04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 15:15:44
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 387209 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 25 Mai 2010 à 13:07:33 »

Akkaya, cool pour ton echo, c'est bien que ton mari ai pu y assister !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 25 Mai 2010 à 13:23:20 »

hello
akkaya contente pour toi que tous soit ok pour l'echo
bon pour le test c'est moins cool mais fait le deuxieme et tu avisera a ce moment
vaut mieux faire attention a ce qu'on mange meme si c dur au moins ca on peu facilement le gerer
a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1997 le: 25 Mai 2010 à 13:25:49 »

bah le truc c est que je fais gaffe quand meme Triste je mange tres peu de sucrerie, je mange des legumes et de la viande + des laitages ... je verrai pour le second test ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 25 Mai 2010 à 13:29:41 »

aller panique pas ca fait un peu chier c sur mais on reagit toute autrement pendant la grossesse
fait le deuxieme test mais balise pas trop avant c pas bon pour tes ptits
Journalisée

Mes bebes mes amours
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 25 Mai 2010 à 13:36:29 »

oui t'en fais pas trop Akkaya, j'ai fait le 2°, et tout était ok, ils savent pas pourquoi il arrive assez souvent que le 1° soit au dessus, je crois que c'est simplement que pendant la grossesse on a une petite intolérance au glucose, pas forcement du diabète, c'est pas bien grave, en plus t'as bien aimé leur boisson, du coup double dose  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 25 Mai 2010 à 13:44:18 »

moi aussi j'ai aimer leur boisson tout le monde m'en avais fait un drame d'avaler ce truc et en faite a part la couleur j'ai trouver ca limite bon
le seul truc c'est que c hyper sucree et j'adore ca mais que apres tu a pas le droit de boire et ca ca manque un peu
Journalisée

Mes bebes mes amours
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 25 Mai 2010 à 14:02:30 »

Uploaded with ImageShack.us
comme je me fait chier aujourd'hui et qu'une de mes cavalieres m'a enfin envoyer les photos de la rando de mi fevrier je vous fait partager mon physique a 2 mois de grossesse
et oui je savais pas encore que j'etait enceinte et encore moins de jumeaux et je suis partie 2 jours avec eux et ma jument ptit fee pour les accompagner et leur indiquer la route
et oui moi a koh-lanta leur epreuve a la bousole je leur ferait les yeux fermer
non je rigole mais quand meme 
comme vous pouvez le voir les conditions climatique n'etais pas avec nous par contre on avait une super ambiance
j'avais remarquer que mes chaps ( le sur-pantalon en cuir qu'on met pour se proteger les jambes) etait tres serrer mais j'avais mis ca sur le compte de mes kilos en trop
quand je pense que ces deux jours on se fesait regulierement saucer et qu'il fesait pas plus que 5 degres au meilleur de la journee et maintenant qu'il fait un temps superbe je suis obliger de refuser des sorties et rester coucher les boules quand meme
et en plus fee commence a se faire un peu chier a m'attendre et moi aussi je m'ennuye d'elle
didine

Journalisée

Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 25 Mai 2010 à 15:33:10 »

qui a dit que le week end il y aurait moins de messages Huh?Huh?

j'ai lu tant que possible au fur et à mesure, mais je n'avais pas le temps d'y répondre car nous avions des invités tout le week end.
il faisait trop chaud ici en Touraine...alors avec les bas de contentions, toute tenue d'été est limite ridicule...j'ai fini au frais dans la maison du coup hier
j'ai eu rdv gynéco jeudi matin, je ne crois pas en avoir donné des news..peut etre que si...oups ça y est, c'est le SNU qui m'a rattrapé..
bref pour faire court au cas où j'aurais déjà écrit qq chose
830 et 812 gr (à 24 SA +6)
col toujours aussi long
et poids nikel ! (+5 kg)

sinon , les Juinettes sont déjà sur les rangs. ma copine a accouché samedi a-m de 2 petites loulouttes (monozygotes) de 2k et 2,2 kg. de mémoire elle était à 35 SG sachant que cela faisait 1 mois qu'elle était hospitalisée...

aujourd'hui repos pour moi, je ne supporte plus du tout la position assise...

et j'attends la SF pour ma visite hebdo

j'ai fait mes premiers achats sur vertabudet ce matin !!!!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 25 Mai 2010 à 15:39:25 »

Ajustine, épatant le poids de tes puces, et le tien aussi d'ailleurs!
en quoi ça consiste les visites de la SF? Elle te fait monito + prépa?
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 25 Mai 2010 à 16:01:27 »

Ajustine,
tu es d'ou en tourraine ?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 25 Mai 2010 à 16:47:08 »

ma sage femme vient donc 1 fois par semaine
elle me questionne par rapport à mes contractions, me prend la tension et en meme temps me fait prépa accouchement. elle doit aussi écouter le coeur des BB (mais pas encore fait) et sinon monito d'ici 1 mois la Gynéco m'a dit

je suis de civray en touraine, à côté de Chenonceau et Bléré
tu es d'où Dodie ?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 25 Mai 2010 à 16:54:41 »

coucou les filles,
comment ça va aujourd'hui, rien à signaler pour moi, sauf réveil à minuit par des remontées acides horribles que j'ai vomi un petit peu donc je me suis levée pour prendre du mal^x.
un petit tour chez ik^a pour regarder les cuisines équipées parce que chez moi ça fait deux ans que je fais du camping et vraiment j'ai envie d'accueillir les bébés ds une atmosphère sereine et non stressée.
ah oui ça  c'est le syndrome de nidification, comme avait judicieusement trouvé le nom une futur maman, moi je l'ai eu pour toutes mes grossesses. ça commence par trouver ta maison moche vieille et sale ensuite tu passes par le harcelement de ton conjoint ou compagnant pour le convaincre de tout changer après tu commences les travaux et les achats pour finir avec un grand nettoyage de la maison et enfin tu finis en loque à ne pas avoir la force de pousser le jour de l'accouchement.

sinon j'ai rdv jeudi chez la gynéco et vendredi chez la kiné pour les séances de kiné prénatale. j'ai aussi pris rdv chez le dentiste pour une séance de détartrage et de curtage, car j'ai les gencives très sensibles et encore plus pendant la grossesse donc à chaque fois que je me lave les dents je saigne pendant 5mn au moins et c'est assez désagréable.

super la photo didine c'est bizarre quand on revient sur les moments où on était enceinte et que l'on savait   pas dire que des etres étaient dèjà en nous et on se doutait de rien.
ajustine bon poids pour les pépétes en plus pas bcp pour toi c super
bon courage petit pimousse pour la reprise du taf

bises
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 25 Mai 2010 à 17:25:06 »

Coucou à toutes !

Je me connecte seulement car depuis ce matin je n'ai pas arrêté.
D'abord test O'S, analyses d'urine et pds. Je dois récupérer les résultats demain matin en allant à l'écho. 2 heures à attendre sans rien faire, c'est épuisant...
Ensuite j'ai enchaîné avec les courses de la semaine.
Miam miam en rentrant et enfin grosse sieste très attendue et bien méritée.

J'ai hâte d'être à demain pour voir mes p'tits bouts. Ce matin pendant l'attente ils n'ont pas arrêté de faire la fiesta (vive le glucose !!!).

Akaya : super pour ton écho. Ne t'inquiète pas pour les résultats du test. C'est peut-être rien.

Grosses bises à toutes.
A +
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 25 Mai 2010 à 19:14:13 »

Coucou les filles!!!!
aujourd'hui on a été chercher les biberons que l'on avait commandé, manque plus que les lits et la table à langer, ainsi que des jouets quand même 
Le 28 j'ai rendez vous à l'hôpital pour la consultation je suis pressée ca me rassurera.
Sinon c'est tout gris dehors à mon avis ca va pas tarder à pleuvoir 
Allez  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 25 Mai 2010 à 19:18:37 »

Re coucou  Souriant

Ca y est l'offre a la banque est signée ! Une chose de faite ! Et pares, je me suis fait seance coiffure ... pas de bol pour moi, mon coiffeur n'etait pas la .. et j'aime pas trop comment l'autre ma coiffé .. et mon mari non plus .. bah c'est pas grave, je me ferait un bon lissage demain  Clin d'oeil

Louna, tu as opté pour quel genre de biberon. Je suis tombée sur un article il n'y a pas tres longtemps sur le sujet ... c'est bien compliqué !!!!

Demain, je vais voir ma niece au poney, Didine, je penserais à toi Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: