jennybb
|
 |
« Répondre #2415 le: 01 Juin 2010 à 13:48:12 » |
|
Mouais, mouais, mouais ....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu. Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #2416 le: 01 Juin 2010 à 13:50:53 » |
|
Le Nut' et la glace  , j'ai vu direct aussi. Il a bon dos zhom... didine, genial pour l'echo polluxine, des  , courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #2417 le: 01 Juin 2010 à 13:51:27 » |
|
il est vrai que selon les photos, ça peut changer, pour preuve cette photo prise ce week end (26 SA +1), je trouve que jai peu de ventre par rapport à ce que je vois ! [  Uploaded with ImageShack.us][/img]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2418 le: 01 Juin 2010 à 13:52:42 » |
|
Manuetritri tu me fais trop rire !!  On dirait moi, je dit j'arrête les sucreries et j'ai encore mangé un Snik*rs glacé  Aucune volonté, vraiment aucune  Cette photo est superbe !! Polluxine, bon courage ! Bises
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2419 le: 01 Juin 2010 à 13:54:12 » |
|
Pour le glace c'est la vérité ce n'ai pas la mienne!!!!
Ajustine ouaaaaaaa super
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #2420 le: 01 Juin 2010 à 14:00:58 » |
|
Manue, j'avais pas vu le pot de nutella derriere !!!! pas bieennnnn !!! Et joli petit bidon....je dis petit car le mien est bien plus gros.....enfin ! Imppossible de retrouver le cordon pour télécharger les photos depuis l'appareil photos sinon je vous aurais montré. Je retourne en bretagne ce WE, j'espere qu'il y est ! Manue, qu'est ce que je vois sur la 2eme photos...un pot de glace....dis, ton mec, il a pas le dos large par hasard  ? Hey les filles, faut pas exagérez non plus....faire attention c bien, mais vous pouvez quand meme vous faire un petit plaisir de temps a autre tout de meme !!! Allez, vous allez de ce pas vous faire du bien et vous mangez vos glaces au chocolat etc....Bon a la seule condition de ne pas etre interdite de sucrerie par vos doc ! Les BB ressentiront votre bien etre et seront heureux aussi !!! C'est ce que je me dis quand parfois je m'adonne à mon grand plaisir : un cuillere de nutella .....haaaaaaaaa que c bon !! Hélène, je suis de DINAN mais je vis sur chateauroux dans l'Indre. Donc moi j'ai demandé mon adhesion à l'asso 18 ( car pas de 36)....mais c quand meme bizarre que tu ne parviennent pas à les joindre....essaies asso 29 ou 56 au pire. C'est dingue qu'il faille attendre 1 mois pour recevoir la carte....merde, je viens seulement de d'envoyer la mienne pensant que ca mettrait moins de temps ! Didinne, je suis contente de voir que tout va bien ! Touche ton ventre et dis a tes gars de se bouger pour se mettre les 2 la tete en bas....faut qu'ils prennent l'habitude d'obeir à maman ! Moi je touche mon bidon et je dis à mes filles " je vous dirais quand vous pourrez sortir, mais pour le moment vous restez bien au chaud".....Ca avait marché pour ma fille : mon mari etait a marseille à l'epoque et moi chez mes parents en bretagne, alors je disais à ma fille d'attendre que papa soit rentré....et bien vous savez quoi ? Il est arrivé en pleine nuit vers 1h du mat et j'ai perdu les eaux à 4h......Bon, quand j'ai secoué mon mari pour lui dire "cheri, je perds les eaux", il m'a répondu " oh non, je viens de faire la route, tu peux pas attendre 7H".....c'te blague !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #2421 le: 01 Juin 2010 à 14:13:43 » |
|
petit coucou d'une octobrette:ben moi,je croyais que c'etait une boite de sheba sur la photo:sure qu'elle a un chat!!(manuetritri,je te connais pas,mais je te sauves la vie,là!  ) 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
LondonLN
|
 |
« Répondre #2422 le: 01 Juin 2010 à 14:15:48 » |
|
Dodie22 : J'ai contacté l'asso du 29, j'ai laissé mon numéro sur leur répondeur, en espérant qu'ils me recontactent ! Dans la section asso départementale Bretagnej'ai ouvert un fil sur ce sujet, et apparemment je ne suis pas la seule... Mais quelqu'un a contacté la fédé à paris ( je l'ai fait aussi la semaine dernière) et ils vont essayé d'entrer en contact avec cette asso du 22. voilou !
|
|
|
Journalisée
|
41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2423 le: 01 Juin 2010 à 14:20:47 » |
|
merci ayaya c'est sympa  DODIE il est gentil zhom!!! serre les cuisse encore un peut chéri je fini ma nuit!!! Ta petite a attendu sont papa c'est chou quand même. Moi j'ai peur justement que zhom ne soit pas la pour l'accouchement si il est au boulot y pourra surement pas arrivé a temps et puis suis même pas sur qui le laisse partir  Je vais dire aux pepettes de sortir un week end ou la nuit  on verra bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #2424 le: 01 Juin 2010 à 14:22:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2425 le: 01 Juin 2010 à 14:27:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #2426 le: 01 Juin 2010 à 14:30:04 » |
|
Manue, ne me dis pas qu'ils ne laisseront pas partir si tu accouches !!! Mais y aura pas besoin, les loulu vont arriver la nuit....methode couet tu connais ? D'ailleurs, pour mon 2eme : idem, j'ai perdu les eaux vers 4H !!!! Et là encore il a couiné ....mais comme c 'etait mon 2 eme, j'ai pas pas paniqué, j'ai pris une douche, me suis rasée le persil qui dépassait (hihihihihi) et je suis arrivée à la mater peinarde vers 7H....bon, faut dire que les contractions etaient juste un peu douloureuses et courtes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #2427 le: 01 Juin 2010 à 14:34:35 » |
|
et j'espere bien que pour les jujus ca sera pareil !!! pertes des eaux et tout....au moins je ne me pose pas la question de savoir si le travail a commencé ou pas....surtout que la mater cette fois sera à 1H de route...pas envie d'arriver la bas pour m'entendre dire " ebn non ma p'tite dame, le travail a pas encore commencé, vous pouvez retournez chez vous "
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2428 le: 01 Juin 2010 à 14:36:03 » |
|
Les suisses sont pas très souple pour les papas y n'ont pas de congé paternité, et suivant ou il sera avec son équipe il aura pas de moyen de transport (1 camion par équipe) enfin bref Je croise les doigts pour que ca arrive en pleine nuit!! me suis rasée le persil qui dépassait (hihihihihi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline28
|
 |
« Répondre #2429 le: 01 Juin 2010 à 15:01:05 » |
|
Ah! Manue tu t'es grillée toute seule pour les gourmandises !!! Le nut' après la bonne glace au chocolat....C'est le premier truc que j'ai vu sur la photo....comme quoi mon appétit est débordant !! Joli bidou soit dit en passant ! Mais comme disent les filles...y'a pas trop de mal à se faire du bien !! Du moment qu'on explose pas la balance quand même !!! Cool pour les arrivées de bébé en même temps que son papa !!! Didine tes loulous vont bien, c'est super ! Allez à moi de mettre une tite photo en N&B prise par mon homme et j'espère que vous n'allez pas cherche un paquet de m&m's ou autre de caché derrière.....!!   Manue tu devrais faire un jeu : "où est cachée la sucrerie ?" à la manière de où est Charlie !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥
certifiée en massage bébé et massage enfant
|
|
|
|