04-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

04 Mai 2025 à 15:10:33
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 367299 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 29 Mars 2010 à 21:15:56 »

petit_pimousse j'ai une petite question !!
On a parlé il y a quelques temps des Do*mo* et coco*nbaby et je voulais savoir pourquoi tu avais choisit plus le do*mo* que l'autre?? car sur les sites je trouve le coco*nbaby dans le rayon sommeil et le do*mo* dans le rayon transat !! donc je me demandait ce qui était le mieux pour faire dormir bébé les premiers mois!! j'avoue être bien tenter mais je ne sais pas trop quel choix faire car c'est tout de même un budget et je ne voudrait pas me planter !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 30 Mars 2010 à 08:44:42 »

coucou tout le monde

petit-pimousse ma DPA c'est bien le 06/09 merci pour cette récap t'es une chef

fofie moi ninon avez un transat tout simple mais je n'ai pas trop aimé car j'avais l'impression quelle était tout le temps recroquevillé sur elle je sais que les bébés sont souvent comme ça mais c'est pour ça que je préférais un do*mo* et je crois que la différence c'est que les coco*nbaby ne serve que les premiers mois pour recréé le ventre de maman alors que les do*mo* c'est comme le transat ça dur plus longtemps mais aussi moelleux et en plus ça te sert de pouf pour plus tard.
j'espère t'avoir un peu éclaire sur la question mais petit-pimousse t'en dira plus car elle elle a essayé
et pareil je ne sais pas comment je ferrais sans ma fille pendant une semaine déjà l'année dernière elle est parti tout le week-end de pâques et c'était trois jour mais vous avez de quoi vous occupé mais attention quand même

désolé je t'es oublié bienvenue parmis nous angélique et bonne grossesse

bonne journée à toutes
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #497 le: 30 Mars 2010 à 20:37:23 »

bonjour les filles !

Fofie, je pense que Sandra a bien résumé Clin d'oeil en fait le coco*n c'est plus un couffin , ca permet de confiner le bébé et perso je trouve cette dépense inutile, si tu veux réduire l'espace dans le lit afin que bébé soit cerné comme dans le ventre tu prends un cale bébé et encore moins cher et testé et fonctionnel et efficace pour mes 3 .... tu prends 2 seviettes de toilette que tu roule sen boudin et que tu mets de chaque côté de bébé ... et au fur et à mesure tu écartes les serviettes pour finir par les enlever vers les 1-1.5mois Clin d'oeil
pour le do*do*, effectivement c'est un transat qui ensuite sert de pouf et je toruve cela bcp mieux que le transat classique car il s'adapte au dos du bébé et le bébé est bien maintenu.
c'est sûr que c'est un investissement mais ca vaut le coup Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 30 Mars 2010 à 20:41:51 »

oki je verrai par la suite avec mon chéri ce qu'il en pense, car j'aime beaucoup l'idée du pouf après l'avoir utilisé comme transat !!
Ici on a occupé notre journée au max pour avancer dans la chambre des puces et leur armoires faite par les petites main de papa est fini, la sous couche de peinture blanche est posé et la première couche rose en bas des murs aussi !! on continu demain, sa nous occupe et on évite de s'ennuyer et penser a nos puces qui nous manque !!
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 30 Mars 2010 à 20:44:34 »

Bonsoir je m'inscruste (maman de jumeaux nés en sept 2010) !
Le doom*** est super pour les premiers mois, les bébés y sont mieux installés que dans les transats. Par contre, passés 4-5 mois, je trouve qu'ils sont mieux dans les transats... mais les doom** tu peux les réutiliser par la suite.
On m'avait prété des transats, j'ai donc les 2 (je vais te vendre mes doom** si tu veux  )
Journalisée
sarah69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 30 Mars 2010 à 21:52:03 »

bonsoir a toutes,

bienvenue angélique,

bonne nouvelle je suis allé faire mon echo ce matin et les bébés vont bien, je suis rassurée,
pour ma par je ne sais pas encore si je vais craque et acheter un doom**!!!
Au niveau santé je revie, plus de nausée presque plus de douleurs (si je reste tranquille!) j en profite avant de devoir rouler pour me déplacer. Tire la langue

bonne soirée

Journalisée
angelize
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 31 Mars 2010 à 06:23:41 »

bonjour,

ma grossesse se passe plus ou moins bien mis à part de redoutables douleurs au dos et une insomnie qui n'en finit pas.
Hier j'ai été faire mon premier bilan sanguin, dur dur de rester à jeun jusqu'à 8h surtout quand son ventre gargouille à mort!!!!
Puis mon chéri et moi nous sommes allés faire un ptit tour dans  les magasins pour nous faire une idée coté budget à prévoir.
La suite au prochain épisode.
Journalisée
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 31 Mars 2010 à 08:59:12 »

coucou à toutes

rien de neuf ce matin
fofie contente que t'es petit travaux avance
angelize j'espère que ton mal de dos va passer car au début comme ça sais pas terrible
sarah contente que ton écho ce soit bien passer et que les petits tracas du début soit fini et pour le fait de rouler c'est quand même pas pour tout de suite quoique ça va arrivé très vite !!!!

bonne journée à toute
coucou à petit-pimousse et aux autre septembrettes
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 31 Mars 2010 à 10:15:12 »

bonjour les filles !

ici tout va bien je suis allée au labo ce amtin pour une PdS et un pipi.
j'en ai profité pour faire mes courses pour le repas de dimanche.
là je vais aller bosser un peu et rechercher mes loulous pour l'apres midi Tire la langue le soleil a l'air de vouloir montrer son nez ... j'espère qu'il va rester  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 31 Mars 2010 à 11:25:15 »

Ici le soleil se montre mais le ciel est tellement noir derrière qu'il ne devrait pas rester très longtemps !! Papa est déjà a l'attaque dans la chambre des filles, il termine la peinture, moi je me repose car un peu fatigué de ma journée d'hier !! Sinon cet après midi je vais chez une amie car mon chéri va faire la vidange de la voiture a sa maman et j'ai pas spécialement envie de me retrouver en tête a tête avec belle maman !! Et puis la chatte de mon amie ne devrait plus tarder a avoir ses chatons alors j'ai un peu d'espoir qu'ils soient nés comme sa je me régalerai a les voir, j'adore les minous j'en ai pas mal a la maison !!
Bon je crois que je vais filé a la douche après on mange et on doit passé au labo chercher mes résultat de mon ECBU de samedi !! Sinon je suis toujours sous traitement pour les nausées mais je pense pouvoir bientôt diminuer car sa commence a aller mieux, enfin je trouve je ne vais pas parler trop vite !!
Et vous quoi de prévu??
Petit_pimousse bonne après midi avec tes loulou !!
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 31 Mars 2010 à 11:51:53 »

Coucou les filles!!

Je vois que chacune a ses petits maux de la grossesse et que d'autres vont mieux, tant mieux!!! Et chacune s'occupe autour de soi!

Ben moi je n'avais pas eu de vomissements depuis 4 jours et voila que hier matin et cette nuit à 1h30 du mat c'était reparti , ah je vous jure!!! Depuis hier je suis pas mal à plat entre la faim, vomissements et envie de faire pipi toutes les 2 heures la nuit, on peut pas dire que ca repose!!!! Heureusement que je ne bosse pas!!!! Eh bien des jujus ca pompe pas mal d'énergie, j'espere que cest signe qu'ils continuent bien leur croissance, j'ai tellement hate de les revoir!!!

Voili, voilou, je me suis trouvée un chouette bouquin et du tissu pour commencer les doudous. Il manque plus qu'a acheter la machine a coudre!!

Angelize moi aussi je vais faire une liste avec une moyenne des prix pour voir un peu le budget et puis ca permettra aussi de dire aux gens ce dont on a besoin, car je pense qu'on va pas mal nous demander, la famille est tellement heureuse! On a des amis qui ont eu des jumeaux il y a un an et qui souhaite nous passer des trucs, donc on va voir! Après je pense attendre l'écho morpho du 5ième mois pour commencer a acheter! Et puis il va y avoir les soldes d'été!!!

Je vous souhaite une bonne journée.
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 31 Mars 2010 à 12:05:11 »

Eh bien des jujus ca pompe pas mal d'énergie,
et ce n'est que le début !!!!! 
ca va être de plus en plus au cours de la grossesse et apres la naissance j'en parle même pas  Tire la langue

Fofie, tiens nous au courant pour tes résultats
bon aprem avec ton amie  Sourire
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 31 Mars 2010 à 12:26:47 »

re coucou
je vois que tout le monde a une journée bien rempli  Clin d'oeil Clin d'oeil
pour ma part il faut que je recommence ma robe pour la soirée déguisé et oui j'ai cru que je me serais déjà transformé en baleine car j'ai au moins 2 taille au dessus ce qui à fait beaucoup rire monsieur pendant mes essayages
alors on enlève 2cm de chaque côté et on recommence heureusement que ça se fait vite
et pour le temps nous ici c'est une cata il pleut depuis 2/3 jours je sais plus mais ça n'arrête pas youpi moi qui voulais faire les vitres c'est balo bon ça va attendre les beaux jours
on a commencer a faire le ménage par le vide hier (enfin plutôt monsieur ) et bien un bon début deux sac poubelle aller on a encore un mois et demi avant le jour du déménagement

bonne journée à toute
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 31 Mars 2010 à 12:31:21 »

aux beaux jours .... les vitres... Roulement des yeux à mon avis ca ne sera pas gagné non plus car d'ici là tu seras passé en mode baleine
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 31 Mars 2010 à 14:59:59 »

pour ma par je ne sais pas encore si je vais craque et acheter un doom**!!!
Bonjour les filles,
sur le sujet Doo*** mefiez vous....
moi les miens étaient trop petits en poids et n'ont jamais bien tenu dans le doom***. La sangle est trop large et beaucoup trop souple pour bien les maintenir dedans.
quand ils ont pu rester dedans ils gigotaient déjà trop.
donc il a du servir 2 fois et là il sert à protéger un meuble 
il servira sans doute quand il seront plus grands.... mais je me dis que j'ai bien fait de ne pas en acheter 2 comme j'avais prévu au départ!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: