Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1305 le: 10 Mai 2010 à 08:19:39 » |
|
bonjour tout le monde ! on attend vite des news  ici tout va bien mais sous la pluie  bonne journée et bonne semaine 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1306 le: 10 Mai 2010 à 08:51:31 » |
|
salut les filles !!!!!!!!!! je me lève et ...........il flotte ! j'ai les courses de la semaine a faire, du repassage.
Je suis une grande fan du KF mais je ne le supporte plus trop. Je m'n prend un le matin avec bcp de lait.
Mon mari m'a dit de reflechir à la possibilité suivante : passer le mois de juin seule en bretagne ainsi je n'aurais pas la fatigue de la voiture et ma gyné à proximité si pb.... c'est tentant mais ne voir mes petits que le WE, c'est trop long. J'ai une visite gyné le 6 et le 26 juin. Faut que je reflechisse ...
Je suis navrée pour toutes celles qui ont recu de mauvaises nouvelles....Mon papa a survecu au cancer mais je sais combien c une période difficile a traverser. Nous sommes dans un moment ou nos vies sont remplies d'amour pour nos petits chéris qui vont arriver, nous pouvons aussi donner tout autant d'amour a ceux qui sont malades sans que ca prive nos BB.
Je ne suis pas en forme aujourd'hui, j'ai bien dormi mais a chaque fois après le petit dej, j'ai moitié des nausées, retour gastrique...ca me bouffe le morale cette sensation de mal etre casi qutidienne. Je vais en parler à ma gyné la semaine prochaine. Bon je vous laisse, faut que j'aille me préparer pour aller faire les courses de la semaine....après, je ne bouge plus qauf pour aller chercher mes petits lous à l'ecole
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1307 le: 10 Mai 2010 à 09:07:53 » |
|
dodie tu n'as pas une âme charitable pour t'était à faire tes courses parce que ça fait du boulot quand même moi je veux bien le repassage si ça peut t'arranger moi il faut que je me motive à passer un coup d'aspi partout parce que là mon appart commence à ressemblé a un mouton géant alors avec le mur de cartons dans l'entrée ça fait vraiment sympa vivement 15 jours que je me perde dans le nouvel appart il faut que je m'occupe aussi de mon changement de ligne pour ne pas que internet soit coupé parce que en plus si j'ai pas l'ordi au secour bon je repasse vous voir plus tard
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
liline 23
|
 |
« Répondre #1308 le: 10 Mai 2010 à 09:12:01 » |
|
Coucou les filles
Juste une petite rectification, c'est pas ma maman qui est malade mais ma belle mere ...
Dodie rester en bretagne peut etre une solution pour t'eviter les longs trajet. Le mieux est peut etre d'en parler a ton medecin.
Bonne journée
Liline
|
|
|
Journalisée
|
Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #1309 le: 10 Mai 2010 à 09:19:54 » |
|
hello les filles coucou rapide parce que cette semaine ca va etre du sport question organisation mes parent sont arriver hier matin et reste jusque vendredi soir pour nous aider a finir l'appart du haut (enduit et carrelage ) en plus j'ai gygy cette aprem et echo morpho vendredi matin j'ai tellement hate valerie je compte sur toi pour que tu nous raconte tout sur ton echo de se matin comment ca se passe ect moi je vous tiens au courant pour mon rdv gygy si non week end normalement charger samedi brocante et dimanche on a changer les chevaux de parc moi toujours dans la voiture a donner des directives!!!  ca va commencer a me plaire !!! lol  non mais c'est quand meme chiant avant j'etait seul pour tout faire et maintenant j'ai besoin de 2 personnes pour la meme chose et ca met deux fois plus de temps en ce qui concerne celle qui ont eu de mauvaise nouvelle j'ai ete tres peiner pour vous  moi aussi ma grand mere vient d'apprendre qu'elle doit refaire une grosse operation a coeur ouverte c'est sa troisieme j'espere que ca va aller je prefere pas y penser mais elle est tellement heureuse que j'ai des jumeaux c'etait son reve elle veut absolument se promener avec la poussette double meme si elle peu plus bien marcher j'espere que cette perspective va l'aider a tenir je n'imagine pas l'arriver des bebes sans elle  sur ceux maintenant que j'ai un peu plus plomber l'ambiance je vous laisse je doit aller faire quelque course pour nourrir ma tribu a midi a plus ade
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #1310 le: 10 Mai 2010 à 09:56:01 » |
|
Dodie, même si l'éloignement avec les enfants est dur, je pense que la proposition de ton mari est à étudier sérieusement, parles en avec ta gygy mais je pense qu'elle te dira de limiter des déplacements surtout en voiture et surtout à partir de juin. Sandra, doucement avec le ménage surtout l'aspi car ca tire +++ sur le ventre  Didine, on attend aussi des news 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #1311 le: 10 Mai 2010 à 10:08:48 » |
|
Sandray, j'suis pas trop à plaindre : j'ai une aide ménagère qui vient tous les mardi faire le ménage (aspi, poussière, serpillere) et un peu de repassage..... Mais là, va falloir que je mette la main à la patte pour le repassage car j'ai une montagne : j'sais pas ce qu'on fait mes gosses, mais ils m'en ont mis une rasade au sale cette semaine. Ma gyné va certainement me dire que de rster en bretagne en juin est une excellente idée  , je sais que c'en est une, c'est juste l'idée de ne pas voir les enfants et mon mari la semaine qui me pèse...meme si je ne serais pas toute seule vraiment car ma belle famille habite à 10mn et ma meilleure copine à 2 mn.....j'aime pas laisser seule ma petite famille ! mon coté louve je suppose ! Et puis faut etre derrière mon fils Jean côté devoir d'ecole sinon il ne va rien faire le dernier trimestre et ca risque d'etre la cata. Papa a beaucoup de responsabilité donc pas vraiment dispo, lui laisser la gestion de la maison en plus de son travail ca me culpabilise un peu ...mais bon, je bosse aussi et je gère la maison et les enfants et personne ne culpabilise pour moi, donc..pourquoi pas m'accorder un peu du temps pour moi et mes petites chéries. bon je cause mais mes courses ne vont pas se faire toutes seule ( quel dommage !)
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #1312 le: 10 Mai 2010 à 10:18:23 » |
|
petit coucou sous la pluie ici aussi  Bon petit weekend, samedi soir repas chez des amis, les puces on été adorable comme a leur habitude, et dimanche petit tour sur le vide grenier de notre commune avec mes parents et les puces ont été gâté par papy et mamie pour changer .. Et on a aussi trouver un petit lit pour bébé et un parc comme papa voulait, comme les lits parapluie mais en carré donc il est content !! Les filles ont bien profité de papy et mamie toute l'après midi, j'adore les voir comme sa de vrais pots de colle quand papy et mamie sont la !! surtout papy qui joue énormément avec elles !! Aller faut que je nettoie les cages de toutes mes bêtes avant de me préparer pour aller au travail !! bonne journée a toutes et plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #1313 le: 10 Mai 2010 à 11:19:05 » |
|
Piouffff
Je ne suis pas venue du week-end que de bavardage!!! Pour ce qui est de ce week-end nous avons réserver la nouvelles voiture Sceni* on l'aura dans fin du mois . Cette après midi nous allons visité un appartement... Que de changement pour cette grossesse. Mon conjoint viens de m'apprendre qu'il part au mois de Février pour 1 an il rentra que les week end ca va être dure en plus les petites n'auront que 6 mois il va raté tellement de choses!!! J'ai du mal a accusé la nouvelle mais bon!!!
DODIE22 L'aide ménagère que tu as c'est avec la caf?? ou c'est toi qu'il l'emploie??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1314 le: 10 Mai 2010 à 11:20:23 » |
|
fofie weekend sympatique je crois qu'elles sont gâtées tes nenettes papy est fou de ses petites filles bon ça y est après avoir passé prés d'une demi-heure de mettre énervé au téléphone oui il mon transféré sur le fixe d'un autre super j'ai enfin fait mon changement de ligne se sera donc à partir du 21 voilà normalement nous ne serons pas coupé enfin peut être juste pour un weekend ouf  bon je vous laisse il faut que j'aille chercher petite ninon à l'école
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #1315 le: 10 Mai 2010 à 11:48:59 » |
|
Dodie, je me retrouve énormement dans ta grossesse car j'ai déjà une grande fille de 11 ans et oui il faut continuer à la suivre meme de loin pour l'ecole et on a presque le meme âge. Je serais toi je ferais encore un effort pour le suivi de début juin mais par contre je resterai en Bretagne après le 26 juin. Ton aide ménagère, tu l'avais déjà avant ou c que depuis ta grossesse? Tu travailles encore et que fais tu?
C hyper chouette fofie que tes nenettes soient aussi gâtées par leur grand parents, l'amour c important
Manuetritri il part avec son entreprise pour de la formation ou parce que c sur un chantier et il part très loin? Pas cool , je comprends mais par expérience je peux te dire que bcp de choses changent dans la vie. Mon mari juste avant notre mariage a été licencié et a retrouvé du travail 1 mois après mais à 500km de chez nous, il l'a fait 5 mois pour tout arrêter alors que tout était prévu qu'on le rejoigne meme pas 1 an avant. Il a retrouvé un autre travail plus proche 5 mois après. Le scenic est assez grand pour la poussette, car nous il nous semblait pas assez large pour le coffre.
Didine vivement ce soir pour les news.
Bon moi depuis hier, cela va bcp mieux, je suis donc retourné au travail en sachant que la semaine c lundi, mardi et mercredi matin . Demain matin rdv sage femme donc pas travail. C le premier rdv on va voir ce qu'elle me dit pour le poids. On fait 2h d'un coup car je fais des km pour la voir et on commence par des séances à l'envers. Je vous raconterai cela demain. Je vois le bout du mois de mai et certainement mon congé maternité s'approchait à grand pas.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
Ajustine
|
 |
« Répondre #1316 le: 10 Mai 2010 à 12:03:46 » |
|
coucou les filles et c'est bientôt NOël , non !! 10°C et de la pluie, on doit être en novembre... comme il pleut je me suis dit, tiens pourquoi ne pas aller à la piscine... j'y suis donc allée avec ma copine . 1ère fois que je retournais à la piscine depuis février donc avec un gros ventre j'ai demandé à une maitre nageur (ou nageuse !) ce que je pouvais faire comme mouvement pour ne pas me faire mal. j'ai donc opté pour le dos avec une frite sous chaque bras..mais c'est crevant du coup j'ai fini dans le bassin de détente où l'eau est plus chaude avec une frite sous le cou et une frite sous les genoux à faire la grosse merde qui flotte et ça c'est le pied..bon il a fallu que j'arrete un moment donné car le clapoti de l'eau me donnait mal au coeur. là je suis avachie de tout mon long sur le canapé et je pense ne pas en bouger avant ce soir je suis DETENDUE mais côté respiration, j'ai eu du mal à récupérer... ah c'est l"époque des vides greniers. moi je vais essayer de me faire conduire sur un dépot vente de puériculture pas trop loin de chez moi voir ce qu'ils ont coté vetements. allez je vous abandonne pour la tv ! @+ tard 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #1317 le: 10 Mai 2010 à 12:09:50 » |
|
polluxine félicitation je ne sais pas comment tu fais pour travailler encore moi rien que dit passé pour donner mon arrêt et je sens le stress de tout le monde enfin c'est un peu normal dans l'hôtellerie bon hé bien je n'avais pas encore passé l'aspi mais là il le faut vraiment car ninon à ramené le bac à sable avec elle dans ses revers de jean's elle est mignonne bisous à plus je vais mangé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
polluxine
|
 |
« Répondre #1318 le: 10 Mai 2010 à 12:13:37 » |
|
Ajustine, pourkoi ta dpa qui est fin septembre en fait serait dernier délai 28/08?
Sandray, je culpabilise car pour le moment pas encore de remplacante et je ne souhaite pas que mon boulot reste sans personne. Surtout j'aimerai vraiment pouvoir passer le relais mais je le sens très mal vu que j'ai demain rdv SF et mardi prochain RDV gygy + echo. Je me doute qu'ils vont m'arrêter.
|
|
|
Journalisée
|
DPA : 03/09/2010 21 SA : bb1 375g bb2 383g 25 SA + 5 J : bb1 811g bb2 903g /COL à 48mm 30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction 35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #1319 le: 10 Mai 2010 à 12:14:10 » |
|
polluxine
En faite mon conjoint est Suisse le service militaire est encore obligatoire il la fait l'année dernière durant 6 mois puis après toute les année il retourné pendant 3 semaines il viens de rentré fin avril et repart en Février 2011 normalement pour 3 semaine mais la il va gradé pour avoir du travail ensuite dans l'armée car a cause du grand nombre de frontalier le travail est complètement bouché sur Suisse donc pour ne pas être dans la merd* financièrement car ou nous habitons la vie est très cher il va faire ça 10 mois je crois puis après il sera embauché dans une caserne et rentrera tout les soirs. A moins que d'ici la il trouve un emplois fixe car la il est en intérim. Pour le Sceni* oui le coffre est grand en fait nous avions peur de ca mais la poussette est le chien auront de la place!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
|