04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 13:04:51
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387169 fois)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 25 Mai 2010 à 19:26:58 »

Liline les biberons c'est monsieur qui a insisté il travaillait avant en pharmacie et trouvait que les biberons que l'ont a pris sont les meilleurs c'est les biberons "dod*die" initiation c'est des packs de trois biberons pour 14,65euros.
Ils se dévissent en dessous pour faciliter le nettoyage, et niveau tétine, comme le sein pendant la tétée, et c'est sans bisphenol A 
Au fait j'ai oublié Akkaya cool si tout va bien.
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 25 Mai 2010 à 20:48:31 »

ah après la question bien compliquée des poussettes, voilà maintenant celle des bibis, je suis preneuse des conseils des connaisseuses  Sourire
Bon, je crois que d'ici quelques semaines, je vais plus pouvoir manger  Triste , j'ai l'impression de devoir faire des étirements après chaque repas pour que mon estomac ait un peu de place, et ça va pas aller en s'arrangeant  Tire la langue

Liline, tu dois être bien soulagée pour le prêt
Jenny, bonne journée demain  Clin d'oeil
Petit Pimousse, pas trop dur cette reprise?

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2012 le: 25 Mai 2010 à 21:04:49 »

bonsoir à toutes !

Dodie, je suis du centre moi  et tu peux pas faire plus centre que centre Clin d'oeil je suis du loiret.
pour les trinomes, je regardais à peu près comment on allait pouvoir s'organiser.
donc apres 2 possibilités ont fait une récap des filles actives et souhaitant faire les trinomes soit je les fais en fonction des DPA.
je pense qu'il faut partir sur des trinomes moins de risque qu'avec des binomes d'accoucher ensemble ... et comme les DPA sont très centrées sur mi septembre mieux vaut jouer la sécurité en formant des groupes de 3.
alors c'est vous qui me dites ... soit par DPA soit par "affinités" ...

Liline, pour être plus précise j'habite à Coullons.
super pour la banque  Souriant

Akkaya, super que zhom ait pu assister à l'écho  Souriant beaux poids les bébés Clin d'oeil pour le test O'S, panique pas tu vas faire l'HGPO sur 3h et ca sera surement bon Clin d'oeil l'organisme assimile bien souvent mieux le sucre sur une durée plus longue ... et puis sinon tu seras orientée vers une diet' pour l'équilibre alimentaire ... mais c'est rien, j'y suis passée pour les jujus, j'y passe encor elà ... c'est chiant mais c'est pas non plus la mer à boire  Bisou

Didine, sympa la photo  Sourire

Ajustine, je vois que tout va bien c'est super, contnue comme ca  Bisou

Louna, ici aussi j'avais choisi les doddi*s initiation pour mon grand, pareil pour les petits et tout nickel, je les ai conseillés à plusieurs personnes et elles en ont toutes été super contentes alors pour Titou on remet ca 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 25 Mai 2010 à 22:07:48 »

Petit pimousse, en effet je lis un peu partout que ces biberons font fureur, par contre j'en ai pris 12 ca fait peut etre beaucoup?  Huh?
Pour les trinomes je vote pour les DPA
Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 25 Mai 2010 à 22:34:38 »

bonsoir à toutes alors aujourd'hui je vois que ça a papoter dur donc je ne vais pas donner mon avis sur tout juste moi pour les bib c'était des av*nt et je dois dire que ninon n"a jamais eu ni colique ni renvois donc pareil on prend les mêmes et on recommence mais avec des sans bisphénol
et pour les trinome pareil je pense que par dpa c'est aussi bien car on va surement accouché par vagues donc
pour moi aujourd'hui donc 45 min nettoyage et on fera le reste plus tard et après petit resto avec ma fille et une copine puis plage pour les jeux pour blondinette et après retour new appart pour vidage et nettoyage cartons vaisselle une bonne chose de faite
pour les résultat d'écho que du bon à ce que j'ai lu et encore d'autre pour demain tout le monde se porte bien mamans et bébés et c'est super
je vous dit à demain et j'espère être plus pressente les prochain jours mais c'est pas gagné
bisous et bonne nuit
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2015 le: 25 Mai 2010 à 22:43:41 »

Louna, pour le nombre de bib, ca dépend déjà si tu stérilises, car les stérilisateurs c'est 6 en moyenne donc que faire des autres Huh? au pire en avoir 1 ou 2 de secours au cas où casse quand les enfants sont plus grands ou si usure ...
après si tu stérilises pas avec 12 ca te permet d'avoir ta réserve pour la journée et de ne faire qu'une tournée de lavage de bib.
perso, j'avais 6 bib pour le grand puisque stérilisateur à 6bib et pour les petits j'en ai pas racheté.

sandra, pour les av*nt; ils ont bonne presse aussi moi mon grand n'arrivait pas à têter sur des tétines droites, c'est pour ca que j'ai opté pour les initiations.
doucement avec le déménagement  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 26 Mai 2010 à 07:24:18 »

Les DODIE c les meilleures 
Mon prénom est Elodie et petite tout le monde me prénomait DODIE donc j'ai toujours eu des bib personnalisés....si c pas la classe, ca !!!!

La question que je me pose, moi, plus que la marque des bib, c plutot la quantité. J'hésite a acheter 12 petits  puis 6 grands plus tard ! En plus, je voudrais tenter l'allaitement mixte ( allaitement au sein + Bib de lait maternel) donc je ne sais absolument pas combien de bib acheter d'autant que je ne sais pas  si l'allaitement va fonctionner ! ( ca a echoué pour mes 2 iers)

Ajustine, je vis sur Chateauroux, on n'est donc pas très loin l'une de l'autre (env 50 km) !!!! On pourra se rendre visite !

Marraine, je pense que c mieux par DPA.

Sandra, je sais pas comment tu fais !!! j'ai connu le déménagement en pleine grossesse pour mon 2emem enfant. Je me suis promise "jamais plus", trop dur !!!

Bon, a-t-on décidé du nom pour la suite de nos aventures ??

Bon, je reviens plus tard !
biz

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 26 Mai 2010 à 08:26:38 »

Hello les filles

Je suis tres attentivement vos avis sur les biberons, car je suis novice ...

Donc, deja, 6 c'est ben. Je note. PAr contre j'ai vu qu'il y avait aussi des difference au niveau de la tetine ... silicone, caoutchouc, avec differentes formes ... de quoi y perdre mon latin !  Souriant

Pour les "groupes", je dirais aussi par DPA. Pour le nom, j'aimais bien l'idée des vendanges Sourire on va etre prise pour des meres en manque 

8h26, j'ai deja pris ma douche, le petit dej m'attends Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 26 Mai 2010 à 08:37:10 »

Lilinne,
Quand tu seras à la mater, tu pourras demander aux puericultrices lesquelles prendre. Ca va dépendre de tes petits. Généralement, les tétines en siliconne sont plus dures donc ca va dépendre de tes petits et de leurs force pour tétér.

Moi, j'ai déjà eu 2 enfants, et les tétines ca toujours été un peu galere : tu en changes  régulièrement selon la consistance du bib du bb. CA, j'en ai acheté des tétines qui n'ont jamais servi car mes enfants n'en voulaient pas !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #2019 le: 26 Mai 2010 à 08:50:42 »

coucou les filles

me reveille a peine ^^
nuit de sommeil un peu agitée mais une bonne sieste cet apres midi rattrapera  Tire la langue

sinon rien de 9 que du vieux Sourire

bonne jounee
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 26 Mai 2010 à 08:55:53 »

Bonjour bonjour,

bien matinales ce matin dites moi vous êtes tombé du lit ?? Ici réveil a 8h et c'est déjà bien assé tôt !!
Alors pour les bib et bien chez nous c'était les N*k qui tourne encore tous les jours donc je pense qu'il va falloir réinvestir car les filles auront encore leur bib a sa naissance !!
Par contre j'étais tenter par prendre les D*ddis ma belle sœur avait pris celui ci pour son petit et j'ai trouver pas mal donc a voir !! Cela dit pour les tétines moi aussi j'en ai des belles toutes neuves qui n'ont jamais servie  Triste  et le problème des tétines (tututes) a été le même laquelle prendre ?? et bien elle en ont tester pas mal avant de trouver celle qui leur convenait donc si vous souhaiter leur donner la tétine n'en faite pas un stock c'est bébé qui choisit celle qui lui plait !!

Bon journée enfin après midi très dur la BM passe a la maison avec sa peste heu pardon sa fille et son fils qui quand a lui est adorable !! ils ont 18 et 19 ans et quand je dit peste je pèse mes mots !! La journée promet d'être dur !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 26 Mai 2010 à 09:21:12 »

tout d'abord bonjour à toutes
pour moi nuit de sommeil très agité et oui on a eu de l'orage pendant une bonne parti de la nuit mais le principal c'est que ninon n'est pas entendu c'est quelle est bien dans sa chambre
pour les bib je vais juste racheter un pack naissance comme pour ninon il y a trois taille de bib et goupillon bah oui maintenant pour ninon c'est lave vaisselle et sinon les tétines c'est en silicone j'ai l'impression que caoutchouc ça donne un goût
et sinon pour les teuteutes nous c'est les évidence marque repère chez l*cl*rc et oui elle prenne bien la forme du palet mais bon on verra si elles en veulent ou pas
sinon fofie un très bon courage pour cette journée de folie avec bm et sa peste que du bonheur
moi je me suis fait un plaisir  de rechanger tout ce qu'elle avait rangé dimanche en me laissant debout comme un piqué pour que je regarde ou elle rangé les choses alors que je lui avait dit on ne sais pas ou ça va aller pour l'instant on ferra ça à tête reposer  elle a rien écouter elle en à fait qu'a sa tête comme d'hab donc double boulot et après elle me dit mais repose toi
bon mesdames il fait que je me bouge un peu se matin je suis capout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 26 Mai 2010 à 09:34:21 »

Coucou les filles!!

Je vous lis tous les jours mais pas toujours facile de suivre et je suis aussi sur un autre forum! Je vois que tut le monde se porte et que certaines ont des bebes avec de beaux poids deja!

Nous nous avons passé l'echo morpho mercredi dernier et tout va bien avec des bébés de 530 gr chacun, j'etais a 22SA.  Prochaine echo le 14 juin et avant j'ai rdv avec SF et gyneco. Ma grossesse pour l'instant se passe bien, je commence a fatiguer assez vite mine de rien, donc je me menage et pas mal de repos!!

Pour les bib, oui en effet cest une grande question moi j'avais reperé les tom** Teepe*, mais rien encore de fixé et je ne vais pas en acheter beaucoup au depart de peur que ca leur plaisent pas!!!! Et pour les tetines ben pareil!!! Pas facile tout ces choix a faire!!!

Je commence a etre pas mal equipé niveau fringues, je fais les vide grenier et je vais sur le bon coin, on fait des bonnes affaires, des pyj peti* bat*** à 1 euros ca vaut le coup et generalement cest neuf!!!!! Bref, bref,...

je vais essayer de venir plus souvent poster quand meme!! Je vois que vous etes de vraies pipelettes!!!!

Ah oui question heu super glamour: Lorsque vous allez faire pipi vous avez des pertes blanches assez liquide? Moi jen ai que quand je vais aux toilettes mais pas quand je marche ou autre, cest pas grave?? J'ai lu que cetait frequent cest la production d'hormones en grandes quantités.

Des echos aujourd'hui,??

Je vous dis a tout a l heure, bises
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 26 Mai 2010 à 10:15:57 »

coucou tout le monde
merci des info pour les bibs, effectivement pour une novice c'est un grand mystère
si on a prévus d'allaiter, il faut forcement en acheter d'avance ? pareil pour le trie lait, je sais qu'il existe des système de location en pharmacie, vaut mieux prévoir avant l'accouchement? ou aviser en fonction des bébés
je vois que la cuvée septembre 2010 grandit bien et que les nuits ce fontde plus en plus agiter, quant je reconte ca à mon entourage, j'ai droit au v"a falloir t'y habituer", "c'est pas fini" 
pour moi ca a été la nuit de lundi à mardi qui a été rude, quelques contractions et surtout des bébés qui on prit mon col pour un dance floor, ca m'a inquiété alors hier matin direction la maternité pour me rassurer, mon col est à 38mm (apriori pas mal) et monitoring pendant 1h   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, les petits on pas arrêté de bouger comme des beaux dialbles, impossible d'avoir un bon enregistrement, mais moi ca ma fait du biende les entendre pendant tout ce temps et je suis rentrée avec une precription de 6 sp*fon / jour 2 matin 2 midi et 2 soir en systématique et du repos bien sur
aujourd'hui et demain c'est journée avec ma mère que est venu d'alsace pour 2 jours pour cause d'anniversaire et de fête de mère, ca va sentir bon le gateau au chocolat
bonne journée à toutes, icic le soleil brille encore un peu, je vais en profiter

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 26 Mai 2010 à 10:39:13 »

Eve, profite bien de ta maman et du beau temps, sur paris, c'est assez couvert 

Je ne sais pas non plus si je vais opter pour l'allaitement ... mais dans tout les cas, je pense que les biberons, ca te servira toujours.

Allez, je file voir ma niece Sourire elle ne le sait pas c'est une surprise .. elle va etre contente  Souriant

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: