07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 06:42:25
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 122799 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 03 Juin 2010 à 10:54:07 »

AS : Waouhhhhhhhhh quelle organisation
Pour être à la crèche à 7h30, moi ce sera reveil de papa et maman à 5h45, lever des enfants à 6h30, bib des p'tits loups dans leur lit (enfin j'espère), pendant ce temps, p'tit dej pour les grands et fin des préparation pour papa et maman,  ensuite vers 6h50, habillage de toute la troupe et départ vers 7h15 pour celui qui dépose les BB et 7h25 pour celui qui dépose les grands à l'école ! Espérons que ce ne sera pas tous les jours !!!
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 03 Juin 2010 à 10:56:21 »

Aloys : croisons les doigts pour cette demoiselle  Clin d'oeil,

Zabeth : ton école est loin de chez toi ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 03 Juin 2010 à 14:56:31 »

JEN : pour aller plus vite, je prend ma douche la veille comme ca j'ai juste a enfiler mes vetements  Clin d'oeil  et pour mon p'tit déj, je le mange en route  Clin d'oeil
pour les petits, je les habille et c'est la nounou qui donne le bib a 8h-8h30

la je me suis motivée : les bébés sont a la sieste et moi a la cuisine pour preparer des gamelles pour le midi au boulot....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 03 Juin 2010 à 15:17:09 »

Pour la douche moi c'est le matin, sinon je te dis pas ma tête, déjà qu'avec la douche il me faut 1h pour émerger !!!!

Pour le bib du matin, c'est cool, l'inconvénient de la crèche, c'est qu'ils doivent être habillés et avoir mangé à leur arrivée !

Bonne cuisine
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 03 Juin 2010 à 15:20:34 »

je me leve encore la nuit alors si je dois prendre autant de temps a me preparer le matin...je ne dors plus 
on a chacune notre rythme  Clin d'oeil Clin d'oeil
tu reprend le boulot toi Jen ?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 03 Juin 2010 à 16:23:42 »

HELP !!!!!!

Dites, les filles, vous avez une recette pour faire dormir un bébé Huh?Huh? Huh? Huh?

J'ai mon petit bonhomme qui reste éveillé de 8H du matin à 21H30 sans sieste mais il passe ses journées à chouiner car il est fatigué !!! J'ai essayé les câlins, le faire manger, le laisser pleurer rien n'y fait.

Je désespère et du coup j'ai les nerfs à vif !!!! Vous croyez que je peux le saoûler Huh?

Nan, je rigole. Alors, des astuces ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 03 Juin 2010 à 16:37:45 »

Mini : effectivement chacun son rythme, c'est d'ailleurs pas facile tous les jours  Clin d'oeil ici les nuits c'est correct mais je sais que cela peut être difficile, pour mon 1e j'ai fait des nuits blanches pendant 3 mois à cause de ses otites à répétition, la douche du matin était + que necessaire pour moi car sinon j'ai une tête à faire peur !!!!!!! j'espère que tes p'tits mecs seront + cools la nuit à partir de la semaine prochaine !!!
Pour moi la fin de mon congés  est le 7 juillet, ensuite c'est les vacances donc je retourne au travail fin aout, c'est plutôt cool, par contre après reprise à temps et là c'est une autre histoire  Roulement des yeux 

Aloys : tu en as parlé à ton pédiatre Huh? c'est étrange, on dit toujours qu'un bb ne pleure pas sans raison ! et la nuit, il dort ? je sais pas trop quoi te dire !

Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 03 Juin 2010 à 16:39:33 »

C'est grave ! j'oublie des mots !!!

Donc pour moi reprise à temps plein en septembre !
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 03 Juin 2010 à 17:48:55 »

ok Jen merci !
Aloys....no je ne sais pas...mais c'est bizarre qu'a son age ils ne dorment pas....tu as consulté ton medecin ??
Journalisée

¤ A
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 03 Juin 2010 à 18:00:05 »

AS : et tes p'tits bouts ? ils vont mieux ?
Jess : et chez toi ?
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 03 Juin 2010 à 18:02:21 »

AS : et tes p'tits bouts ? ils vont mieux ?

oui l'aerosol ils aiment pas ca mais j'arrive a leur faire 5min quand meme ! ensuite je met une pulverisation de rhinotro** dans chaque narine
et ca marche bien car le nez est moins pris  Sourire
Journalisée

¤ A
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 03 Juin 2010 à 22:48:12 »

coucou les filles .
ca a pas mal discuté , ca fait du bien de voir un peu de vie .

c'est vrai que tu es epatante aurore d'avoir autant d'organisation chez nous c'est levé a 7 h00 je donne les bib a tout le monde ( sauf mon mari ) habillage et changement de couches tout le monde est dans la voiture pour 8 h25 , l'ecole est a 3 km donc deja c'est rapide .

sinon tjs nez qui coulent chez nous et bb grognons .  j'ai plus un probleme avec lola , elle refuse ses bibs et ne veut pas de legumes ni de fruits ni yaourts pour remplacer alors parfois je peterai un boulon .

aloys , ton tresor dors au calme ou dans le bruit environnent de la maison . tu as essayée de lui donner un doudou sur lequel il y aurait ton odeur , ou alors des massages avec des creme speciale bb pour le relaxer  ; pour ma puce qui est tres nerveuse je met un peu d'eau de fleur d'oranger dans son bib du soir comme ca c'est tres naturel et c'est senser d'etandre .  voila sinon je vois pas trop .

vous etes bien courageuse les filles de reprendre le boulot , la premiere fois que j'ai deposé lucas a la creche , ca a ete un dechirement , j'ai pas vu ses 1 er pas , il a decouvert des choses sans moi , mais a coté de ca il a été bien preparé pour sa 1 ere rentrée scolaire , y'a des avantages et des inconveniants a tout ; parcontre notre creches prend les enfants en pyjama et leurs donne les bibs si il faut .

aloys tiens nous au courant pour la nounou .

desolée pour ce pavé les filles vous etes pas obligées de lire .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 03 Juin 2010 à 23:16:14 »

Merci pour le soutien, rien que de vous lire m'a déjà fait un bien fou. Et puis la nourrice de ma grande a gardé le petit "monstre" dans ses bras et il a dormi environ 1/2h donc j'ai pu calmer mes nerfs !!!

Sinon, je n'en ai pas parlé à ma pédiatre car c'est assez récent, cela fait environ une semaine. Avant, il dormait une seule fois dans la journée mais 4H d'affilée. Et depuis une semaine, plus rien du tout. Pourtant, mon alimentation est normale, c'est toujours moi qui les garde . Vraiment je m'interroge car je ne vois pas.

Là, il s'est endormi depuis environ 3/4 d'heure. Si ça persiste après le week-end, j'appelerai la pédiatre. J'ai essayé de le laisser s'endormir dans le transat dans le bruit ambiant ou alors dans sa chambre au calme et rien ne change. Je n'ai pas essayé le doudou avec mon odeur, on verra. Et pour la fleur d'oranger, j'essaierai demain. C'est vrai qu'il est nerveux alors ...

Sinon,  j'ai eu une bonne nouvelle : au lieu de reprendre le 19, j'ai une semaine supp, je reprends que le 26. Du coup, je vais travailler 5 jours et je serais en vacances tout de suite après pour 15 jours. La reprise va se refaire en douceur, avec tous mes stages à refaire.

Allez, gros  Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne nuit
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 03 Juin 2010 à 23:27:58 »

Bonsoir les filles,

Aloys, y a t il eu un changement récent dans la semaine qui ait pu perturber ton petit bout ?
Chez nous, Mathis a adopté un doudou depuis peu et il en a besoin pour s'endormir maintenant.  Clin d'oeil

Jen, mon école est à 60 km de chez moi, au coeur de Lyon. Je pense y aller en train, je déteste conduire dans Lyon.  Tire la langue Ça me fera des grosses journées, mais au moins, je verrai mes petits loups tous les soirs et j'essaierai de trouver des stages proches de chez moi.  Sourire

Je file, demain, je vais voir une de mes amies qui a eu une petite fille et j'ai 1h15 de route.

A bientôt et bonne nuit.  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 03 Juin 2010 à 23:32:06 »

Pas de changement chez nous donc je vois pas  Huh?

Là, il vient de se réveiller en pleurant, genre cauchemar. Je l'ai remis au sein mais après  Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: