salut les filles
Jess : pour ta question "compote" je t'avoue que je me suis jamais posée la question, je donne des p'tits pots car pas besoin de les conserver au réfrigérateur (je manque de place, il est trop petit pour ma petite famille

). Comme le dit Chacha, je pense que c'est surtout une question de sucre.
Zabeth :

, tu fais comme tu peux, on peut pas être partout ! Il faut que tu profites de ta famille et que tu te reposes, tu viens si tu peux, nous on pense à toi

Ouzena : c'est exactement ce que ma pédiatre m'a dit pour mes loustiques, alors moi la crème c'est TRIDES*NIT c'est efficace, cela réduit assez vite la sensation de chaud, par contre il faut parfois +sieurs jours pour que la joue soit nikel ! et puis çà revient, en même temps il parait que cela va bien avec l'asthme et ils en font un peu tous les 2 !
Ici ras je viens de bosser comme une dingue
de 9h à 12h avec ma collègue
de 14 - 19 h et 20 h - 22 h 30

toute seule (comme 1 grande

) avec bib et chance dans l'après midi, mais ils ont été cools ils ont été sage et papa est rentré à 16 h 30 ouf
demain matin visite de la crèche et retravail ma collègue revient vers 13h et à 16h30 je vais recup mes grands au centre et ensuite je gère toute ma petite tribu car papa fait nocturne, j'avais totalement zappé il vient juste de me le redire (quelle tete en l'air !!)
Donc à jeudi probablement car demain