3 jours j'espère que sa ne va pas durer sinon un petit tour chez le doc s'impose !!
Bon j'ai voulu me mettre a la préparation des affaires pour bébés et j'ai fais mes 3 cartons de vêtements des filles et impossible de remettre la main sur le 1 mois  Huh? Huh? pourtant les filles n'ont que 15 mois ce n'ai pas vieux et j'arrive pas a les retrouver sa promet !! heureusement que je prend un peu d'avance je vais pouvoir chercher maintenant !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 08 Juin 2010 à 11:06:45 »

Uploaded with ImageShack.us
voila les 3 gros

Uploaded with ImageShack.us
et les 2 petits arrivés l'année dernière
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 08 Juin 2010 à 11:11:39 »

y sont très beaux fofie

J'aimerais telement en avoir a nouveau chez moi des chats!!!  mais ma toutoune elle les aimes pas pfff
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 08 Juin 2010 à 11:28:52 »

Bon retour du gygy :
Verdict il ne faut pas faire grand chose car je suis sujette aux malaises en raison d'une toute petite tension DONC : pas de repos sur le dos !, boire beaucoup beaucoup d'eau et pieds relevés....pas de station debout.

Voilà les conseils du gygy ! Sinon col correct, doppler ok !
Trop chouette tes chats fofie !!!!!! Souriant Souriant
Merci pimousse pour les réduc chez Kiabi, quand tu parles du coupon pour les 10% supplémentaires c'est quoi Huh??

Sinon pour les adeptes des nuits de M****, j'ai du coup acheté de la tisane "rêveries" pour le sommeil à mon magasin bio, j'en ai profité pour me prendre une nouvelle crème vergeture, de la tisane pour l'allaitement et un pschitpschit d'eau.....mince je ne sais plus le nom, un vaporisateur ? Non, un..... enfin bon un truc pour la chaleur et pour l'accouchement.....pour la valise !!!!

Si la tisane fonctionne je vous dirai !!! Mais bon, je suis sceptique !!!!

Sandray, quel petit mini ventre !!!
Ta fille a de magnifiques yeux bleus.....elle est très belle !!! Cool Cool
Niniss: bienvenue au club des insomniaques !!!
Fofie: bon courage pour retrouver ton carton !!!!
Je vais préparer le repas de midi !!! Bon appétit
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 08 Juin 2010 à 11:52:42 »

Coucou les filles

Ici nuit de m****, j'ai dormi en pointillés et du coup c'est dur ce matin, petit moral. En plus je suis un peu comme Phélie qui avait l'impression que son ventre pesait une tonne quand elle se mettait debout et moi c'est pareil et quand je vois le résultat ... il faut qu'elle se repose un maximum, ca me fait peur, je stresse. J'ai rendez vous jeudi chez la sage-femme j'espère que le col n'a pas bougé. La visite chez le gynéco est encore loin c'est le 23 juin, j'ai rendez vous tous les mois c'est long pour savoir si tout va bien. Enfin voilà plein de questions ce matin. Bon courage à toutes celles qui doivent se reposer un max.

Sandray jolies photos.

Merci marraine pour les infos réduc chez K*abi.

Dodie bon courage pour tous tes repas, je ne sais pas comment tu fais.

Je vais me reposer a plus tard
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2842 le: 08 Juin 2010 à 12:07:50 »

Céline, je pense que le mot que tu cherches c'est brumisateur Clin d'oeil

pour les réduc -coupons machins trucs je me renseigne car le post vient de chez les indiens ... et comme j'achete pas chez kiab* je ne me suis pas renseignée plus que ca ... je demande et te redis Clin d'oeil

sympa les photos les filles ( Ninon, Bidou, chats )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 08 Juin 2010 à 12:15:32 »

Je suis allée chez le coiffeur juste pour faire une couleur : resultas des courses 2H15, j'etais furax.....surtout que 2 mamies se sont pointées sans RDV et qu'elles les a fait passer AVANT MOI !!! Elles avaient un enterrement cet am les pauvres....mais j'en ai rien a branler, moi !!! Et puis c pas la morte qui dira quoi que ce soit si elles sont mal peignées!!!! Du coup, j'avais RDV vendredi am pour me les faire justre retailler, he ben je lui ai dit d'annuler....mince alors !!!!

Bref, je suis sur les nerfs ! mais qu'est ce qu'elles m'emmerdent ces vieilles peaux.....pourvu que je ne sois pas comme elles a leur age ! Encore heureux aucune ne m'a fait de remarque sur ma grossesse...remarque, bien trop occupées à tacler la tante Jeanne et la cousine Berthe...de vraies langues de p...es !

Bon, ben maintenant, j'ai plus qu'a me mettre a popotter pour ce midi. Moi qui voulait tricoter severe ce matin car je suis vraiment à la bourre !

Sinon, je vois que vous êtes des adeptes de nos amis les bêtes...moi, j'ai rien, 2 enfants ca me suffit  . Mes enfants et mon mec me tannent pour avoir un labrador mais je tiens bon....la bestiole, je sais déjà qui devra s'en occuper alors NIET ! Désolée les filles. Si encore Mr participait aux taches ménageres mais ce n'est pas le cas (ou si peu, quand il a le temps, c a dire jamais !).

Marraine, bonne nouvelle, j'ai recu mon adhesion....elles sont super à l'asso 18, ca traine pas !

bon je vous laisse et reviens plus tard...j'suis un peu sur les neerfs, faut que je me calme !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2844 le: 08 Juin 2010 à 13:14:00 »

coucou les filles

je reviens tout juste de lecho, suis partie ce matin a 9h30 ^^
bon alors, evolution parfaite, leur flux/rythme... est parfait donc c est nikel
les loulous ont vraiment bien grossi en 2 semaines le J1 (a droite en cephalique) 1112g (soit + 311g en 15j) et le J2 (transverse en haut tete a gauche) 1009g (soit + 240g en 15g).
l echographe etait content
par contre pendant l echo le bebe du haut a mis une main ou je sais pas quoi sous mes cotes gauche et j ai souffert le martyre, 5min a me retenir de pleurer puis 5 min ou j ai pas reussi a tenir donc grosses larmes de douleurs, le gygy savait plus ou se mettre et il me dit (cest un homme) "ca va pas madame?" "moi non, le bebe en haut me fait mal il est sous mes cotes et j ai limpression qu on m enfonce une grosse eguilles" et lui me dit "je comprends"
NNNAAANNNN peux pas comprendre, t es pas une femme  Tire la langue

bon sinon hormis ce detail j etais super contente qu ils soient en pleine forme et qu ils aient un super developpement.
grosse deception par contre, mon cheri qui m a accompne (rdv aa 10h40) n a pas vu les bebes car l echographe avait plus d une heure de retard et du coup cheri a du partir. moins de 2 min apres qu il soit partit c etait mon tour  Huh? ca a dure 15/20min a tout cassé et mon homme a rencontré personne sur le route, si on avait su il aurait pu y assister ....
prochaine echo le 29 juin dans 3 semaines (pas eu de rdv avant)

concernant le pipi dans le pot, si j y vais a 5h je suis capable de pas reussir a faire a 8h (ca m est deja arrivé) donc je me suis retenue pour ca, mais bon c est pas parceque je me retiens cette fois la que je prendrais un infection urinaire "touche du bois" jusqu a present j ai rien eu ce qui en soit est un miracle car je suis super sujette aux infec. urin.

voila un peu le rapport de la matinee
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 08 Juin 2010 à 13:36:44 »

Dodie, pas cool le coiffeur 
et pour les animaux j'te comprends ... pas facile quand on a pas trop d'aide à la maison 
tu vois je t'avais dit que ca irait vite pour tona dhésion  Bisou

Akkaya, tu peux pas les rpendre en avance tes RdV pour avoir ton planning .... car là en fin de grossesse le suivi tous les 15j est encore plus important pour suivre si ton placenta fonctionne toujours bien.
sinon super, tes bébés poussent bien  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 08 Juin 2010 à 14:37:59 »

Coucou les filles félicitation akkaya pour tes bébés.
J'ai a peut près bien dormit, par contre ma chienne ma réveille elle était malade la pauvre est elle s'est lâchée un peu partout , sinon un appel de ma maman qui devait aller à l'hôpital de curie à paris pour ses résultats de biopsie, résultats pas bon elle a un cancer du seins  Pleurs j'avais pas besoin de ca en ce moment faut que je sois forte pour elle donc je pleure en cachette.
Je vous laisse je reviendrais ce soir, bonne après midi  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #2847 le: 08 Juin 2010 à 14:40:35 »

coucou bonne grossesse a vous toutes
repos les filles... pas facile mais il faut !!!

louna grosse pensé pour toi ... si pris a temps ca se soigne très bien courage

pour kiabi
le coupon je l'ai obtenue a la caisse la semaine dernière , peu pas dire si il le donne encore (je pense que oui !) sinon pour évité les déplacement avec le code de réduction vous pouvez le faire par le net
et vous aurez les 10% supplémentaire
dslé peu pas aidé plus

bisou a vous toutes
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 08 Juin 2010 à 14:54:41 »

merci Charline  Bisou

Louna, effectivement, moment difficile pour toi et ta maman Pleurs
malheureusement je suis passée par là moi aussi avec ma maman j'étais au tout début de ma grossesse ( 1.5mois de grossesse ) ma maman a eu un cancer de l'ovaire et a dû être opérée, elle est restée 5h sur la table et ensuite j'ai dû pas mal assurer pour son retour chez elle car elle ne tenait pas debout, faute de place dans l'hopital elle est sortie 6 jours apres l'intervention alors qu'ils devaient la garder 15 jours  ca a été un moment très difficile pour moi et pour elle aussi bien sûr mais nous nous sommes soutenues snas jamais baisser les bras ...
courage  Bisou et n'hésites pas à venir vider ton sac nous sommes là  Bisou
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 08 Juin 2010 à 15:08:16 »

bonjour les filles

désolée, un peu à la bourre today. réveil à 10h après une nuit de Mer**

Louna, pleure un bon coup, c'est normal, en plus avec nos hormones en ce moment. je te souhaite plein de courage pour passer ces moments difficiles et pense à tes BB...

Didine, alors les résultats du concours des bidous Huh??

pour moi, aujourd'hui, pas de coiffeur, pas d'écho, pas de gynéco, mon canapé et ma SF ce sera..avec qqs rangs de tricot...il avance...il avance....

je vais tenter d'aller à mon potager...si la pluie ne décide pas de tomber avant que je me lève de mon canap

à tout à l'heure
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: