DODIE22
|
 |
« Répondre #2355 le: 31 Mai 2010 à 19:42:47 » |
|
Niniss, je comme toi, j'ai toujours pas ce fameux test dont vousnous parlé toutes ; OS Je vois ma gyné ce WE, je vais voir si elle m'en parle. En tout cas, aux derniers exam d'urine, il y a2 jours, glycemie ok et pas d'albunurie non plus....j'sais pas si ca a voir avec mais bon !!!! Didinne, tu verras, quand les vraies contractions vont commencer, elles seront plus doulureuses que la normale....et si elles ne passent pas avec n spasfon, ni avec un bain (attention pas de bain si vous perdez les eaux ) et qu'elles se rapprochent les unes des autres a intervalles de + en + court alors c que le travail aura commencé.....je me suis posée les meme questions que vous pour ma première; Phelie, j'ai pris ma reglette pour voir ou tu en etais. Les doc comptent en semaine d'amenorhée (orthographe  ) c a dire a partir du 1erjour des dernieres regles ce qui veut dire que la fecondation aurait eu lieu 14 jours plus tard soit 2 semaines....ces famueses 2 semaines de différences !! Bon si tes dernières regles etaient le 30/11, cela veut dire un debut de grossesse au 14/12 d'ou un terme (41 SA plus tard) au 10/09. Aujourd-hui tu en es donc a 26 SA revolue, tu attaques ta 27 SA. Voilà, apres, les gyné peuvent donner une date estimée de grossesse un peu plus tard en fonction de l'echo. Moi, 1er jour de mes dernieres regles, le 07/12 soit un debut de grossesse nomalement au 21/12 mais ma gyné a estimé mon debut de grossesse au 24/12. Moi, j'en suis aujourd'hui a 24 +4 donc dans ma 25eme SA....bon, j'sais pas si j'ai été tres claire.
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #2356 le: 31 Mai 2010 à 19:50:29 » |
|
Quant à la cellulite, j'en suis pleine....l'horreur ! je suis casi à + 10, ce qui n'a pas l'air mauvais d'apres ma dieteticienne. Mais j'ai bcp pris des jambes et cuisses....comme pour mes premieres grossesse ! Pourtant je fais super attention à mon alimentation mais je pense que je suis faite ainsi, et qu'une fois encore je vais avoisiner les + 20.......ma diet a dit pas plus de 2 kg / mois a partir de maintenant donc + 16 à termes environ mais j'y crois pas trop ! j'ai fait + 18 pour mes 2 premiers, alors là avec 2 dans le tirroir.... bon on verra !
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #2357 le: 31 Mai 2010 à 20:00:37 » |
|
Phelie, si ton debut de grossesse a ete finalement estmée au 18/12, alors tu es à 25+3 don dans ta 26 SA depuis 3 jours......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
niniss
|
 |
« Répondre #2358 le: 31 Mai 2010 à 20:19:13 » |
|
j'ai la réponse les filles ne vous arrachez pas les cheveux avec ces comptages  en fait en belgique il compte 40SA et en france il compte 41SA je ne sais pas comment il font ça mais c'est comme ça donc moi je suis à presque 25SA et phélie et à 26Sa mais notre dpa est la mm allez bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois garçons (8ans, 6ans et 3ans) grossesse BI/BI spontanée deux princesses pour le 17/09/10 manel et fériel sont arrivées le 02 septembre 2010 et ce n'est que du bonheur
|
|
|
Marion33
|
 |
« Répondre #2359 le: 31 Mai 2010 à 20:24:10 » |
|
On l'a deja mis, mais si ça peut vous évitez des maux de têtes http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html(en même temps, ça se trouve ça compte pas juste, moi je compte 27SA, et la SF m'a dit tout à l'heure que j'étais à 26SA +5, comprends pô, vous me direz y'a pas grande différence  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
|
|
|
phélie
|
 |
« Répondre #2360 le: 31 Mai 2010 à 20:34:00 » |
|
Ouah !! c'est drôlement compliqué !  Alors je compte 25 SA+3, ca correspond à mes calculs  Pour ce qui est de la cellulite, elle est apparue d'un coup, c'est impressionnant, j'en avait déjà alors là c'est affreux ! Pour le coup je me suis acheté un machine qui masse anti cellulite ! Je me dit que c'est ridicule en étant enceinte mais pfff.... je me trouve vraiment trop grasse  Ah oui, j'allais oublier, j'ai enlevé mon percing au nombril depuis un petit moment déjà, et la ca me gratte beaucoup, est ce vraiment le signe d'apparition des vergetures ? Il ne manque plus que ca !  Bon aller j'arrête car la franchement je déprime ! Marion, justement j'ai regardé ce site cette après midi, c'est pour ca que je comprenais pas pourquoi on trouvait pas toutes pareils !  bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Ophélie, Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
|
|
|
DIDINE
|
 |
« Répondre #2361 le: 31 Mai 2010 à 20:43:14 » |
|
cool DODIE qu'on ai la meme DPA au moins je sais toujours ou j'en suis sans avoir besoin de me prendre la tete avec des calculs savant ou je ne comprend rien en ce qui concerne le poids j'en sais rien ou j'en suis je sais juste que je peut plus me voir dans le miroir j'ai du mal a accepter que c moi que je voit c con mais je me trouve deformer j'aime voir mon ventre mais pas ma silhouette eh oui je suis bien compliquer j'ai toujour etait en chair avec des seins un 90C a l'epoque qui s'est transformer en 95D-E ca depend des soutif mais la je me trouve enorme un vrai bibendum et meme si les gens trouve que la grossesse me va bien je me demande si il disent pas ca pour etre gentille en tout cas je passe pas inapercu a la piscine ou je vais tout les jeudi effectivement tout kle monde te regarde et il regarde certainement pas que le ventre comme on essaye de me le faire croire moi qui meme avec mes kilos en trop n'ai jamais eu de cellulite et ben maintenant c foutu tout comme les zébrure de vergeture sur tout le ventre c peu etre aussi pour ca que je ne m'accepte plus vraiment en esperant que les vergeture ne se verront pas trop apres et que la cellulite partira an meme temps que les kilos de grossesse on peu toujours rever  a plus didine
|
|
|
Journalisée
|
HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA Mes bebes mes amours
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2362 le: 31 Mai 2010 à 20:51:02 » |
|
Phelie pour ma part j'avais aussi le ventre qui me gratté et horreur j'ai des vergetures!!!! pourtant me crème tout les jours  Suis tellement dégouté DIDINE je suis pareil que toi je ne supporte pas de me voir heureusement a la maison le seul miroir que j'ai c'est celui de la salle de bain je ne vois que ma tête.. Bon pour ma part je vais allé me mettre un bon film dans la tv pour se soir A demain bis bis
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2363 le: 31 Mai 2010 à 20:55:11 » |
|
Céline, la bisept*ne normalement t'est prescrite à la sortie de la mat' je crois que c'est pris en charge, ca va pas cherhcehr loin mais c'est toujours ca ... alors demande à ta pharma si c'est pris ou non en charge et si oui demande simplement une avance et tu donneras l'ordonnance à la sortie de la mat' ou laors voit comment tu peux faire pour te faire rembourser quan dtu auras la prescription  Didine,, pour les contractions, ca ne dure pas quelques minutes mais quelques secondes, ton ventre devient dur et lourd, tu as du mal à te tenir droite et tu as le souffle qui se coupe. les ocntractions peuvent être douloureuses ou non. elles peuvent être isolées ou alors tu peux en avoir plusieurs d'affilé et si c'est le cas surotut à cette période d ela grossesse il faut consulter tout de suite ! Phélie, la varicelle durant la grossesse si tu l'as déjà eu tu ne craints rien. si ton ventre te gratte ca peut être effectivement l'annonce de vergetures mais ca eput aussi être ce que l'on appelle le prurit de grossesse si ca te gratte partout. pour ton terme tu es à 25SA+3j, tu pars du jour de l'ovulation présumée où là tu es à 2SA et ensuite tu comptes tes semaines. chaque vendredi tu es à une SA pleine ... comme moi puisqu'on a le même terme à 1 jour près 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #2364 le: 31 Mai 2010 à 21:55:47 » |
|
Coucou les filles Aujourd'hui j'ai été faire ma PDS hépatite, toxo, plaquettes... et la nana me dit vous avez des jumeaux, mais vous en êtes a combien, ben 6 mois, mais vous avez pas un gros ventre ils vont bien? oui connasse, du coup je me suis mise a avoir peur est ce qu'il grossisse bien, vivement l'echo pour être fixé. J'ai acheté encore des choses pour la valise de la mater, il ne me manque plus grand chose, d'ailleurs j'ai trouve mes chemises de nuit, elles sont belles et pas trop courte avec le bidon, puis je les ai paye pas cher.  Pour les vergetures j'en ai plein sur les fesses c'est horrible! j'espère que ca partira après, et j'ai de la cellulite aussi sur les cuisses, pas top,mais bon, je porte des enfants je n'aurais jamais plus mon corps d'ado. Bon allez je vais regarder la télé 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
sandray
|
 |
« Répondre #2365 le: 31 Mai 2010 à 22:01:11 » |
|
coucou du soir je vois que le sujet vergeture revient sur le tapis je me suis faite une raison et je pense que j'en aurais encore quelque unes qui vont venir finir ce magnifique tableau pour par contre pas de cellulite j'en suis à + 13 kg pour les pyj j'ai toujours pris en velours et avec des cotons j'avais l'impression que ninon allais avoir froid et maintenant encore elle ne met que ça pour le cordon dans ma mater c'est naturel aussi bien le séché après le bain avec une compresse et attendre qu'il tombe ( pour ma blondinette il est tombé le jour de la sortie soit 4 jours après ouf ) vous verrez c'est pas trop ragoûtant j'ai rencontré une maman de jumeaux chez le médecin qui m'a expliqué que dans ma mater les naissance de jumeaux c'est au bloc opératoire donc j'espère juste que ça va se passer aussi vite que ninon parceque je pense que sinon je vais me faire un ti coup de flipp là dessous bas oui en plus nous les blocs son au sous-sol le pied quoi bon aller je vais me mettre dans mon canap bisous et bonne nuit les baleines louna j'ai eu la même reflexion aujourd'hui en plus par le médecin donc c'est vrai il y a de quoi flippé mais bon je me dit que je les sent bien bouger et que j'ai de plus en plus de mal à respiré plus les remonté acide ce qui veut dire qu'ils en prennent de la place mais à l'intérieur pas sur l'extérieur et en plus désolé mais ça fera moins de vergetures
|
|
|
Journalisée
|
moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06) Emma le 10/08/2010 à 8h04 "les petites pommes 2kg730 47cm d'amour " Romane le 10/08/2010 à 8h09 2kg260 45.5 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #2366 le: 31 Mai 2010 à 22:39:04 » |
|
bonne nuit les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #2367 le: 31 Mai 2010 à 23:11:37 » |
|
phelie c est bizarre qu avec une date de derniere regle fin novembre ta date de conception est calculée sur leur reglette au 18/12, le 18/12 est ma date de conception a un jour pres mais date derniere regle le 05.12. Moi au jour d aujourd hui je suis a 25SA + 3j et vendredi serais a 26SA concernant la prise de poids, bah depuis 1 semaine/10 jours j ai pas pris 1 gramme, je sais pas si je dois m inquieter ou pas  de toute facon j en parle a ma gygy jeudi. en plus depuis 3 jours probleme due a une mauvaise digestion (ca vire au liquide, desolee pour les details  ), c est surement ce qui explique que le poids stagne, bon j en suis quand meme a quasi +9kg manuetritri moi aussi m a peaux me demange et oh miracle de belles vergetures  , elles me brulent meme
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #2368 le: 31 Mai 2010 à 23:49:00 » |
|
ralala les vergetures, moi elles me brulait tellement sur la fin de grossesse que je me demandait même si c'était pas dans mon ventre qu'il y avait un problème et j'en avait parler a la SF qui en voyant mon ventre , qui était plutôt chaud d'ailleurs, elle m'avait dit non c'est juste les vergetures mais il est vrais que j'ai été gâté car j'en suis recouverte sur tout le ventre !! bon aller je file au lit!! a demain, passé de bonne nuit, du moins essayer de faire au mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #2369 le: 01 Juin 2010 à 06:53:59 » |
|
|
|
|
Journalisée