28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 17:43:52
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 381565 fois)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 28 Avril 2010 à 12:13:11 »

alors valerie31 on est chacune d'un coté opposé de toulouse car moi je suis au grand nord de toulouse donc 3/4 d'heure à 40 min et toi à l'opposé 1h mince alors cela fait bcp de route pr se rencontrer du coup.

Moi aussi je me pose bcp de questions pr les couches lavables en sachant que je vais rester 1 an avec mes bébés et après en crèche ils ne prennent pas. J'ai lu bcp de choses et sincerement je m'y perds vraiment avec T1 T2 et tout ce qui s'en suit. Est ce que c bien de les prendre d'occaz? Fofie si tu as plus de renseignements pour tout nous expliquer je suis preneuse surtout que je sais qu'on peut laver les couches lavables en machine et meme avec d'autres vêtements les filles. Par rapport au prix d'investissement pour deux? combien en prendre pour deux? Je te remercie Fofie d'avance et s'il y a d'autres mamans qui ont déjà expérimenté je suis preneuse d'infos.

J'ai fait le test o'sullivan ce we et je suis allée chercher mes resultats ce matin : donc à jeun cela va bien mais par contre 1h après j'ai mon taux qui est à 1,40 alors que la norme c en dessous de 1,30. J'essaye de joindre mon gygy mais rien. J'ai donc appelé une amie qui est laborantine et qui m'a expliqué qu'effectivement ct pas bon et que mon gygy allait surement me fire faire un autre test qui est lui sur 4h pour voir comment redescend ma glycemie donc je ne pense pas qu'il va me mettre au régime de suite mais....je vais commencer à faire attention.

J'adore le prénom fille lysance,  à voir et à suggerer pour mon mari.
à plus tard je vaire à manger.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 28 Avril 2010 à 13:19:22 »

hello
eve01 je viens de lire les messages de ce matin
tu me dit que tu m'a envoyer un MP je pense que c'est un message privee mais je n'ai rien recu
est ce que c'est normale
a plus
didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 28 Avril 2010 à 14:24:55 »

coucou didine
j'ai effectivement du t'envoyer un message sur ta boite mail perso
j'ai pas du comprendre comme ca marche les MP, je vais retenter cet après midi
globalment ca disait que j'étais originaire d'alsace, mon mari aussi et qu'on a deux chevaux presque 3
t'es d'où exactement
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 28 Avril 2010 à 14:59:20 »

pour l'amio, ca fait plus de 15 jours, à la maternité il me dise 4 semaines pour les résultats et elle m'a dit qu'ils sautent sur le téléphone quant les résultat arrive au courrier chez eux, mais c'est long, alors je les appelle qu'en même de temps en temps (pour leur rappeller que j'existe) au plus trad j'ai rdv le 07/05 : y a intéret que les résultats soit arrivés
je trouve l'attente plus dur que celle des premiers mois, parce que les autres n'arrête pas de te demander comme ca va, alors je fais mine que  et maintenant on a un vrai bibon, ils bougent comme des diables, c'est très concret, ...
enfin voila, patience, confiance et comme vous dites repos
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #934 le: 28 Avril 2010 à 15:20:08 »

bonjour !

Didine, pour le 1er rdv SF elle fait le point vec toi sur ta grossesse et sur le suivi que tu as eu jusque là et elle regarde ton col et écoute le coeur des bébés. ensuite elle te fait un planning de RdV.

Valérie, je crois que la secrétaire a besoin d'une remise à niveau 

Céline, pour les oreillers c'est vivement déconseillé ( si RGO tu peux remonter la tête du lit par sous le matelas mais pas d'oreiller ! ) pour les couvertures c'est pareil mieux vaut la gigoteuse, sachant qu'ils en font des chaude spour l'hiver mais des plus légères pour l'été !

Eve, pour ton col tu peux demander au gygy qu'il t'examine la prochaine fois, sinon si tu vois l'échographe avant demande à la SF ou à ton doc traitant une prescription pour une écho du col car la mesure sera plus fiable que lorsqu'elle est estimée à vue de nez en TV.

Liline, je trouve aussi que 60€ le tour de lit c'est cher surtout pour le peu de tmeps où ca sert, en effet lorsqu'ils commencent à se mettre debout ... il faut les enlever car ils s'en servent comme parche pied pour passer par dessus le lit  Roulement des yeux

Polluxine, effectivement tu vas rafaire un test qu'on appelle HGPO ( hyperglycémie orrale provoquée ) c'est la même chose que le O'S mais tu prends 100g de glucose et on fait PsD à T0-T1-T2-T3 voir comment se comporte ta glycémie, ensuite si lors de ce test tu as 2 valeurs au dessus, tu seras hopitalisée sur une journée pour voir la glycémie avant et 2h apres repas en dextro et tu verras une diet'.

Eve, pour l'amnio, les résultats je crois que c'est un mois d'attente
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 28 Avril 2010 à 16:27:30 »

ben voilà j'ai eu mon gygy et effectivement j'ai droit à un deuxieme test sur 3h comme tu l'as dit pi mouss. En plus comme les deux samedis qui arrivent sont fériés il faut que je les fasse sur un jour de travail. Pfffffffff cela m'enerve, j'ai vraiment pas que cela à faire. Je sais vous allez me dire que c pour les ptits bouts mais des fois cela fait trop de médical.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 28 Avril 2010 à 16:32:05 »

rebonjour
decidement ptit pimousse comment je ferait sans toi tu as une reponse a chacune de mes questions encore merci je trouve ca geniale que tu reponde a chacune individuellement
eve 01 oui je suis d'Alsace de la region du Kochersberg dans un ptit village qui s'appelle WILLGOTTHEIM
j'ai un ptit elevage de chevaux miniatures que j'ai commencer en octobre cette annee et si non j'ai mes chevaux 2 grands avec qui j'accompagne des gens en rando ou en balade selon les demandes
l'equit c'est ma passion et mon metier et j'ai du mal a m'en passer en ce moment
mais bon faut bien
et toi tu es d'ou et tu arrive bien a supporter l'attente et de pas pouvoir t'en occuper comme tu veut
message en MP j'ai pas recu mais je ne suis pas super douer avec un ordi c'est peu etre moi aussi
en tout cas je suis de tout coeur avec toi dans l'attente de tes resultats
a plus
didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
bibou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 28 Avril 2010 à 17:22:56 »

Bonjour à tout le monde

En repos aujourd'hui et demain, et je bosse tout le week end, pas cool pour un week end férié    Enfin j'en profite il fait super beau.

Céline28, oui on veut savoir le sexe et je le saurais normalement le 07 mai à ma prochaine écho.

Autrement j'ai rendez vous demain pour la visite du 5ème mois, en espérant que tout aille bien et il va certainement me prescrire le test O'S.

Je vois qu'il y a des filles d'Alsace, y en a t-il qui vivent en Franche-Comté ?
Bon courage à Eve pour l'attente des résultats !

A Plus
Sophie
Journalisée

Sophie 31 ans et Benjamin 31 ans
Un ptit garçon Ugo de 27 mois - un amour
Deux ptits garçons (DZ) - DPA 19/09/2010
A 22 SA +4 : BB1 - 480 gr et BB2 - 517 gr
A 32 SA + 4 : BB1 - 2170 gr et BB2 - 2070 gr
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 28 Avril 2010 à 19:35:11 »

Polluxine, c'est clair que c'est galère l'HGPO car un perd un temps fou mais bon ... c'est important de savoir si on fait du diabète ou non (surtout pour les bébés apres la naissance, car si diabète ils sont "trop sucrés" et une fois sortis du ventre, ils sont en hypoglycémie ... avec toutes les conséquences qu'il en découle ... ) alors courage .... moi je vais surement le O'S d'ici 1 à 2 semaines et faire l'HGPO dans la foulée comme pour mes 2 autres grossesses ... par contre j'éviterai l'hospi sur une journée car je fais mes dextro moi même ... mais de ce fait peut être que la SF ne me fera pas faire l'HGPO puisque mes dextro sont bonnes ... enfin on verra ca jeudi de la semaine prochaine ...

pour l'équitation, j'en ai fait durant 20ans et j'ai été obligée d'arrêter pour les études, puis je me suis installée à mon compte et ai eu mon grand , suivi des jujus , suivis de Titou qui arrive donc plus trop le temps de mettre mes fesses sur un cheval, mais comme mon grand fait du poney ... je reste en contact étroit avec les chevaux et compte bien reprendre d'ici quelques années Clin d'oeil

Didine, pour ce qui est des réponses individuelles, je pense qu'il est important de répondre à chaque question de chacun d'entre vous dans la mesure où je connais le sujet et où j'ai une solution à y apporter ... je trouve cela très important pour que vous restiez sereines ... et ZENS !!!! Bisou
sur ce forum il se crée des liens très forts je trouve et on s'attache aux personnes avec lesquelles on échange ! et je compte bien après l'arrivée des jujus lorsqu'ils auront grandi un peu que l'on se rencontre toutes lors d'un WE !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 28 Avril 2010 à 21:19:37 »

bonsoir,
PTIT PIMOUSSE oui c'est clair que cela serait super de pouvoir tous se retrouver avec nos jujus pour un week-end histoire de mettre un visage sur toutes ses histoires et ses pseudos.
moi je suis partante
Pour l'équitation va y fonce moi c'était ma bouffer d'oxygène la il m'en manque un peu
si ton grand monte a poney profite en pour t'inscrire ca fait vraiment du bien
moi j'attends que ca de pouvoir reprendre
tout les jours je vais voir ma ptite fée pour lui dire d'être patiente et que c'était un jour de plus de passer
elle aussi a déjà été maman et du coup j'ai l'impression quel sait ce qui se passe pour moi
elle fait beaucoup plus doucement avec moi et met souvent son nez sur mon ventre c'est trop mimi
enfin bon voila je prend mon mal en patience et pareil pour mes cavalières elles aussi passe me voir et attende avec impatience mon retour d'un cote ca fait plaisir de savoir qu'on est attendu
bon la minute déprime du mercredi est fini
donc voila bonne nuit a toute
didine
Journalisée

Mes bebes mes amours
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 28 Avril 2010 à 21:22:51 »

Coucou les filles, alors ce matin boulot le reveil a été dur, mais j'y suis quand même allée, j'ai pose mes dernières congés j'ai pris mon après midi, et je dois théoriquement reprendre le 31 Mai mais je serais arrêtée d'ici la donc ca y est repos  

Les collègues ne m'avaient pas vu depuis 15 jours et ca a été et ben tu es devenue une grosse vache  
sympa ces collègues, c'est ca de travailler dans un milieu presque que masculins  Clin d'oeil

Sinon j'ai été m'acheter une robe pour cet été aujourd'hui en jean j'en pouvais plus,  j'ai pris une robe a ki*bi qui m'a coute a peine 15euros et que je pourrais même remettre après.

Demain Gynéco, je me demande comment vont les petits et si mon col tient le coup, il a intérêt je dois aller a Argeles  

Pour les couches lavables c'est pas pour moi, je ne trouve pas ca très hygiénique et je ne vais pas m'embêter avec ca. Je préfère faire simple, mais après c'est chacun son choix.

Allez bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 28 Avril 2010 à 22:01:42 »

Louna, je suis comme toi ... les couches lavables  et le boulot en plus ... non merci 

Didine, ce n'est pas l'envie qui m'en manque de remettre mes fesses sur un cheval c'est le temps ! 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 28 Avril 2010 à 22:30:50 »

Niniss, à force de fouiller j'ai quelques infos pour toi Clin d'oeil

une asso belge pour le lait; voici leur site : http://www.naissancesmultiples.asso.be/

il y a un Dr qui s'appelle Don*ner http://www.erasme.ulb.ac.be/page.asp?id=13412&title=Obst%26%2365533%3Btrique%20&%20M%26%2365533%3Bdecine%20Foetale.

j'attends d'autres infos ... à suivre donc Clin d'oeil
Journalisée

louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 28 Avril 2010 à 22:34:23 »

Ca c'est de la marraine 

Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 29 Avril 2010 à 07:36:27 »

bon j'ai lu mon petit retard
je me prépare et prépare ninon pour l'école et vient vous raconter mon écho après
aller plus que quelques minute à attendre

Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: