BONJOUR LES FILLES!
j'essaie de venir regulierement pour vous lire mais j'ai quelques soucis d'ordi (il plante) du coup je n'ai le temps de lire que 3pages environ et à l'allure où vous parlez/tapez, j'ai souvent du retard.
manue : bon courage pour ta mere. Ma mere aussi a du cholesterol, elle s'astreint a un regime qui lui reussit bien mais n'est pas sous medicaments. en tous cas, prends soin de toi.
j'aurai aime participer aux photos surtout que j'aime bcp mon ventre, tout rond, tout lisse malheureusement je n'ai pas d'appareil photos. il faudra que je remedie a ca avant l'arrivee des petits. mais je suis sure que j'aurai remporte la categorie du plus poilu : j'ai une ligne de poils du nombril au pubis. en plus de la ligne brune. NE RIEZ PAS LES FILLES!!!!
de mon cote, j'ai fait mon echo le 31 : 852 et 857g, poids legerement inferieurs pour 26sa+4 mais rien d'alarmant. mon col est a 34mm mais le gygy ne s'inquiete pas vu que les bb n'appuient pas sur le col. moi non plus je ne sens pas de coups en dessous du bassin.
houou! j'ai vu les bb : un sucait son pouce et l'autre tetait la langue hihihi
, je ne crois pas que je vais investir dans des tetines lol.
concernant les contractions, j'en ai quand j'eternue, je tousse, je ris : le gygy m'a dit que mon uterus etait irritable mais de ne pas m'inquieter tant que le col ne se modifie pas trop vite. mais je continue mon traitement contre les contractions
mon HGPO est correcte: chouette! mais je dois faire quand mm attention (diabete dans la famille- surpoids avant grossesse)!
dimanche 30 c'etait mon anniv : 32ans. j'ai recu le plus beau cadeau qui soit. le papa des bb est venu me voir par surprise.
. je n'en reviens toujours pas!! il m'a trouve en forme, joli mm avec mon pti bidou. il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir tant fait souffrir en partant precipitemment et que c'etait aussi SES enfants!! et bien je n'ai pas reussi a dire un seul mot; jusqu'a maintenant je ne sais quoi en penser. je suis contente au fond de moi mais je me suis tellement blindee que j'attends de voir concretement ce qu'il en est.
mais c'etait un tres tres beau cadeau d'anniv!