07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 06:42:58
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 122812 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 03 Juin 2010 à 23:46:02 »

Mathis, lorsqu'il nous a sortie sa première dent, il se réveillait en hurlant, c'est peut être ça qui le chagrine ton petit bout. Avec une dose d'antalgique, en général, il se rendormait facilement.
Pas d'autre idée pour l'instant.
Bon courage.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 04 Juin 2010 à 09:26:18 »

coucou les filles
ici la deuxieme dent de Zoé est sortie hier! ça va vite!
cela fait deux nuits qu'elle dort plutot bien hier 21.30 7h et cette nuit 21.45 8.45 avec un petit chouinage vers 2.30 j'ai remis la tetine et s'est rendormie de suite
pour son frere il y a toujours un reveil tt dans la nuit le morfalou pourtant il est bien plus costaud que sa soeur donc aurrait lus de reserves lol pour lui  ça a ete hier 21.30 4h 7.30 t cette nuit 22h 4.15 8h avecx un reveil chouinage a 00.30 j'ai remis la tetine et dodo
on a du monter un lit pliant dans la chambre car jusqu'ici ils etaient topujours dans le meme lit mais chez mon pere ils ont tous les deux fait leurs nuit en tout cas au moins jusqu' a 4ou5h du mat dans deux lits differents!!
a lala, vivement que les chambres soient finies qu'on soient trankil
de plus le soir chez mon pere je les laisse s'endormir seul quitte a remonter une fois ou deux remettre les tetines et calmer un peu les pleures mais a la maison pas possible car le grand dot deja (dans la meme chambre) et a ecole le lendemain donc les petits prennent la mauvais habitude de s'endormir dans les bras (surtout Ethan)
sinon pou les siestes de la journees ils ne dorment pas dans leurs lits ils ne font que pleurer donc c'est soit dans la balancelle (y en a qu'une) ou dans un cosy

sinon pour ma puce qui dort entre chaque tt juste avant de sortir se dents elle etait grognon toute la  journee et ne dormait quasiment plus, il se  peux que ton petit bout est quelques chose de ce genre qui le gene Aloys
ou peut etre quil sent la reprise du boulot de maman arriver
sinon coté boulot pour ma part j'ai envoyer mes papiers pour mon congé parental, je tire mon chapeau a outes les mamans qui reprennent deja le boulot et vous apporte tout mon soutien
bon je file y a du boulot a la maison
bonne journeea totes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 04 Juin 2010 à 09:58:49 »

Coucou les filles

Zabeth : l'avantage c'est que dans le train tu pourras finir de travailler et commencer à couper les ponts avec le boulot ! Ta formation dure combien de temps ? et tu as des stages à faire ? en mémoire ?

Aloys : effectivement c'est pas vraiment normal pour ton p'tit bonhomme, la fleur d'oranger c'est bien pour les détendre un peu, il n'est pas enrhumé ton bonhomme ? effectivement les dents, les otites (schéma classique de mon fils qui ne pouvait pas dormir avec une otite), la constipation, voilà mon expérience en la matière Mais je confirme, une visite chez ton pédiatre pourra peut être d'aider ! comment c'est passé votre nuit ? Sinon cool pour la reprise progressive !

Jess : +tôt bien aussi ton organisation  Clin d'oeil moi pour le moment on en a pas vraiment !!! et ta puce, c'est pas cool si elle ne mange + ! comment va t'elle aujourd'hui ?

Chacha : les chambres, vous avez une idée de la date ou vous pourrez les y mettre ?

Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 04 Juin 2010 à 09:59:46 »

Bisou et bonne journée
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 04 Juin 2010 à 12:39:48 »

j'espere pour cet ete aout voir septembre
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 04 Juin 2010 à 20:03:24 »

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 04 Juin 2010 à 23:01:34 »

Merci les filles pour tous vos conseils  Bisou Bisou

Je me laisse encore le week-end et si lundi ça va pas mieux, j'appelerai la pédiatre. Une otite, je pense pas, je pense que c'est les dents mais j'arrive à rien trouver qui le calme. Aujourd'hui, il a fait une sieste de 20 mn, et uniquement parce qu'on était en balade en poussette.

Sinon, je crois que j'ai trouve LA personne pour garder les pitchounes. Une femme charmante qui s'appelle Séverine et qui a 35 ans (comme moi  ) . Elle a été licenciée économique et a dû retourner vivre chez ses parents. Elle voulait être Ass Mat mais comme elle est pas chez elle, son dossier a été refusé. Je la sens bien donc je vais l'appeler demain pour voir si elle, ça lui irait nos conditions. Affaire à suivre.

Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 05 Juin 2010 à 22:49:59 »

Alors Aloys, ça à marché avec Séverine ? Et ton petit bout ça va mieux ?

Zabeth : l'avantage c'est que dans le train tu pourras finir de travailler et commencer à couper les ponts avec le boulot ! Ta formation dure combien de temps ? et tu as des stages à faire ? en mémoire ?
Oui, oui, je compte bien sur le train pour m'avancer dans mon boulot ou pour finir ma nuit.   
La formation dure 10 mois, du 1er septembre 2010 au 29 juin 2011, avec 15 jours de vacances vers Noël et 15 j vers Pâques. J'ai un mémoire à rendre et à présenter à la fin de l'année d'étude et j'ai plusieurs stages à faire.

Mathis a sorti sa 2ème dent hier.  Souriant
Demain, pique-nique de jumeaux et plus de mon département  Sourire

Bon week-end  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 05 Juin 2010 à 23:12:46 »

Coucou les filles,

Zabeth, pour répondre à ta question, j'ai décidé d'attendre lundi pour rappeler Séverine, je veux pas avoir l'air désesperée 

Sinon, mon petit bout a dormi environ 1/2 heure aujourd'hui, il avait des plaques de petits boutons rouges, genre boutons de chaleur. Je l'ai laissé en couches aujourd'hui, il avait l'air d'apprécier.

Et pour ma grande, elle a eu son 1er tour de manège toute seule. Elle s'est éclatée 

Bisou Bisou Bisou et bonne fin de week-end.
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 07 Juin 2010 à 10:38:53 »

coucou les filles!!

Aloys, super pour ta grande! c'est maarant de les voir grandir!
 et pour Séverine ça donne quoi alors?! enfin la perle rare?
et pour ton petit bonhomme ça donne quoi?

Aurore je pense bien fort a toi et espere que cette premiere journee se passe bien

pour nous ici week end bien chargé
nous avons feter l'anniversaire de nos neveux a la fete du jouet c'etait super sympa Enzo a aodoré, il y avait des activité gonflable , il s'en ai donné a cieur joie avec ses cousins
il a fait une chaleur pas posible qui s'est solder par un gros orage la nuit de samedi a dimanche
enfin nous avon passé un super week end!
aet cet apres midi j'ai rdv chez le medecin pour les vaccins et peser et mesurer mes loulous!!
voilou bonne journee a toutes!
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 07 Juin 2010 à 10:45:34 »

Bonjour les filles

Ici aussi une pensée pour toi Aurore. Bonne semaine et Bon courage à toi et profite bien de tes p'tits et ton grand mec en rentrant ce soir !

Chach
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 07 Juin 2010 à 11:01:48 »

coucou les filles .
je suis pas venue poster ce weekend car j'etais a disney avec mon grand bonhomme , il a adoré et nous aussi , c'était trop drole de la voir emerveillé comme ca . Sourire

toujours pas de dents chez nous mais peut etre que ca travail et que c'est pour ca que lola refuse de boire en plus de son RGO . Triste
du coup je lui donne des briques arromatisé a la vanille pour changé de tps en tps . hier elle a bu que 3 bib celui du soir impossible a lui faire boire elle a rebu qu'a 7h00 ce matin .
je trouve pas ca normal d'avoir un si ptit appetit 

bonne reprise aurore , vient nous raconter si tu as le tps car je pense que tu auras bcq moin le tps de venir sur le forum .
j'ai envoyé les papiers a la caf aussi , j'espere qu'il manquera pas de doc .

qu'elle courage  zabeth de refaire des formations , je me pose la question de changer d'oriantation completement ou de rester au foyer mais il faut voir ce que ca donne financierement .

aloys comment ca ce passe en ce moment Huh?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 07 Juin 2010 à 11:36:31 »

La plaie !!!!!!!

Donc je continue .... 1h après !!!!! car entre temps je viens de papoter au tel  Sourire

Chacha : cool le week end ! et bonne visite

Aloys : comment va ton p'tit bout ?

Zabeth : voilà une année qui s'annonce bien occupée, ensuite, c'est une autre façon d'exercer ton métier qui s'ouvrira à toi  Clin d'oeil  Cool la dent !!!!!

Jess : alors ta puce ? genial disney  Sourire

Bisou

Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 07 Juin 2010 à 11:37:39 »

Au fait, ici aussi, la journée d'hier était la journée des jumeaux !!! sympa  Souriant et toi Zabeth ?
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 07 Juin 2010 à 12:06:54 »

debat les filles !!!!!

sterilisation ou pas des bib a partir de 5 mois Huh?Huh?
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: