13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:15:33
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 389425 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 01 Juin 2010 à 17:19:04 »

bah dit donc les filles je poste ce matin et hop 4 pages dans la vue ça fait mal  Tire la langue Tire la langue
bon j'ai vu que didine aller mieux après avoir vu loulou et loulou comme quoi une écho et ça repars
polluxine je me demandais où tu étais et je suis vraiment désolé de se qui t'arrive pleins de bisous à ta fille et de +++++ pour toi et repose toi ( et t'inquiète pour la valise et la chambre je me donne encore 15 jours pour commencer on à celle de ninon à faire avant)
london LN contente de te revoir et que tout ce passe bien à part ces soucis d'assos
manue très jolie photo mais il fallait regardé quoi ton ventre ou les sucreries ( je pense que de se côté là je doit être comme toi c'est pour ça que je prend les photos dans la salle de bain)
céline aussi très jolie et après on vient me dire que j'ai un petit ventre je crois qu'il est pareil
louna ne t'inquiète pas un ti sourire et ça ira mieux on est juste pleines d'hormone alors un petit rien devient une montagne mais on est là pour ce soutenir si ça ne va pas
akkaya fait attention de ne pas mordre ta mère si tu as une envie de sucre vivement que ton HGPO soit fait tu sera tranquille
moi j'ai eu une bonne nouvelle de mon homme qui ma dit au lieu d'avoir 1 semaine de vacances début août et bien il en a trois bon c'est les deux dernière de juillet plus la première d'août mais ça va faire du bien si il y a des finitions à faire et avec un peu de chance comme il à dit elle vont naîtrent quand je reprendrais le boulot comme ninon on ai rentré le samedi à la maison il reprenait le lundi trop bien 2 jours ensemble
bon je vous laisse j' ai mes filles qui repousse le goûter il me faut ma cuillère de gavisc*n
je vous dit à ce soir 
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2446 le: 01 Juin 2010 à 17:35:51 »

Dodie, tu as bien raison d'adhérer à l'asso du 18  c'est là que je suis aussi Clin d'oeil comme ca lors des rencontres on se verra  Tire la langue en plus les filles de l'asso sont super sympa Clin d'oeil
ne t'inquiètes pas Val ( JYRP ) sur le forum est la présidente et elle va vite pour tout ce qui est adminstratif tu vas recevoir ta carte très prochainement Clin d'oeil

Manue et Céline, merci pour les photos  Souriant

Louna, tu peux effectivement prendre un peu de spasfon ou de doli pour ta soulager, courage avec zhom ca va rentrer dans l'ordre Clin d'oeil

Sandra, super les vacances pour ton zhom Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 01 Juin 2010 à 17:48:15 »

oula...moi je viens d'avoir 1h30 de cours sur l'accouchement par ma SF..
on peut dire que dame nature nous a bien faite tout de même car quand on nous explique les pirouettes que nos petits vont devoir faire..
et il va falloir qu'on soit patiente entre le moment où le travail va commencer et où on va pouvoir avoir nos petits sur nous..
bref, c'était fort intéressant comme cours !!!

j'ai pu aussi écouter le coeur de mes loulouttes..
et comprendre que c'est la tete de l'une d'entre elle qui est sous mes cotes
tandis que l'autre a la tete dans mon pubis !!!!! 

et vive le gouter !!! oui je suis en retard..et alors !!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 01 Juin 2010 à 17:56:20 »

Recoucou !

J'ai une petite question.
A l'écho, la gygy m'a dit que mes loulous bougeaient beaucoup mais je ne les sens pas tant que ça. Est-ce bien normal ? Je m'étais dis que j'allais sentir de plus en plus les coups. C'est vrai mais pas tant que je voudrais. Y a des jours où je sens quasi rien. Je m'inquiète même si la gygy dit qu'ils bougent beaaucoup.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2449 le: 01 Juin 2010 à 18:03:42 »

je vois gygy jeudi pour voir avec elle ce qu il en est pour le HGPO et qu elle me le prescrive si besoin, et oui c est dur en attendant Triste ce soir voulais aller ciné (bon finalement c est repporter) mais au ciné j aime bien avoir ma glace moa 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 01 Juin 2010 à 18:06:18 »

jenny,

tout dépend de la position de tes BB

la SF qui vient de passer a eu du repérer leur position afin de trouver leurs petits coeurs pour pouvoir les écouter
et l'une comme l'autre est "très loin" comme elle a dit...
et je me doutais qu'elles avaient bougé car je ne les ressentais plus aussi souvent et fortement qu'auparavant.

comme toi lors des échos, elles font les 400 coups, elles n'arretent jamais de bouger et pourtant dans ces moments là je ne les ressents pas...
et heureusment parfois sinon on dormirait jamais !
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 01 Juin 2010 à 18:09:09 »

Merci Ajustine !
C'est que je me dis mais c'est rassurant d'avoir votre avis puisque vous vivez la même situation.

Peut-être que dans quelques temps je vais vous dire "ils bougent trop et m'empêchent de dormir !" Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 01 Juin 2010 à 18:12:19 »

Jenny, je te comprends parfaitement
heureusement que la semaine dernière j'avais eu la visite de la SF qui avait écouté les coeurs car à ce moment là je ne les sentait pas vraiment
pour tout dire, j'ai vraiment eu le moral bas pdt 2 jours..et oui on psychote vite
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 01 Juin 2010 à 18:14:27 »

C'est clair !  Tire la langue
Je vois la gygy le 15 et à partir du 19 la SF va venir toutes les semaines. Ca ira mieux du coup.
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 01 Juin 2010 à 18:17:57 »

j'ai la chance d'avoir la SF depuis 5 semaines déjà et c'est SUPER, rien à redire
je peux lui poser toutes les questions : des plus bêtes très certainement au plus intelligente !
Journalisée

Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 01 Juin 2010 à 18:19:09 »

Jenny et Ajustine, ça me fait exactement pareil, je les sens pas beaucoup, hier au monito, on les entendait beaucoup bouger, elle avait du mal à trouver les coeurs et pourtant je sentais pas grand chose, elle m'a dit que c'est une question de perception. Elle a aussi dit profites en avant que ce soit la java toute la journée, et la nuit! A la dernière écho, pareil, ça gigotait, mais je sentais pas des masses.
Ca me rassure que ça vous fasse pareil, ça va venir, faut pas qu'on s'inquiète  Sourire
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 01 Juin 2010 à 18:48:03 »

Les filles, comme je le disais ce matin moi non plus j'ai l'impression que ca bouge pas des masses....j'suis contente si pour vous c pareil, c rassurant.

Génial marraine ! j suis bien contente que ce soit rapide car  je voudrais d'ores et déjà reserver une poussette pour louer en Aout. J'en acheterai une canne plsu tard, quand bb seront capables de se tenir assis...Ha ben ca, j'suis contente, vraiment super nouvelle....en plus si tu me dis que les filles sont sympas et qu'en plus on pourrait à l'occasion s'y rencontrer : que demande le peuple !

Polluxine, je suis navré, j'ai posté ce matin. Je voulais tadresser un petit mot de soutien  et puis je suis passée a autre chose. On aime pas voir nos petits à l'hopital, c'est toujours angoissant meme quand on te dit que tout va bien. Fais bien attention a toi quand meme. J'imagine que les infirmières font bien attention a toi etant donné ton etat et les circonstances.

Louna : les hormones !!!!!!!!!!! tu lui fais un bisous, tu lui dis que c ces fichus connasses d'hormones (elles ont bons dos !!!!ca aide!) et puis tu verras, ca va aller mieux.....s'il faut, tu verses une larmounette pour l'amadouer, tu minaudes "mon cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", et hop, le tour est joué !
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 01 Juin 2010 à 19:20:15 »

O ben les filles, profitez-en si vous ne les sentez pas des masses !

Parce que moi depuis cette nui ce sont deux vrais petits diables....Et je vous assure la sensation est loin des caresses du début !!! Maintenant c'est des minis coup de pieds.....et chboum! et chbam !!!!!
pas franchement agréable si vous voyez ce que je veux dire !!!!

Bon j'espère qu'ils vont se calmer un peu...

Sinon,j'ai aussi une douleur en bas du col (enfin je suppose) ça me fait mal quand je suis debout, c'est normal ça Huh?
Ça fait franchement mal ! Demain je devais aller me promener avec une copine mais du coup je crois que je vais rester sur le canapé......
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2458 le: 01 Juin 2010 à 20:41:39 »

Ajustine, super si tout s'est bien passé avec la SF Sourire

Jenny, effectivement on peu tmoins sentir en fonction de la position, si leurs pieds et leurs bras sont tournés vers ton dos, forcément tu ne sens rien dans le ventre; d'autre part ... ils vont grossir les bébés et avoir de moins en moins de place pour bouger donc tu les entiras aussi de moins en moins, mais de plus en plus fort puisqu'ils vont prendre de la force et là tu ne diras surement plus la même chose  Tire la langue

Akkaya, ce n'est pas parce que tu vas manger une glace que ca changera quoique ce soit aux résultats de l'HGPO, d'autre part même avec du diabète gestationnel, ce n'est pas un petit écart de temps en temps qui posera des soucis de santé à tes bébés ou à toi ...

Dodie, généralement il y a plusieurs sorties par an de proposées par l'asso, entre autre y'a le carnaval, une sortie aupres d'animaux ( ferme ou autre ) , le gouter de noel, là cette année y'a une marche en septembre, va sur le site de l'asso tu as tout d'expliquer, ca serait super de se voir régulièrement aux sorties Clin d'oeil
l'année dernière on a fait une sortie au zoo de beauv*l, enfin pas mal de sorties sympa entre juin et octobre, plus quelques manifestations pour vider les placards ou les rmeplir tout dépend de quel côté tu places Sourire

Céline, le col peut effectivement se faire sentir parfois principalement comme si tu as des coups d'électricité à ce niveau là c'est parce qu'il supporte le poids des bébés. si tu as des douleurs je te conseille d'éviter la position debout prolongée et de faire vérifier ton col si ca perdure ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 01 Juin 2010 à 20:49:34 »

Merci pour le conseil Pimousse ! Je dois m'alerter au bout de combien de jours ? 3 si ça persiste ?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: