jumelles nées à 27 SA

<< < (10/14) > >>

Xa:
Courage peluche,
Mes bébés ont été hospitalisés 2 mois à 100 km de chez moi ; j'ai été à la fondation Ronald mac Donald qui accueille les parents d'enfants hospitalisés mais il n'y en a pas à Mulhouse; Ensuite, mes bébés ont été transféré dans un hopital à 40 km de chez moi et j'ai demandé au responsable du service de Neonatologie de me trouver une chambre d'accompagnante dans l'hopital. J'ai mis en avant qu'il est inscrit dans la charte de l'enfant hospitalisé que l'hopital doit tout faire pour permettre aux parents de rester prés de leurs enfants. J'ai obtenu une chambre.
j'ai mis cette difficile période à profit pour parler et apprendre avec les puéricultrices et surtout connaitre mes bébés et leurs besoins particuliers... Ce sont mes premiers bébés comme toi et je ne savais rien. Ta présence est importante, ta force aussi pour tes bébés. Ils le sentent ! Reprends toi, tu n'es pas coupable ! Tu as mis au monde 2 bébés et c'est difficile ! Peu d'entre nous ( les mamans de juju ) ont la chance d'aller à terme... Trouves la force en toi, tu es une maman et tes petits ont besoin de toi. N'ai crainte d'aller vers eux, tu es celle qui sera le mieux les aimer... Courage, je suis avec toi !

Mary:
des nouvelles peluche??

rorotildou59:
toujours pas de news de peluche??????????

Eve59 (kuzio):
Pas de news ???

marion06800:
non derniere connexion 8 janvier il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente