20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:42:47
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 383926 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 10 Mai 2010 à 12:41:22 »

manuetritri c'est vrai que c'est pas top mais si c'est pour le bien de tous comme pour les jumeaux ça va être dur au début mais une fois qu'il aura une place fixe vous pourrais profiter sans penser au fin de mois difficile etc..
polluxine j'ai bien peur que oui à moins que tu ne sois très convaincante mais il faut penser à toi et tes bébés et ta grande qui à aussi besoin de maman parce que une maman couché c'est pas top non plus
bon aller courage j'ai aspiré mon canapé avant de mangé et maintenant je vais faire pas salle mais je vous rassure elle doit faire 20m2 alors ça va aller vite et en plus elle commence à être vide
bon à tout à l'heure
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 10 Mai 2010 à 12:43:25 »

Polluxine
dpa le 11/09 mais c'est la gynéco qui m'a dit au plus tard le 28/08 ce serait déclenché.
de toute façon si je tiens jusqu'à début août ce sera parfait !
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 10 Mai 2010 à 12:53:36 »

Bonjour

J'ai du rattraper tout mon retard du week end et lire toutes les pages.

Superbe photo de Louna, très joli ce ptit ventre.

Dodie pour l'aide ménagère tu as fait quelles démarches ?

Ca y est moi je suis en arrêt jusqu'à ma prochaine visite le 26 mai donc j'en profite pour me reposer même si je sais que je vais passer au bureau finir mes procédures. C'est l'inconvénient d'habiter au même endroit que son lieu de travail.

Liline bon courage et Valérie tient nous au courant pour ton écho morpho.

Manuetritri je vois que ton conjoint est Suisse, vous habitez où ? Vous êtes frontaliers ?

Bon appétit
A plus tard
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 10 Mai 2010 à 13:03:40 »

Coucou tout le monde,
Pour ma part j'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, alors j'espère que vous serez nombreuses à donner des nouvelles !
Bonne journée
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 10 Mai 2010 à 13:57:19 »

Salut, salut!
Pour moi, petite viste chez le medecin traitant ce matin, en fait j'ai un truc qui m'empoissonne le quotidien (et surtout les nuits) depuis qq jours, un p'tit bouton (enfin, un enorme  ) à l'aisselle, malgré un traitement local ça passait pas, donc elle m'a mise sous antibio (les mêmes qui sont prescrit pour la toxo pendant une grossesse), et poursuite de la pommade. Ca me soûle de prendre ses medocs, mais j'en pouvais plus, ça faisait vraiment trop mal, j'espère que maintenant ça va passer... Dsl de vous ennuyer avec ses petits bobos
Sinon, les bébés s'agitent bien, je crois sentir des coups de pieds contre le col, comme ce que certaines d'entre vous décriviez l'autre jour, du coup cet aprem, c'est repos allongé
Manuetritri, ça doit pas être facile à encaisser, mais comme dit Sandra si c'est pour votre bien à tous plus tard... y'aura de la famille, des amis autour de toi pendant son absence?
Polluxine, bon courage pour le travail
Didine et Valérie, des nouvelles, des nouvelles  Clin d'oeil !!!
A tout à l'heure  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 10 Mai 2010 à 14:13:48 »

et très bon anniversaire Petit Pimousse  Souriant  (si j'ai bien lu sur le calendrier)
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 10 Mai 2010 à 14:21:05 »

Alors bon anniversaire petit pimousse 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 10 Mai 2010 à 14:57:40 »

CA Y EST !!!! les courses sont faites pour la semaine !!!!!!!!!!!!!je me suis prise la tete avec une mamie : elle etait à la caisse prioritaire devant moi et n'a meme pas daigné me laisser son tour !!!! ras le bol !!! d'habitude je ne dis rien mais là, c'est parti !!! les hormones, ca a parfois du bon car ca m'a fiat un bien fou   .

Concernant mon aide ménagère : je l'avais avant grossesse et je n'ai pas voulu m'en separer pour en prendre une autre via une asso d'aide a domicile. Je la rémunère en cheque emploi  service mais vous pouvez vous renseigner à la CAF; je sais que l'aide fournit par la CAF est soumise a condition de revenu. Ou alors téléphonez directement aux assos comme l'ADMR etc....ils vous diront quelles sont les démarches. Avoir quelqu'un qui fait me ménagé en gros chaque semaine c franchement bien, je n'ai plus qu'a faire l'entretien tout au long de la semaine. Je fais le repssage des enfants et elle fait le reste( notamment les chemises de mon mari !!!!! c chiant a repasser, d'autant plus que Mr en met une propre tous les jours....ses chemises n'ont jamais été aussi bien repassée : Clin d'oeil.
Ca me dégage du temps pour m'occuper des mes 2 ainés et les aider a faire les leçons notamment ! et ca m'evite de passer mon temps a courir (boulot, courses, enfants, repas, lessive....bref le quotidien des femmes du 21eme siècle !!!)

Poluxine, j'ai 38 ans (j suis un poisson d'avril !!), déjà 2 enfants : Elise de 11 ans et qui est CM2 ( rentrée en 6eme en septembre juste avec l'arrivée des 2 petites dernière) et Jean 8ans en CE1. Elise est brillante a l'école mais elle rentre dans la phase pré ado qui sait tout mieux que ses parents ! et Jean, lui, est disons plus immature donc faut que je sois derrière lui pour tout et les lecons notamment car sinon, il ne ferait pas grand chose ! Je bosss dans la maintenance aeronautique : je suis logisticienne. Mon role est de trouver les pièces nécessaires à la réparation des avions et de les faire venir le plus rapidement possible !!! c un boulot génial mais très stressant car si je ne fais pas bien mon taf, les mécanos choment....donc faut que je carbure pour ne pas que la production s'arretent et que les avions restent bloqués au sol .
Mes 2 premières grossesses ont été géniales: zen et tout, pas un pet de travers : LE REVE !!! je faisais TOUT toute seule et j'ai eu la patate d'enfer du début jusqu'à la fin. Là, c pas la même histoire...est ce que c parce que j'en attends 2 Huh? J'en sais rien. L'age ? j'en doute car quand j'attendais Jean, ma fille n'avait que 2 ans et donc pas autonome. En plus, à l'époque je faisais 150 KM AR tous les jours pour aller bosser....là, je suis arrêtée depuis la fin mars. Toi tu bosses encore et je ne sais pas comment tu fais !!! Quant est ce que tu dois commencer ton congés mater ? Je ne sais pas toi, mais je suis plus inquiète que pour les 2 autres....je n'en suis pourtant pas à mon coup d'essai, les accouchements je connais; Non, bizarrremnt je crains plus cette grossesse en tant que tel que la gestion de l'après ! Je me trimbale un mal etre physique que je ne comprends pas ( fatique, douleurs, difficulté à me bouger)..a lire le forum, je sais bien que je ne suis pas une exeption mais je n'arrive pas à ne pas faire une comparaison avec mes 2 autres grossesse, pourtant dieu sait que je suis consciente que les grossesses peuvent se suivre sans se ressembler. Et qu'en plus il s'agit d'une grossesse géméllaire.
voilà, t'a un tout petit topo de moi.. ca me rassure quand tu e dis que tu te reconnais dans ma grossesse.

Bon sur ce et  après cette longue et ennuyante prose (désolée!), je vais faire un petit dodo bien mérité.

Mesdames, pour la poussette COSATTO, j'ai lancé une enquête via ma cousine qui habite à Londres. Elle va aller voir et me faire un rapport CIR CON STAN CIE;
bIZZZZZZZZZZ
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 10 Mai 2010 à 15:14:00 »

Dodie, ta "prose" n'est pas longue Sourire Pour ta fille, j'ai ma belle fille, elle vit chez nous, et la periode pre ado, ca me saoule ! Ce n'est pas une enfant difficile mais il y a des trucs qui m'exaspere comme par exemple elle essaye de repondre ... pas de bol pour elle, j'ai un sacré caractere alors elle est vite recadré. Mais c'est usant de devoir toujours etre derriere elle. Coté ecole, je trouve que la transition primaire college est pas facile a gerer ! Mais tout depend des enfants.

J'ai hate d'avoir le compte rendu de la pousette Sourire

Petit Pimousse, je te souhaite un tres tres bon anniversaire !!!!

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 10 Mai 2010 à 15:17:08 »

bonne anniversaire MARRRRAIIINNNE
ici tout va bien de retour d l'écho morpho
J1 fait 417g et J2 fait 479g , la différence existe depuis le début donc a priori pas d'inquiétude
tout va bien, ils se sont laissé observer sous toutes les coutures, une heure d'écho c'est sympa, elle c'est bien pris le temps, y a juste au moment des simulations 3D des frimousses qu'ils se sont cachés avec leur mains (les deux), ca promet  Clin d'oeil ;)comme leur père Cool Cool
je suis un peu euphorique cet AM donc retour du boulot à 16h30 et après repos à la maison
Manuetritri tu habite vers qu'elle frontière suisse, nous on est près de geneve, et je comprend quant tu parles de vie chère et de boulot à assurer, y a aps des dérogation de caserne pour les pères de famille?
les nouvelles des autres echos Huh?
Polluxine, je comprend ta position vis à vis de ton boulot, moi non plus, je n'ai pas encore de remplacant, mais je commence à sentir vraiment le besoin de ne m'occuper plus que de moi et de ma famille, je me détache de plus en plus de mon boulot, et ce n'est pas une question de consience professionnelle, je ne suis toujours beaucoup investi dans mon boulot, mais la c'est MA pause et MON moment, je pense qu'il faut bien s'ecouter, fait attention à toi et à tes petits
bonne sieste à celles qui peuvent et bon après midi à tout le monde
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 10 Mai 2010 à 15:23:26 »

Re coucou!!
Alors tout d'abord un trés joyeux anniversaire a marraine!!!!!!

Ensuite VIVE les pré ados  Roulement des yeux Roulement des yeux le mien a mis les deux pieds dedans!!! Déjà 

Mon écho c'est super bien passé, la miss n'avait pas trés envie de coopérer mais bon..... elle pése 446 g et tout va bien!!! Elle a biensur était mesuré sous toutes les coutures, et arrivé au visage, elle a préféré mettre les deux mains devant elle aussi!!!

Ici nous avons un peu de soleil, mais comme nous sommes au pied des montagnes ce soir nous risquons d'avoir de beaux orages!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 10 Mai 2010 à 15:26:03 »

alors d'abord bon anniversaire marraine  
Dodie moi j'ai bien aimé ta prose au moins on en sais plus sur toi et ta famille et avec toi expérience on pourra te demander des conseils parce que moi ninon elle a pas encore 4 ans donc ça peut aider
toujours pas de nouvelles de valerie
est ce que ça vous fait pareil c'est juste au moment ou il y a des toilette à une borne que bébé ce met à bouger et je pense que bientôt se sera les fuites parce que là c'était tout juste heureusement que j'étais à 2 min de la maison
bonnes nouvelles eve et valerie ça fait du bien d'entendre vos résultats d'écho on à l'impression de les vivre que du bonheur et se sont de vraie stars vos petits pour moi c'était pareil pas de profil elles étaient tournées dans mon bassin 
bisous bisous à plus tard
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 10 Mai 2010 à 15:30:33 »

ahh ces stars et starlettes qui ne se laissent pas photographier  Cool Cool Cool Cool

j'ai une peitite question pratique: le stérilisateur est-il indispensable ?, si tout est propre et l'eau minérale ? qu'en on allaite, on ne se stérilise pas non plus le bout des seins ? c'est peut être une question bête, mais elle me trotte dans la tête, si c'est indispensable, ca dur jusqu'à quel age?
merci d'vaance pour vos réponses
juste à petit mot sur le KF déca, faites attention de prendre du déca à l'eau (ca doit être bien spécifié) sinon il est décaféiné au solvant chimique, et c'est pas super
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 10 Mai 2010 à 15:37:08 »

eve pour le stérilisateur moi je l'ai utilisé jusqu'au trois mois de ninon mais maintenant dans ma mater les sf on dit à ma soeur que ça ne servait plus à rien de stérilisé moi je l'ai donc se sera juste pour ma conscience
mais je crois que de toutes façons c'est des qu'ils mettent les choses à leur bouche c'est plus la peine et oui des microbe y en à partout alors 
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 10 Mai 2010 à 16:57:37 »

Eve tu avais une écho aussi, contente que ça se soit bien passé, je suis bien d'accord avec toi, au sujet du besoin de se tourner vers ta famille, et un peu moins vers le boulot, je ressens ça depuis le début, pourtant j'adore mon travail, et je dois dire que j'ai pas mis longtemps à ne plus penser au boulot une fois en arrêt  Et depuis, j'ai pas ouvert un bouquin, ou un dossier ayant rapport au travail, j'y arrive pas, jsuis interessée que par les poussettes et autres choses de bébés 
Pour le stérilisateur, j'ai entendu la même chose que Sandra, du coup j'en ai un qu'on m'a prêté, mais je sais pas si je vais l'utiliser
Valérie, chouette pour ta poupette
Dodie, coool pour le rapport circonstancié, j'ai besoin d'arguments pour convaincre chéri  Clin d'oeil , et pareil je trouve pas ta prose ennuyeuse, j'aime bien lire, ce que vous raconter à propos de vos vie de famille, de vos enfants, ça me donne envie de me projeter, mais je trouve que vous avez sacrement du mérite, parce qu'en ce moment ça doit pas être simple avec la fatigue et tout
A tout'
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: