Bienvenue les nouvelles (perle et louna) !
Coucou les filles....
Alors après deux jours d'absence (des copines qui venaient me voir!)
J'ai la pêche ! C'est bien....Je fais attention à mon alimentation pour la prise de poids que mon gygy à relevé "à faire attention"....
J'ai récupéré plein de choses de mes copinettes.....bodys naissances, brassières et vêtements jusqu"à 6 mois.....SUPER !!!
C'est dingue ce que le temps passe vite quand on a sa soeur ou une copine à la maison (hein Sandra ?)
moi aussi j'ai hâte de faire mes achats et aussi j'ai tout budgétisé............mais il faut encore attendre......je sens super bien bouger mes bébés et mon mari aussi, que de bons moments.....
Pimousse j'ai contacté Lelie qui m'a donné plein d'infos sur le portage !

:)MERCI LELIE !!!!!

et

:)MERCI PIMOUSSE

Je ne dors pas toujours super en raison des crampes mais ma sieste de l'après-midi est très réparatrice....et les foetus aiment bien écouter de la musique !!!

Sinon je viens de me commander plein de produits naturels sur "Aromazon€" pour me faire une super crème "anti-vergeture" et pour fabriquer du liniment pour les bébés....
Il y a de supers recettes.... je vous met le lien pour les intéressées....
http://www.aroma-zone.com/AROMA/recettes.aspje vais le déshydrater pour en faire l'équivalent des "dissolu-cubes".....
comme ça tout cela sera tout prêt quand ils arriveront.....
C'est mon seul achat pour le moment, même si comme Sarah, j'ai de furieuses envies de commencer à faire chauffer la CB.......

j'attends d'avoir la confirmation des sexes....
Pour le suivi psy, je suis d'accord avec toi liline......je trouve que les 3 premières semaines sont difficiles psychologiquement et on n'est pas aidées....(à part sur le forum !!!!!)
mais après ça va mieux.......
Je vois la sage femme de la PMI cet après-midi pour l'entretien du 4ème mois (j'en suis au début 5ème mais c'est pas grave......)
Vous l'avez-fait? Je ne sais pas trop ce que je vais avoir à lui dire........

Bisous les filles