04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:31:58
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387218 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 26 Mai 2010 à 19:04:36 »

Coucou les filles !
Je vous donne des news tout de suite et ensuite je retourne lire tout ce que vous avez écrit aujourd'hui.

Aujourd'hui, j'ai fait une écho de croissance. Mes loulous von bien. Ils ont bien grossi. La petite fait un peu plus de 900 g et le petit près de 850 g. Ils sont toujours en siège assis face à face. Je suis sûre qu'ils sont en pleine conversation du genre débat philo ou alors qu'est-ce qu'on mange ce soir...
A partir du 15 juin, la gygy a prévu de faire venir la sage-femme toutes les semaines pour un contrôle monito.
Cette journée super chaude m'a encore bien fatiguée mais bon va falloir s'habituer. Au pire je vais camper dans la baignoire...
Ah oui, j'ai récupéré les résultats de mon test de diabète. C'est bon, juste juste limite mais c'est bon. La gygy m'a quand même demandé de faire attention aux cerises...
Sinon j'ai enfin réussi à me trouver un soutien-gorge à ma taille. Quel bonheur !

Gros bisous à toutes. A tout de suite.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 26 Mai 2010 à 19:10:28 »

Super !Tu as des bébés de compet' !!!!

Morte de rire pour le soutien gorge !!!!         
Vous en êtes à quel bonnet ?
Je suis passée du B au D-E !!!       
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 26 Mai 2010 à 19:16:22 »

Bon j'avoue j'avais déjà pas mal de poitrine avant mais là c'est énorme.
J'en suis au bonnet F. J'espère que ça ne va pas encore trop grossir sinon je vais devoir mettre une culotte de grossesse à chaque néné (voire un parachute)... finalement mes kilos sont dans mon ventre et dans mes nénés !

J'ai oublié de préciser que j'en suis à 25SA + 4.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 26 Mai 2010 à 19:23:14 »

Marraine : pour les trinomes je suis aussi ok pour les DPA, et pour le nom du post "grand cru 2010" est très sympa.

Sinon, je souhaite aussi allaiter (j'espère que mes gros bonnets vont assurer !!!). Dès que je rencontre la SF je compte lui en parler pour avoir un max de détails et d'infos sur le sujet.
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 26 Mai 2010 à 19:25:16 »

Cool jenny si tes bebes vont bien.
Pour les 9euros oui je suis sur Paris donc effectivement les prix grimpent et ils en profitent, mais je vais rappeler la CAF, je vais les harceller pour qu'il me donne mon congé, je suis dans la fonction publique depuis un an, et je boss pour rien.
Quand je vois ma BM, qui a eu des jumeaux qui touche plus que moi à rester chez elle, et encore elle trouve le moyen de se plaindre j'ai envie de lui mettre des baffes  
Pour les soutien george pas de soucis pour moi j'ai toujours ceux que je mettais avant ma grossesse, j'ai toujours eu une petite poitrine et meme enceinte ca n'a pas gonflé, pour celle qui en ont de trop je suis prenneuse  
J'ai oublié pour "grand cru 2010" je suis preneuse aussi.
Allez à tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 26 Mai 2010 à 19:33:49 »

Et bien je suis très impressionnée par vos bonnets   , avec mon petit C, on joue dans la même categorie  Tire la langue
Cool Jenny pour tes bébés  Souriant
Sandra, pense à te reposer quand même, t'as pas des cop's qui pourraient venir t'aider à mettre en place?

Louna, Céline, j'hallucine sur le prix des ass mat   , d'ailleurs je vais en rencontrer une demain, mais l'impression  au tel était moyenne, je vous dirais les prix de la campagne. Louna, Dodie a raison, hésite pas à solliciter le centre social de ta commune, doit y'avoir des solutions
Fossette, contente de te lire, et de voir que ça va, courage pour l'HGPO, amène de quoi t'occuper

Merci Audelm et zaza pour les conseils, au final, si j'ai bien compris, on fait un choix prealable, et on laisse le papa se charger des achats après avoir vu comment ça se passe à la mat, du moins pour celles dont les bébés vont tester les bib à la maternité, c'est à dire celles qui sont en mixte ou en tout bib Huh? J'ai bon là  Huh?  

A tout'  Bisou

Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #2061 le: 26 Mai 2010 à 19:35:01 »

oui! 
ne pas oublier que prévoir des bibs ne sous-entend pas forcément donner du LA, mais ça peut être du LM pour que le papa donne à un des petits aussi...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 26 Mai 2010 à 19:51:34 »

mdr les filles !!! Je suis passée d'un bonnet B à C ... rien de transcendant .....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2063 le: 26 Mai 2010 à 19:59:49 »

pour les soutients gorges j en suis a ... toujours les memes Tire la langue

en fait ils me serrent un tout petit peu mais bon pas de quoi en acheter d autres ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 26 Mai 2010 à 20:07:01 »

Ca y est la pluie tombe. Ma danse de la pluie a marché. Pourvu que ça rafraichisse le sol...

J'ai acheté directement un S-G d'allaitement. Autant que ça serve après...

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2065 le: 26 Mai 2010 à 20:11:14 »

j ai oublie de dire pour les trinomes en DPA ca me convient aussi

bon sinon chose promise chose due voila une photo de mon ventre aujourd hui, une de mes super vergetures  

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 26 Mai 2010 à 20:22:06 »

Jenny, commme toi, j'ai acheté directe 2 SG d'allaitement en bonnet E et suis tout confort dedans !!
En coton, tout doux, super agréable !!!!
On ne voit presque rien, akkaya pour ta vergeture !!!! Parce que le ventre, ça on le voit !!!
On a toutes de beaux bidous maintenant !
Continue à crémer.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 26 Mai 2010 à 20:23:59 »

Excellent l'idée des culottes pour chaque sein ! C'est exactement ce que je ressent ! Franchement c'est vraiment embarrassant ces deux gros trucs  
Pour les bibi, si je comprend bien, Si on achète les dodd*e initiation, il faut acheter les évolutions après ?
Sinon, par rapport au congés parental, moi j'ai les trimestre mais je n'ai pas les uns an d'ancienneté dans ma boite, quelqu'un sait si je peux quand même y prétendre ?

Pour les couches lavables, je voudrait savoir si on peut acheter 1 couche qui va de la taille nourrisson à 2 ans ? Pourquoi c'est rentable après 3 mois ?

Je vais essayer de faire la photo de mon bidou ce soir, c'est impressionnant l'allure a laquelle je grossit en ce moment !
A tout'
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 26 Mai 2010 à 20:27:19 »

Oui, bon bidou akkaya.
Samedi je prendrai une nouvelle photo (celle des 6 mois) pour la rajouter à ma récap'. J'ai hâte de voir la progression.
Aujourd'hui dans la salle d'attente, une autre fille attendais aussi des jujus pour septembre. On a fait une comparaison des bidons. C'était sympa.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2069 le: 26 Mai 2010 à 21:00:32 »

Manue, j'espère que tu es remboursée pour tes dépenses échos car là ca fait sacrément cher 

Liline, pour le canal de Briare je connais bien ... c'est là que je bosse 
pour le nombre de bib je pense 3/4 par enfant.

Fossette, pour l'HGPO et le diabéto c'est toujours embetant mais bon j'y suis passé pour mes 3 grossesses et on s'y fait ... tu auras surtout un équilibre alimentaire à respecter rien de bien méchant  Clin d'oeil
surtout n'hésites pas à poster à nous déballer tes soucis nous sommes là pour t'aider et t'épauler et si tu préfères ne pas "te devoiler" sur le forum penses aux MP Clin d'oeil je suis là  Bisou Bisou Bisou

Louna, pas cool toutes ces histoires de CAF  et pour la nounou 9€ c'est cher mais je ne pense aps que toutes les nounous de ton coin fasse ce tarif ... tu es peut être tombée sur une arnaqueuse ... ici c'est en moyenne 2.40€/h mais y'en a une qui est demande 3.10€ alors biensûr elle n'a personne ... Tire la langue

Akkaya, pas coll cette histoire de boulot pour ton zhom c'est clair que ca ne permet pas d'être sereins ..., ton bidou a sacrément grossit ... et pour les vergetures c'est ce que ca m'a fait pour le sjujus aussi mais surotut continue la creme et même apres l'accouchement et tu verras en quelques mois on n'y verras plus rien ou presque Clin d'oeil

Jenny, cool tout ca bien c'est super  Souriant

Phélie, pour les bib tu n'as pas besoin de passer de initiation à évolution, il suffit de changer els tétines ...
les tétines dod*e existent en taille 1/ taille 2 et taille 3 en initiation et moi j'ai toujours utilisé comme ca ... même encore maintenant pour les bib d'eau de nuit des 3 c'est initiation taille3
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: