coucou les filles
petit -pimousse ne t'inquiète pas je redonne les clés de l'appart lundi donc ça y est ménage fait il n'y a plus qu'à changé le néon de la cuisine mais ça je vais juste l'acheter
liline bonne échos et donne nous vite des nouvelles
il faut que j'aille voir pour maga ça y est les juinette arrive à la fin ça se rapproche à petits pas mais ça se rapproche
pour moi une sale nuit de cr*tte et oui couché 23h levé 2h 3h 4h mon homme et parti et dod jusqu'à 7h trop bien en plus j'ai fait un cauchemar et ça fait déjà plusieur nuit que ça m'arrive je me réveille en ayant l'impression de perdre les eaux alors que je ne sais même pas l'effet que ça fait vu que pour ninon j'ai juste fissuré et sur les toilette en plus
sinon j'ai remarqué que je passer de sale nuit quand j'avais (excusez moi les détails) pas fait la grosse commission depuis plusieur jours et bingo ce matin c'est arrivé en plus mes filles on pas arrêté de la nuit et depuis 7h plus rien elle commence tous juste à émerger
louna félicitation pour le pacs
bisous et profité du soleil
a sinon oui j'ai perdu mes côtes je ne les sent plus sauf quand mes fifilles tapent dedans merci
didine profite du soleil ( pour une fois

)
j'attends dimanche pour refaire mesure de bidou et photo côté prise de poids je suis à 12 ou 13 kgs
bon je repasse vous voir plus tard