21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 13:19:09
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 384167 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1350 le: 11 Mai 2010 à 08:17:35 »

bonjour tout le monde !

Louna, normalement tu dois pouvoir prendre gaviscon mais appelle quand même ton doc pour avoir confirmatation de toute façon c'est sans prescription donc peut être pas utile de perdre du temps à y aller ... simplement un coup de tel pour t'assurer que c'est ok.

en partlant de téléphone, Céline ... même si tu n'as pas de news de ton gygy, tu devrais quand même téléphoner être sûre que tout va bien car une mycose ou une infection urinaire peuvent être cause de rupture précose de poche des eaux et si pas soigné d'ici l'arrivée des bébés, risque de transmission à l'accocuhement alors autant être prudente.

Valérie ... 32sa tu nous aurais menti c'est une juillette espionne  Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bonne journée les filles
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1351 le: 11 Mai 2010 à 08:30:46 »

Louna, tu peux prendre du RENNIE.....c nickel pour les brulures gastriques !!!! et en plus en 5 mn c passé !
J'en suis restée au RENNIE ( ma dernière grossesse date d'il y a 8ans) mais si ca se trouve il ya desormais d'autres produits supers efficaces.
C vrai que les brulures gastriques c HOR-RI-BLE !!
Bon, je continue ma lecture.. Tire la langue
Bizz
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1352 le: 11 Mai 2010 à 08:48:32 »

bon re petit coucou
donc rien de nouveau ha si hier match sandra télé c'est la télé qui a gagné et oui elle est trop forte
bon je vais lire un peu les autre fils
à plus
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
niniss
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 11 Mai 2010 à 09:32:26 »

coucou les filles,
que de lecture, tout d'abord joyeux anniversaire à notre marraine préfèrée Bisou
ensuite super pour les futurs mamans qui ont eu leurs visite et écho et que tout va bien.
pour les bodys à manche courtes il vaut mieux éviter les 1er temps moi je les mets à partir de 6mois.

ah les remontées gastriques, ça c'est mes fidèles compagnons pendant la grossesse, pour les premiers je prenais du gaviscon ou du malox, mais pour celle ci j'essaye de résister, on m'a conseillé un truc de grand mère qui marche plutot bien du vinaigre de cidre mélangé ds un verre d'eau c'est assez efficace, comme on dit  soigner le mal par le mal Roulement des yeux
sinon pour moi la fatigue commence à se faire sentir et mon ventre à devenir lourd surtout quand je suis couchée je n'arrive pas à trouver une position idéale, en plus des insomnies vers 4h30 du matin jusqu'à 6h30 pour se lever à 7h00 pour préparer les enfants.  en plus de ça je fais plein de cauchemars, genre hier, j'ai rêvé que mon mari c'était levé pour aller aux toilettes et qu'on revenant ds le lit il s'est trompé et s'est couché sur moi en écrasant les bébés, je vous jure que ça m'a réveillé et j'avais le souffle coupé

bon je vous laisse je vais sortir avec mon petit garçon faire qqs courses
bises à tout à l'heure
Journalisée

Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans)
grossesse  BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10
manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 11 Mai 2010 à 09:47:57 »

Bonjour bonjour les topines,
ici tout va bien, bébé s'éclate dans le ventre de maman c'est un régal !!
Par contre j'ai une faim de loup depuis quelques jours et a la dernière visite du doc j'avais repris 2 kilos en 5 semaines et du coup elle ma dit faut y aller doucement tout de même et faire attention, je pense que j'ai repris mon dernier kilos pour remettre ma balance a zéro depuis cette visite alors j'ose plus monter sur la balance :-( trop peur d'en avoir pris plusieurs a suivre !! Une fois lancé je ne m'arrête plus alors sa va être dur dur, pour les filles sur la faim c'était limite un kilos par semaine alors la il ne faudrait pas que cela se reproduise car 14 kilos pour des jumeaux c'était raisonnable mais pour un singleton beaucoup moins avec mon surpoids de départ  Triste

Bon les filles viennent de faire tomber le seau de la serpillière que papa n'a pas ranger  du coup j'ai un bébé tout tremper et qui sent le Mr propre a aller changer  Roulement des yeux et j'ai engueuler papa bien sur
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1355 le: 11 Mai 2010 à 09:49:18 »

Niniss, pour la position, le meiux si tu peux c'est de t'allonger sur le côté et de mettre un oreiller ou un traversin entre le matelas et ton ventre ( en gros tu poses ton ventre sur le coussin ) Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1356 le: 11 Mai 2010 à 10:34:45 »

Coucou les filles

Que de lectures ce matin Sourire

Petit Pimousse, j'espere que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gatée Sourire

Ce matin, j'ai fais ma prise de sang mensuelle toxo, et ben il y avait plein de nana enceinte, deux pour le mois de septembre aussi, mais niveau bidon, je les bats 

Je vais boire mon thé Sourire

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 11 Mai 2010 à 10:50:58 »

Mdr liline n'est pas peur tu les battras toujours niveau bidon !!
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1358 le: 11 Mai 2010 à 11:07:43 »

Sourire mdr Fofie, ca me fais encore bizarre, je suis fiere de mon bidon Sourire

Bon, d'ici un mois, je dirais certainement autre chose Clin d'oeil

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 11 Mai 2010 à 11:26:33 »

Tu en seras toujours aussi fière mais tu râlera de ne plus voir tes pieds, ne plus réussir a faire tes lacets toute seule, d'avoir du mal a te lever du canapé et du lit, de toucher les bords de la douche mdr toutes les joies qui font qu'on aime a la folie les deux petit êtres qu'il y a en nous  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1360 le: 11 Mai 2010 à 11:31:22 »

Coucou les filles!

Je poste tres peu ici mais je vous suis chaque jours ou presque mais vous etes trop bavardes j'ai dû mal a suivre!!!! 

Je vois que tout se deroule bien pour chacune d entre vous, bien sure chacune avec ses petits maux de la grossesse, mais qui n en a pas!

J'ai vu que vous aviez discuté poussette, pour nous cest la powertwin de jané acheté d occasion et elle est comme neuve!!! Pour ce qui est de la sterilisation, je prefere le faire jusqu'a ce quil commence a tout mettre a la bouche!

heu sinon pimousse, bon anniv (si j'ai bien suivi) et dans la recap, tu peux rajouter que j'attends un gars et une pepette et ma prochaine echo le 19 mai (écho morpho)

J'essaierai de poster chaque jour et de rattraper mon retard, Tire la langue!!

Bonne journée
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1361 le: 11 Mai 2010 à 11:33:58 »

Ah oui vous parliez des remontées acides, moi j en ai chaque jour a partir de la fin de soirée jusqu'au coucher, du coup je prends du gaviscon et cest radical, cest pas tres bon, mais on se sent mieux!!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1362 le: 11 Mai 2010 à 11:47:49 »

moi pour les prises de sang c'est bizarre y a jamais personne et dans mon entourage j'ai une copine à l'école de ma fille c'est pour dans un mois bah on a le même et une autre maman je ne sais pas c'est pour quand mais elle me bat et de loin  
mais depuis que la rumeur est lancé à l'école que se sont des jumeaux je sens les gens qui ne regarde plus que mon ventre et les messe basse j'adore vivement la fin de l'école
et moi pour faire dodo ça va peut être vous étonner mais je dors au trois quart sur mon ventre côté droit je crois que ça ne gêne personnes pour l'instant alors j'en profite  
bon aller y faut faire à manger pour louloute
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1363 le: 11 Mai 2010 à 11:49:35 »

Salut tout le monde!
Je reviens du test o's, bon c'est bien beurk, et l'attente est assez pénible, d'autant qu'il faut supporter les sympathiques RALC des laborantines du genre : "oh 2 garçons, c'est trop dommage de pas voir de fille ... " et en plus elle insistait   . J'aurais du lui demander si elle avait deux filles peut être qu'elle aurait été dak pour faire un échange, non mais! Bon enfin, résultat vendredi soir, espérons que ça dépasse pas 1,3, sinon va falloir que je les supporte pendant 3h, youhou!
Niniss pas cool pour les insomnies, et surtout les cauchemars, y'a pas de remède de grand mère? Par contre, je confirme le coussin sous le bidou, ça fait drôlement du bien  Clin d'oeil
A tout à l'heure
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 11 Mai 2010 à 11:55:16 »

Fofie, j'ai deja du mal à me lever Sourire faut que je me mette sur le coté et que je glisse vers le bord Sourire mdr
Bientôt, je ne verrais plus mes pieds Sourire
Mais tout ca, c'est pas grand chose, je les ai assez attendu comme ca, et si je me plains, monsieur à la charge de me rappeler a l'ordre  

Emisoury, le choix du roi comme on dit  Souriant

Sandray, pareil je dors encore au 3/4 sur le coté, sur le coté gauche, ca ne les gene pas je pense Clin d'oeil

Marion, moi, j'ai pas ce genre de remarque puisque l'on ne dit pas ce que c'est. Mais je me doute que cela doit etre penible. Par contre à l'inverse, j'ai des personnes dans l'entourage qui ne comprenne pas que l'on ne veuille pas dire le sexe .. c'est assez penible. Mais je resiste et je ne fais meme pas de gaffe.

Liline
Journalisée

Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: