03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:12:48
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 386650 fois)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 21 Mai 2010 à 14:55:56 »

vite fait idee de nom pour le forum education
c'est une premiere idee je me vexe pas si ca vous plait pas
les terreurs de septembres et leurs piplettes de maman
mais ca fait un peu long
ou alors les piplettes de la rentrer et leurs razmoquettes mais pareil un peu long
ou pour faire reference au site jumeaux
guide d'utilisation pour les grumeaux de septembre
enfin bref je note comme ca sort mais ca manque peu etre de reflexion
a vous de juger!!!!!!!!!!!!LOL Souriant
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1846 le: 21 Mai 2010 à 15:00:55 »

Didine
moi j'aime bien l'idée des Grumeaux...d'ailleurs connaissez vous l'illustratrice Nathalie Jommard et son "Petit précis de Grumeautique"..
je vous laisse le site : http://grumeautique.blogspot.com/

sinon je VOUS RECOMMANDE pour des fous rires INTERMINables..attention aux fuites urinaires alors : une superbe BD que ma belle soeur a eu l'intelligence de me faire connaître et par la suite j'ai offert cette BD à mon homme :
http://foetus.webcomics.fr/page/foetus-foetus-l-album#page
cliquez sur Début

moi je vais faire chaise longue avec un bon bouquin...

@+
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 21 Mai 2010 à 15:13:07 »

Tu vois didinne que j'avais raison pour le soleil.....bon, ils avaient dit couvert dimanche à la méteo nationale ce matin mais peut etre que depuis ca a evolué !
gros bisous à BIBI........
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 21 Mai 2010 à 15:13:19 »

Moi sieste après mini-repassage de survie et visite nounou à 18h30 !
Après lecture du compte rendu de pimousse on espère....
Ajustine c'est quoi comme style de BD ?
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 21 Mai 2010 à 15:15:34 »

L'echarpe de portage me tente bien aussi, on a regardé ca hier avec mon mari. Lui, il ne pourra pas .... il fait plus de 110 kg, et c'est le poids limite me semble t'il.

Phelie, extra pour tes bébés !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 21 Mai 2010 à 15:34:17 »

Ce matin je me suis fait un p'tit coup de flippe toute seule : j'ai gonflé des pieds, des mains ....oedeme ! Ben j'ai fini à la pharmacie pour faire evalueer ma tension qui est OK (10/7), un peu feblarde je trouve meme....bref et du coup je vais chez mon medecin traitant pour lui demander de me suivre niveau tension, col, et urine.

et vous savez quoi Huh?? je suis la seule a avoir ca !!!! Nananananereeeeeeeeeee : j'ai trouvé non pas une SF mais un SAGE HOMME !!!!! SISISISISISISISI......Il commence a me suivre toutes les semaines a partir du 13/O6 avec doppler. Cooooooooooooooooool ! C 'est pas sur chateauroux que je l'ai déniché mais chez moi en BRETAGNE et comme j'y serai jusqu'à la naissance et ce partir de mi juin, c 'est lui qui asssurera mon suivi hebdomadaire...Donc c mon doc traitant qui me suivra jusqu'au 13/06 puis apres je bascule avec mon SH......

Didinne, j'aime bien le terme "guide d'utilisation", c tellement vrai !!!!
Dans la meme idée, Il y a encore "notice explicative", ou "lexique d'entretien" .....
Pour les petits de septembre, j'aime bien le terme "nains"....c pas péjoratif et c comme ca que j'appelle mes enfants !

Lilinne, tu crois pas que tu devrais mettre le pied sur le frein maintenant??.....arrete de travailler !!! Tu ne seras pas mieux considérée et tu risques ta santé et celles de tes enfants.
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 21 Mai 2010 à 15:42:33 »

je viens de faire photos avec ma louloute alors voilà

bon alors à 25sa+5

dans l'autre sens je crois que ça ne va pas tarder à craquer je trouve que c'est très tendu

et ça c'est ma ninon avec un sourirre très naturel non !!! Tire la langue
bon voilà ce que ça donne quand on s'ennuie
dodie ça va tu ne fais vraiment pas les choses comme tout le monde il faut que tu aille  en bretagne pour trouver un sh bravo quand même tu peux te faire suivre c'est le principal
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 21 Mai 2010 à 15:52:00 »

Sandra, mais tu les mets ou tes loulous dans ce si joli petit bidon Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Je fais pas le double mais presque....faut absolument que je retrouve le cordon qui me permet de transferer la photo de l'appareil à l'ordi  !!!! J suis terrible, j'en sème partout entre la bretagne et l'indre !
Elle est choupette ta petite blondinette...et elle porte tres bien son prenon....figure toi que "ninon" est egalement un des prenoms sur ma liste.

J'ai oublié : DIDINNE, faudrait pouvoir retrouver une ref au septembrette dans le nouveau lien au cas où de nouvelles maman nous rejoindraient apres leur accouchement : faut qu'elles puissent nous retrouver facilement.
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 21 Mai 2010 à 16:02:34 »

je trouve que c'est une très bonne idée ninon comme prénom je n'en connait que 2 dont la mienne mais chose qui est sur c'est qu'elle sont très très zen enfin bon maintenant elle remu un peu plus que bébé mais j'espère que c'est soeur vont suivre l'exemple
quand au nom du fil éducation je penser à un truc du genre" guide pratique du jumeaux " enfin d'en le genre de se que tu as dit mais c'est vrai qu'il va nous falloir une date pour que les autre se repère
"comment utiliser son jumeaux de sep 2010"
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1854 le: 21 Mai 2010 à 16:03:37 »

pas son mais ses je suis trop nul quand je mis met
Journalisée

2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 21 Mai 2010 à 16:23:32 »

sandra,
heyyyyy pas mal ta proposition ....En tout cas , je pense qu'on est dans la bonne direction !!!!
Juju septembre 2010 : guide d'utilisation.Ma fille adore le prenom Louison également....mais c papa qu'il faut convaincre et le pb c que c difficile de tomber d'accord....j'aime bien aussi "Nine" tout simplement.

Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1856 le: 21 Mai 2010 à 16:53:26 »

coucou les filles

voila je me reveille de ma sieste, y en avait besoin  Tire la langue
je suis allée a la maternite voir ma copine et son bebe, un vrai ange, tout petit et tout rose (j avais jamais vu de bebe de 2 jours avant ca  Roulement des yeux )

sinon pour ce qui est de bouger, ils ont ete calmes le week end dernier mais la j en ai un plutot vif qui me fait mal, je sent par contre moins l autre pas de coup juste quand il se tourne

par contre desolee a celles qui ont eu de la pluie mais honnetement chez nous sur marseille il fait une de ses chaleurs 35° au soleil 
d ailleur c est ce qui m a reveille, la chaleur j etais en nage Triste

question ca vous le fait des fois une douleur sous la peau, comme l impression qu on vous etire la peau d une telle force que l on croirait qu elle se dechire? c est vraiment pas agreable Triste et ca le fait que quand je suis debout, surement que les bebes doivent prendre pas mal de place et que l espace doit etre restreint et selon les mouvements ca tire...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 21 Mai 2010 à 17:01:45 »

Oui akkaya, ça tire parfois !!
Moi aussi retour de sieste...dur dur !
Je lis vos propositions de titre de post :
"Jujus de la rentrée : mode d'emploi"me paraît sympa.....
ou les "lions tigres", car vous savez que nos bébés ont des chances de naître du signe du lion ou de la vierge et que nous sommes dans l'année chinoise du tigre.......

"tigrons: mode d'emploi" peut aussi être rigolo...
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1858 le: 21 Mai 2010 à 17:06:56 »

Hum ici 27 degré me suffise amplement !! Nous sommes aller faire des folies cet après midi avec zhom et les puces !! Deux petite chaise pour mesdames, une piscine pour elles également, un set accessoire de plage chacune, bein oui faut bien avoir de quoi jouer dans le sable   on a pas encore trouver de coquille qui nous plaise pour mettre du sable donc elle attendront un peu !! hum et je crois que c'est tout mais c'est déjà pas mal non ?? Quand a bébé lui n'a toujours rien eu, il aura les vêtements de ces sœur pour les premiers jours et on achètera pour lui en sachant si c'est une fille ou un ptit mec !!

Bon du coup j'avoue que j'ai bien mériter un petit repos sur le canapé, surtout que je taff demain même si je suis en vacance, ils m'ont appeler hier et celle qui devait bosser demain c'est bloquer le dos donc vu que je me fait chi*r pendant les vacances et que j'ai 4 semaines j'ai dit oui avec plaisir sa va me sortir un peu  

Bon marraine tu a finis de te balader tu viens nous donner des news de bébé kinder
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1859 le: 21 Mai 2010 à 17:20:08 »

coucou !

bon bah je vois que les méninges chauffent pour trouver un titre Clin d'oeil
alors mon idée de départ était justement d'éviter les termes : jujus, septembre, septembrettes, piplettes et genre de termes comme ca car tous les fils éducations sont comme ca.
je pensais plutôt à quelque chose comme nous avons chez les indiens : les bébés nés de juin à septembre 2008 sont regroupés sous le fil : les p'tits indiens de l'été 2008. où en fait on évite les titres bateaux que l'on trouve sur tous les forums.
je pensais peut être trouver quelque chose avec la rentrée ou sinon tout autre thème : les schtroumpfs et schtroumfettes ou les crapauds et les grenouilles et mettre derrière de la rentrée 2010 par exemple pour faire référence au mois de septembre .... enfin vraiment quelque chose de différent de ce qu'on trouve ...
on peut être trouver une autre référence que la rentrée pour septembre je sais pas ...

sinon Dodie, pour ton oedeme, tu as bien fait d'aller chez le doc pour le suivi et super cette histoire de SF homme  Souriant

Phélie: pour les chaussures de ta filles pour les semelles, le mieux même si c'est cher, restent les m*d8 ou les kicker*, ce son tles chaussures qui permettent d'accueillir au mieux les SO.
sinon super pour ton écho tout est parfait que ca continue comme ca en plus l'accocuhement par VB est en bonne voie  Souriant

Jenny, ce n'est pas parce que tu viens de nous rejoindre que tu ne peux pas participer à la réflexion pour le fil d'éducation Bisou
pour ce qui est de ton suivi, avec une grossesse bi-bi tu dois avoir une écho tous les mois.

Fofie, profites de tes bonnes nuits ( moi aussi pour le moment aucun problème Clin d'oeil ) mais ca ne va pas durer c'est comme tout ... avec un singleton normalement on est à peu près tranquille jusqu'au 7eme mois Tire la langue

Céline, super ton cours de portage, n'hésites à contacter Lelie si tu as besoin d'infos pour les noeuds ou le positionnement des bébés, elle est experte en portage double Clin d'oeil

Louna, bonnes vacances, profites bien  Clin d'oeil

Akkaya, pour la peau qui tire de l'intérieur, c'est normal ton utérus se détend et donc ca tire en dedans, hydrate bien ta peua.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: