Coucou les filles!!!! waou tout ce que j'ai eu à lire.
Alors je sais plus qui disait j'ai comme des bosses sur le ventre, ce n'est pas des contractions mais bien tes petits qui te montrent leur pieds, mains... (source de la SF).
Pour les signes astro, je ne préfèrerai des lions et non des vierges, mon papa est lion il a un sacré caractère mais sait être doux, et les vierges, j'ai vécu avec mon ex pendant 7ans olalala quel horreur!
Sinon on a appris aujourd'hui que ma BM avait fait une tentative de suicide, ben mon homme ca l'attriste pas plus que ca et moi encore moins, c'est cru comme paroles mais c'est une sorcière cette femme.
Voila sinon la SF est venue, on a parle de l'accouchement d'ailleurs je ne savais pas que l'on pouvais sortir l'ainée nous mime, elle m'a demande si je voulais le faire j'ai dit non, mais le papa a dit oui si je tombe pas dans les pommes
, elle m'a demande si je voulais faire du peau à peau, bien-sur ca je ne le louperai pour rien au monde! elle m'a dit aussi que si j'accoucherai en Septembre ce qui ne se fera pas ce sera surement des bébés de 3k4 et vu que je vais accoucher en Aout elle a estimé à 2k8 ca me convient
, sinon elle est contente même pour ma prise de poids par contre elle m'a dit de manger 5 de calcium un peu comme les fruits et légumes, alors je lui ais dit que j'étais pas trop calcium mais que je mangeais des glaces, elle m'a dit c'est bien il y a du lait dedans (je l'aime ma SF)
elle m'a dit surtout de pas me priver.
Voila après elle a surtout servi de psy, mon homme s'est confié à elle par rapport a son enfance difficile et sa mère bien sur.
Pour ce que j'aime dans la grossesse c'est mon ventre, les sentir bouger en moi, et avoir la sensation de les protéger.
ce que j'aime pas mes vergetures sur mes fesses, ma cellulite, puis ce prive de choses que j'aime à manger.
A j'ai demandé pour le chat c'est bon on a le droit mais je ne touche pas à la litière, donc j'ai été lui chercher un dodo, parce qu'il arrive dimanche
Demain c'est le pacs je suis contente, on se mariera plus tard quand on aura les moyens mais la c'est un bon début. Pour l'alcool je vous le laisse je ne bois pas, je ne fume pas enfin plus depuis plus d'un an.
Bon j'ai assez parlé bonne soirée