04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 00:05:19
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386925 fois)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 22 Mai 2010 à 22:05:30 »

Jenny, le descriptif a l'air très joli  Clin d'oeil
J'espère qu'il ne bougera pas.

J'espère aussi ! Pour le moment nickel. Encore 3 mois pour voir.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1906 le: 23 Mai 2010 à 09:18:38 »

salut les filles Sourire

ahah je suis la premiere a poster 
alors nuit un peu agitée, me suis endormie sur les coups de 21h30/22h puis reveillée à 23h30 ensuite plus moyen de me rendormir avant 1h30. Levée ce matin à 8h40.
En plus ces derniers temps le soir j ai des boufees de chaleur et je suis obligée de mettre le ventilo, pas top mais bon c'est normal apres tout ^^

Bonne journée a toutes

bises
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 23 Mai 2010 à 09:21:36 »

coucou,
Jennybb : C'est vrai que ton tatouage à l'air magnifique ! J'aimerai en faire un sur le dessus du pied mais j'en ai pas le courage ... Pleurs

Liline : Cool pour ton canapé, et la première nuit dedans, ca a donné quoi ?

Petit Pimousse : Merci pour tes conseils (semelles), mais on a courru les magasins et rien acheté  
Elle chausse du 33, dons pas de chaussures fermée derrière, j'ai trouvé un modèle mais elle a encore un pied qui rentre vers l'intérieur (mdie de sévère pourtant ne fait pas de sport en dehors de l'école sauf ski l'hiver) et une autre vendeuse qui porte des semelles elle même voulait me faire acheter des chaussure genre conver*e  !! Là, j'ai dit pas possible de passer l'été la dedans alors j'attends mardi pour appeler podologue  Pleurs

Doddie : Je te plain pour tes jambes, pense à les surélever quand tu es assise ou couchée : Courage

Okkaya : J'ai la même douleur que toi, je pense que c'est normal, d'ailleurs pour l'écho morpho, il m'a fallu serrer les dents quand il passait la sonde sur ces zones et en appuyant bien fort en plus  

Sinon, hier en fin d'après'm on a monté la piscine, on fini de la remplir ce matin ! super  
Par contre, la petite deuxième me mène une vie d'enfer ce matin, elle a mis ces pied sous mes côtes, c'est horrible !!!! Quand je touche, j'ai l'impression de toucher un hématome tellement ca fait mal.
Bon je vous laisse, bises  Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 23 Mai 2010 à 09:29:36 »

Coucou les filles !
Vous êtes matinales et aussi rapides que Lucky Luke pour poster.
Ce dimanche va être super beau c'est génial d'avoir du soleil même s'il faut espérer que cet été il ne va pas faire trop chaud...

Côté tatouage j'en ai un aussi sur la maléole du pied droit. Ca fait un peu plus mal car c'est sur l'os mais bon ça passe vite...

Côté nuit, pas top non plus. Je fais la marmotte le jour et la chouette la nuit c'est génial...

Un gros biz à toutes.
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 23 Mai 2010 à 09:35:43 »

Petit Pimousse je t'ai envoyé mes coordonées, tins moi au courant si ca n'a pas marché !
Merci
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 23 Mai 2010 à 09:54:33 »

coucou les filles,
comment ça va avec ce beau soleil, je vois que les petits bobos de grossesse changent avec les semaines et je crois que ça va aller de pire en pire, mais après qu'on aura nos boutchoux ds les bras tout ça sera oublié,
je traine un rhume depuis 2jours avec une pharingite et tout ce que je peux prendre c'est du dafalgan, mais j'ai l'habitude pour toutes mes grossesses vers cette période jusqu'à la fin je collectionne les pharingites en dehors des grossesses jamais bizzare Huh?
je vous ai lues pendant c'est deux jours vous avez bcp papoté et
 bienvenue à jennybb très jolie évolution de grossesse
ajustine belle photo la grossesse te va bien
sandray j'espère que tu es installée ds ton nouvel appartement
petit pimousse belle rencontre avec titou mm s'il a joué à cache cache
liline pour le nid d'ange je trouve que c'est pratique surtout quand c'est des tous petits mais regarde bien qu'il y est des trous pour mettre la ceinture
akkaya ta carte a chauffer la mienne aussi j'arrive pas à m'arreter mais j'ai un présentiment que je vais accoucher plus tot donc je prépare

je m'excuse si j'en ai oublié, ça n'empêche pas que je pense fort à vous et que je me sens solidaire ds cette aventure
bisous à tout à l'heure Bisou Bisou

Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1911 le: 23 Mai 2010 à 10:32:00 »

phelie,
je me rappelle a mon echo morpho j avais envie d aller au petit coin mais comme on sait jamais quand le gygy va nous appeler (il parle pas super fort) j ai du me retenir pendant 1h10 et quand il me passait la sonde surr le ventre un des bebes se cachait et il a donc appuyé avec la sonde et de l autre cote du ventre avec ses doigts  AIEEEEEE

niniss
en fait j aime bien etre prevoyante et ne pas avoir toute la valise pretre et les affaires de 1eres necessites chez moi, ca me stress donc du coup on essai de tout acheter, en plus je me rend compte que je peux de moins en moins me deplacer et d ici 2 semaines je pense que je ne serai plus sortable  Huh?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1912 le: 23 Mai 2010 à 11:00:47 »

salut les filles !

pour le nid d'ange ,c onnais pas j'ai pas utilisé, moi j'ai pris des gigoteuse qui peuvent se mettre avec des jambières ou sans, je trouve plus pratique que de chercher le p'tit trou du nid d'ange Clin d'oeil

Phélie, MP bien reçu. pour les chaussures il faut absoluement des chaussures fermées derrière et il est clair que ce n'est pas vraiment la saison pour faire des semelles aux enfants perso quand les enfants viennent consulter en ce moment, je regarde ce qu'il y a à faire mais je dis aux parents que l'on mettra les semelles en place qu'au mois de septembre car il est bien évident qu'en été les enfants ne mettent pas de chaussures assez fermées pour que les semelles soient efficaces

pour les tatouages moi j'en ai un dans le bas du dos au niveau de la ceinture et un autre à l'épaule droite , ce sont des zones où la peau ne travaille pas comme ca ... pas de soucis ni avec la grossesse ni avec les années ...

Niniss, moi aussi je me paye une laryngite avec une sinusite depuis 3 jours c'est l'horreur, difficile de garder les yeux ouverts, toujours un mouchoir à la main et bcp de mal à supporter la lumière et qui plus est la larme à l'oeil et la goutte au nez ... charmant tableau mais comme toi déjà qu'en temps habituel je chope à peu pres tous les microbes des enfants mais durant la grossesse c'est la cata je suis généralement plus ou moins enrhumée d'un bout à l'autre

Akkaya et Niniss vous faites bien d'être prévoyante Clin d'oeil

bon dimanche ensoleillé ici il fait déjà 22°
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 23 Mai 2010 à 11:55:44 »

salut les filles
aujourd'hui jour un peu speciale je fait ma revolution en ne participant pas a la confirmation de ma belle soeur
je suis contente de pas y etre aller mais ca me fait quand meme chier que mon cher et tendre soit parti sans moi
en plus je sais que ca va jazzer dans les prochains jours
pour me tenir compagnie mes parents sont arriver ce matin avec ma soeur et mon beau frere et du coup il en profite pour finir enduit et carrelage dans le nouvelle appart
je plein celle qui dorme mal j'avais une periode comme ca mais heureusement ca n'a pas durer et la je dort de nouveau comme un bebe avec des horaires strict par contre 10h 30 max le soir et 6H30 reveil dure de faire une grasse mat dans ces conditions
pour les courses je suis comme akkaya et nissi je veut que tout soit pres et comme ma liberte de mouvement et de deplassement et de plus en plus limiter je prefere ne pas attendre trop
parce que monsieur est bon dans plein de chose mais certainement pas dans les achats de derniere minute
et dans les achats tout court non plus d'ailleur
bon je vous laisse encore une journee a flemarder je commence a me faire chier grave en faite 
a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 23 Mai 2010 à 12:09:41 »

hello

Merci liline pour le soleil hier on a eu une journée superbe!!!! 

Doddie courage !! ca doit pas être agréable

Jenny très joli bidou et tatouage

Bon courage a petit _ pimousse  et Niniss

Bon dimanche je revien plus en début de soirée pour papoter bisou bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 23 Mai 2010 à 12:29:03 »

Bonjour les filles !

Ah la valise, la valise....voilà un sujet de tracas.....je n'arrive pas à m'y mettre !

Il me manque la moitié des trucs...

Sinon beau soleil, pique-nique en prévision pour ce midi, avec mon homme en amoureux....

Sinon je suis montée sur la balance ce matin et HORREUR j'en suis à +12 kg !!!!!!!!

Ça me paraît énorme mais j'ai quasiment tout pris dans le bidou....
Vous en êtes où vous??

Pimousse, c'est quoi tes gigoteuses avec jambières Huh? Ça m'intéresse de savoir !!

Profitez-bien !!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 23 Mai 2010 à 12:43:29 »

coucou,
je viens de vous lire.

Bon, j'ai enfilé mes supers chaussettes de contentions ( Ca + la culotte de grossesse  c top glamour!!!!) dès mon levé, pris mon médoc, mais j'ai encore les pieds gonflés et les fourmillements ( le sang doit recommencer a bien circuler). J'espère que d'ici quelques jours ca ira mieux.

Pour le nid d'ange, je l'ai utilisé pour dormir (de toute facon le mien ne comporte pas de trou pour la ceinture). Je préfere quand meme la turbulette car avec le nid d'ange j'avais toujours peur que les BB glissent dans le fond. Avec la turbulette et les bretelles j'etais plus rassurée. L'avantage du nid d'ange c que tu peux mettre les bras du bb dedans et ainsi éviter les mouvement des bras intempestifs durant le sommeil qui les reveillent. Les turbulettes avec des jambes sont certainement le mieux pour sortir

Moi aussi didinne, je me fais chier !!! Bon ta famille est là, ca va t'occuper un peu. Quand on qu'en dira t'on tu t'en fous !!!! Si tu as des remarques, tu demandes comment c passé leur grossesse géméllaire a eux...ca va les calmer tout de suite !

Coté sommeil, moi aussi je dors comme un BB;. Dodo vers 10h, reveil vers 7h : j'en profite car les 9 h de sommeils non stop ca sera bientot qu'un doux souvenir !!

Akkaya, etant de Marseille tu vas pas rire tous les jours cet été avec la chaleur.

bon faut que j'aille faire a manger, j'suis a la bourre !
bisous, je reviens plus tard pour vous lire !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 23 Mai 2010 à 13:41:22 »

Céline : pour le poids j'ai pris 8-9 kg pour le moment. J'ai l'impression aussi que c'est beaucoup dans le bidon.

Dodie : J'imagine les bas + la culotte mais bon faut ce qu'il faut. Tu es sur la dernière ligne droite.

P'tit pimousse : les turbulettes avec jambes ça m'intéresse beaucoup. Si tu peux nous aiguiller.

Didine : y a Roland Garros à partir d'aujourd'hui. Je sais pas si tu es tennis mais ça occupe un peu. Je crois que je vais me laisser tenter aussi par une toise en point de croix. Dans un relax sous le parasol ça peut être sympa.

Sinon j'avais une question concernant la VALISE : vous mettez quoi dedans ?

En vous souhaitant une bonne aprèm (attention au soleil quand même), à tout à l'heure les filles.
Journalisée

niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 23 Mai 2010 à 14:02:54 »

recoucou les filles,
pour le nid d'ange c'est pas pour dormir c'est pour les sorties c'est mieux que les combinaisons pilotes, pour les gigoteuses j'en ai acheté une vendredi à  kiabi et j'en ai déjà une de mon dernier et ça c'est pour dormir maintenant pour les 2 premiers je me suis passée de nid d'ange j'en suis pas morte ni mes enfants d'ailleurs 
pour les achats je continue hier j'ai acheté deux lots de vetements sur ebay de la marque noukies pour 20euros
jennybb la valise n'est pas encore prète je ne fais qu'acheter maintenant je la préparai mi juin

nous aussi on va faire un pique nique c'est surtout pour les enfants car moi mon canapé n'arrete pas de me faire de l'oeil mais bon je préfère partager ce beau soleil avec mes enfants
aller bises à tantot comme on dit chez nous
Journalisée

niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 23 Mai 2010 à 14:09:45 »

pour illustrer les explications

voici une turbulette ou gigoteuse pour dormir

Uploaded with ImageShack.us
 et voici un nid d'ange qui est plus tot pour les sorties

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: