jumelles nées à 27 SA
Lilly33610:
Bonjour,
Mes miss sont nées à 29SA+1J. 1 semaine en réa et 6 semaines en néo-nat avant le retour à la maison. Elles pesaient 1180 et 1250g à la naissance, pour 36 cm, la taille des poupées de ma grande... Moi aussi j'étais effrayée, et terrorisée, et plein d'autres sentiments que je n'arrive toujours pas à qualifier. Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut être forte, elles ont besoin de toi !
Je suis dispo pour parler si tu le souhaite. Quand sont nées les miss ? Comment vont-elles ? Et toi, comment vas-tu ?
Bises et plein de courage.
P'tite Lilli:
Citation de: peluche70 le 24 Novembre 2009 à 17:13:17
Bonjour
Je rentre de quatre jours d hopital..j ai eu bcp de contractions et mon col a fortement diminué en qqs jours.
On me dit qu a ce stade (je suis aujourd hui a 22SA) on ne peut rien me donner d autre que du spasfon et ca ne me fait rien du tout.
Ma sage femme n a pas l air tout a fait d accord.
Est ce que vous avez eu des traitements pour les contractions aussi tot ou connaissez vous des gens qui en ont eu?
Merci de votre aide
22 SA le 24 novembre, Peluche a dû accouché il n'y a pas longtemps. Les bébés doivent être encore en néonat actuellement.
Lauver95:
je n'ai pas vécu ce douloureux moment de la prématurité
je t'envoie à toi et louloutes pleins d'ondes +++++++++++++++
Eve59 (kuzio):
Salut la miss j'ai accouché à 27SA et6 jours je suis là pour toutes les questions que tu peux avoir ou meme pour écouter tes angoisses tes inquietudes peu importe . Si tu le souhaites je peux te filer mon tel par mp. Surtout n'hesite pas on est là pour te soutenir car nous savons toutes ( club des nés plus tot) ce que tu endures ma belle! Des tonnes d'ondes positives en attendant de vos nouvelles!
marion06800:
tu peu nous rejoindre ici c'est un fil avec toute les mamans de prémas .. la réaneonat et une etape tres dur et on a besoin de soutien dans cette epreuve , on est là pour t'aider si t'as des questions n'hesite pas les miens sont nés a 33sa mais avec un rciu severe pour joan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente