14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 06:38:29
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: pourquoi tant de haine ?............................Humeur du jour  (Lu 2361 fois)
raphcla33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Octobre 2007 à 16:06:35 »

Triste
A toutes les mamans et futures mamans de jumeaux et plus...
Aujourd'hui à la caisse des galeries lafayette, une femme me passe devant ...
Je lui dit gentillement que je suis avant elle et là : insulte en tout genre "celle la avec sa poussette double elle se croit tout permis !!!!"
Je lui réponds encore avec courtoisie que j'étais bien devant elle et que mes puces de 4 mois n'allaient pas tarder à manger !!
Qu'est ce que je n'avais pas dit !!!!! Elle m'a menacait de porter plainte pour insulte !!!
Est de la jalousie, un couple qui ne peut pas avoir d'enfants, de la bétise tout simplement ?? Je n'y suis pour rien....
Je suis partie avec mon tank les sanglots dans les yeux et les gens me regardaient avec pitié....Ils devaient se dire : la pauvre avec ses jumeaux !!!!!
Voilà j'avais juste besoin de l'écrire histoire d'aller mieux....
bonne AM à toutes !!

Cécile
une maman super heureuse ! malgré tout !!
Journalisée

Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin 2007
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2007 à 16:19:27 »

Ma pauvre Cécile tu as raison défoule toi !!
Quelle c...nasse !!!!

C'est une vieille bique aigrie c'est tout !! Elle devait être mal bai...ée comme on dit chez moi 

Certaines personnes utilisent n'importe quelle occasion pour rentrer en conflit, avec n'importe qui...
Aller te laisse pas battre par cette vieille peau, tu lui ferais bien trop d'honneur

Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Octobre 2007 à 16:22:18 »

Certaines personnes utilisent n'importe quelle occasion pour rentrer en conflit, avec n'importe qui...
Oui et ce n'est malheureusement pas lié aux jumeaux...Ce sont des gens mal dans leur peau qui cherchent l'affrontement pour exister. Faut les ignorer ! Triste
« Dernière édition: 10 Octobre 2007 à 17:55:42 par Lo75 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Octobre 2007 à 16:35:33 »

Ces attitudes sont liées la plupart du temps à de la jalousie pure et simple. Un jour, j'en avais parlé avec mon gynéco, je lui avais dit que je commençais à en avoir ras le bol des réflexions désagréables à propos et des jumeaux et de ma famille nombreuse.
Il m'avait répondu textuellement : ne vous en faites pas, ce sont des réactions de personnes jalouses, d'une part, c'est le fantasme de beaucoup de femmes d'avoir des jumeaux, et d'autre part, ces femmes sont jalouses parce qu'elles n'auraient pas été capables d'assumer une famille aussi nombreuse
Alors tu laisses couler, ce sont des personnes aigries, qui t'envient certainement d'être aussi bien avec tes enfants.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

raphcla33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Octobre 2007 à 17:14:09 »

merci...
soulagée de constater que vs me comprennez...et ca fait du bien !!!
Dominique, je suis d'accord avec ton analyse...
mais je ne peux concevoir qu'on puisse éprouver de la jalousie quel que soit son parcours ou sa difficulté à avoir des enfants...

merci de m'avoir réconfortée !
Journalisée

Clara et Raphaëlle sont nées le 24 juin 2007
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Octobre 2007 à 17:40:49 »

Être jaloux/se de jumeaux, c'est une chose. Passer devant à la caisse, c'en est une autre (je trouve): c'est un manque de respect ET de courtoisie. Après on parle des jeunes...
Journalisée
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Octobre 2007 à 17:59:25 »

j'hallucine totalement... j'y crois pas qu'il y ait des gens comme ça... j'aurais été comme toi, je n'aurais pas su quoi répondre... et je serais partie tout penaude... je me rappelle quand j'étais enceinte de la première que certaines personnes ne voulaient absolument pas me laisser passer dans les files d'attentes de la poste ou ailleurs... ben j'attendais patiemment... j'ai une copine qui a fait un malaise comme ça à la gare...
bref y'a vraiment des connos partout...
 bon courage
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #7 le: 10 Octobre 2007 à 20:40:55 »

Dans ces cas là, moi j'en rajoute une couche "ce sont les gentilles poupées à sa maman" en snobant la pouffiasse 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #8 le: 11 Octobre 2007 à 10:24:11 »

et moi, ce que je trouve aussi dég******asse, c'est qu'il n'y a personne qui a pris ta défense Huh? Te regarder avec de la pitié dans les yeux, c'est bien gentil, mais la pitié n'a jamais nourri personne !! 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 11 Octobre 2007 à 10:38:22 »

Je sais pas si c'est de la jalousie ou de la connerie, en tout cas j'ai envie de tous les exterminer (surtout les vieilles biques  ) quand ils me passent devant en prétextant que la grossesse n'est pas une maladie. On vit dans un monde de brutes épaisses et mal dégrossis, ne te laisses pas faire Diais !!! Gardes la tête haute, tu n'as rien à te reprocher. Courage, on est toute avec toi  Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #10 le: 11 Octobre 2007 à 10:38:50 »

Coucou,

Généralement, ma tactique, c'est de prendre tout le monde à parti du genre :

- " Pardon monsieur, pourriez-vous confirmer à cette dame que j'étais malheureusement avant elle"
- " Vous devriez passer devant madame et monsieur aussi"
- " Quelqu'un d'autre voudrait-il avoir la gentillesse de laisser passer devant cette personne aigrie qui a beaucoup de mal à s'assumer"

Il en existe surement des plus méchantes 
Et d'expérience, soit la personne s'excuse, soit elle part fachée, mais la queue entre les jambes  .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #11 le: 11 Octobre 2007 à 10:51:48 »

Et oui, ça c'est la Con....E humaine !
Les gens sont de plus en plus aigris, égoïste, méchants et j'en passe ...... on doit malheureusement vivre entouré de ce genre de personnes et tu n'as pas fini ds voir des vertes et des pas mûres Diais.
Donc apprend à prendre sur toi et à répliquer. Pas facile, je sais parce que j'étais  comme toi, sur le coup je ne savais pas quoi dire, maintenant j'ai un peu plus de répondant.
On vit dans une jungle et il faut apprendre à ce défendre pour se protéger !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez ça va allez, la prochaine fois tu l'auras la "vieille bique " !   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #12 le: 11 Octobre 2007 à 11:04:15 »

Eh oui, le pire c'est qu'il y en a beaucoup des personnes desagreables, avec aucun savoir vivre, on dirait qu'ils cherchent les querelles d'ailleurs! c'est de la jalousie pure et simple eten plus elle ose de te faire une reflexion sur tes jujus! je n'aurai pas pu m'empecher de lui balancer ces quatres verités.
Enfin, ne t'inquiete pas, il y a encore des personnes comprehensibles dans ce monde "j'ai été à carrefour, et j'avais un caddie plein à craquer, 2 personnes qui étaient devant voulaient me laisser passer, alors qu'elles n'avaient que 2 articles sur le tapis"! donc tu vois il n'y a pas que des cons, mais je pense que ça se faire de plus en plus rare 
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 11 Octobre 2007 à 16:38:53 »

enceinte de 8 mois à une caisse de supemarché (j'avais 3 bricoles)

1 vieille bique me passe devant, je lui demande si cela ne la dérange pas.
Elle me répond que ce n'est pas le cas.

Je l'ai regardé droit dans les yeux en lui disant "et bien allez y Mme, aucune envie de discuter avec vous j'ai autre chose à faire"
Elle s'est sentie toute bête et m'a proposé de passer devant elle Clin d'oeil
Je suis restée sur mes positions "mais non Mme, vous sembliez tenir à être devant moi, allez y !!!"

Pour le coup elle était franchement gênée

Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: