coucou !
bon bah je vois que les méninges chauffent pour trouver un titre

alors mon idée de départ était justement d'éviter les termes : jujus, septembre, septembrettes, piplettes et genre de termes comme ca car tous les fils éducations sont comme ca.
je pensais plutôt à quelque chose comme nous avons chez les indiens : les bébés nés de juin à septembre 2008 sont regroupés sous le fil : les p'tits indiens de l'été 2008. où en fait on évite les titres bateaux que l'on trouve sur tous les forums.
je pensais peut être trouver quelque chose avec la rentrée ou sinon tout autre thème : les schtroumpfs et schtroumfettes ou les crapauds et les grenouilles et mettre derrière de la rentrée 2010 par exemple pour faire référence au mois de septembre .... enfin vraiment quelque chose de différent de ce qu'on trouve ...
on peut être trouver une autre référence que la rentrée pour septembre je sais pas ...
sinon Dodie, pour ton oedeme, tu as bien fait d'aller chez le doc pour le suivi et super cette histoire de SF homme

Phélie: pour les chaussures de ta filles pour les semelles, le mieux même si c'est cher, restent les m*d8 ou les kicker*, ce son tles chaussures qui permettent d'accueillir au mieux les SO.
sinon super pour ton écho tout est parfait que ca continue comme ca en plus l'accocuhement par VB est en bonne voie

Jenny, ce n'est pas parce que tu viens de nous rejoindre que tu ne peux pas participer à la réflexion pour le fil d'éducation

pour ce qui est de ton suivi, avec une grossesse bi-bi tu dois avoir une écho tous les mois.
Fofie, profites de tes bonnes nuits ( moi aussi pour le moment aucun problème

) mais ca ne va pas durer c'est comme tout ... avec un singleton normalement on est à peu près tranquille jusqu'au 7eme mois

Céline, super ton cours de portage, n'hésites à contacter Lelie si tu as besoin d'infos pour les noeuds ou le positionnement des bébés, elle est experte en portage double

Louna, bonnes vacances, profites bien

Akkaya, pour la peau qui tire de l'intérieur, c'est normal ton utérus se détend et donc ca tire en dedans, hydrate bien ta peua.