07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 08:51:22
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 122850 fois)
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 02 Juin 2010 à 14:26:02 »

Un petit coucou à toutes les janviettes 2010 qui passe de temps en temps et qui n'ont probablement pas le temps de donner des nouvelles! Espérant que vous et BB vous portez bien  Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 02 Juin 2010 à 14:27:06 »

Sinon de mon coté vitres OK, et mes courses sont arrivées directement dans le garage te sont déjà rangées  Cool
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 02 Juin 2010 à 14:47:23 »

un petit couco au passage, ici journee chargee rangement ++ et tri de tout papier fringue enfin la totale quoi
sinon ma petite puce a sortie sa premiere dent hier et la deuxieme n'es pas loin par contre c'est pas le cas pour son frere, c'est encore bien loin tout ça
bonne semaine a toute
j'espere que la reprise n'a pas ete trop dur pour celles qui ont deja repris
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 02 Juin 2010 à 15:05:09 »

Cool pour la dent de ta puce et BON COURAGE pour le rangement !!!!
 Bisou
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 02 Juin 2010 à 15:05:39 »

Coucou tout le monde,

Je pense souvent à vous mais pas toujours le temps de voir Internet  Roulement des yeux

La reprise du travail approche, du coup c'est un peu la course pour finir de ranger les vêtements des petits ( je revends le maxi cet été en brocante). Demain matin il y a visite médicale.

Je continue à chercher l'association la mieux pour garder mes loulous ( à environ 20 euros par heure), je traque les moindres frais  Roulement des yeux

Heureusement que je cherche pour septembre, avant je vais avoir une baby-sitter. Ca nous coûtera moins cher mais je dois voir avec elle si elle accepte d'être déclarée.

Toujours pas de dents chez nous, toujours autant de réveils la nuit, allaitement toujours en cours mais je vais commencer les compotes tout doucement.

Bon, je dois vous laisser, j'ai un petit bout crevé qui doit dormir.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 02 Juin 2010 à 15:42:46 »

Salut les filles,

Jen contente d'avoir de tes nouvelles.  Souriant Pas cool pour ton titi.  Triste T'es dans le ménage de printemps ? 

Jess, nous aussi on est toujours dans les travaux, j'espère que ce sera fini d'ici le 14 juin, que mes loustics aient chacun leur chambre et que nous, nous récupérions la notre. Parce qu'il va y avoir pas mal de changement à partir du 21 juin car je reprends le boulot à plein temps. J'ai peur que tous ces changements perturbes mes grands. Ma fille m'a déjà dit : "Non pas au boulot maman ! Papa au boulot ! " Je lui ai expliqué mais je crois que ça va être dur. Enfin, ils me verront le matin ou l'après-midi selon mes horaires et ouf, je ne fais pas de nuit.  Sourire

Sinon, Mathis a sorti sa première dent samedi et la 2ème n'est pas loin.  Ca va, ça ne le rend pas trop grognon.  Souriant En plus, il dort enfin de 22h à 5h30.  Souriant
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 02 Juin 2010 à 17:02:42 »

Zabeth :  Cool la p'tite dent, çà pousse chez les trésors  Clin d'oeil

C'est bien que tu ne commences pas par des nuits car pas facile de se reposer la journée avec 4 zouaves à la maison  Clin d'oeil Tu as des vacances de programmées pour cette été ?

Sinon, non ce n'est ps le ménage de printemps, pas le courage !
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 02 Juin 2010 à 22:12:35 »

coucou du soir les filles  .

pas facile jen pour ton titi j'espere que ca ne lui reprendra pas .  y a t'il un traitement ? il lui on fait quoi , une echo pour voir ce que le rein avait ?
mon mari a ete opéré d'un syndrome de jonction , il me dit souvent que les douleurs étaient terribles ,  depuis l'operation plus aucuns prob a par qu'il doit boir de l'eau de volvil car c'est la moin riche en calcium donc mieux pour ses reins .

whaou des dents chez les janviettes , c'est super surtout si ca se passe sans pleurs .

ce soir mes loustics on un rien de t° 37,5 et sont un peu grognon avec le nez qui coulent je pense que les dents travailles aussi .

pour les brocantes ca marche la vente chez vous Huh? car j'en ai fait une Y'a 3 semaine j'ai rien vendue Triste
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 02 Juin 2010 à 22:39:44 »

Jess : il a 10 j d'antibio, on a fait l'echo, pour le moment ras, mais ils ne peuvent pas tout voir à l'echo, il faut si cela récidive fait une cystographie, donc on croise les doigts et lui aussi doit boire beaucoup mais pas facile car Mr ne veut boire que son lait  Roulement des yeux

Ici on stagne avec les dents !

Pour les brocantes, ce j'ai pas trop par ici, moi aussi je pense en faire car pour le moment je fais des cartons et cela augmente de semaines en semaines !!!!
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 02 Juin 2010 à 23:12:00 »

Chez nous, il parait qu'il y a un dépot-vente puériculture, j'ai une amie qui a déposé des vêtements qui se sont bien vendus. Toutefois, la propriétaire du magasin prend 40% du prix de vente. J'y réfléchie, car pas de contrainte de temps, mais en même temps j'ai du mal à me séparer des affaires, je préfère les prêter.  Tire la langue Mais à force de tergiverser, elles vont finir par être démodées et ne conviendront plus à personne.   Roulement des yeux
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 02 Juin 2010 à 23:20:11 »

Ah, ben , je suis comme toi Jen. Pour l'instant j'emballe tout mais la brocante n'est prévue qu'en juillet et ça prend de la place !!!! Pour le dépôt-vente, il faut que je me renseigne aussi. C'est vrai que ça peut- être intéressant, surtout que j'ai pas mal de marques .

Sinon, croisez les doigts les filles, je crois que j'ai trouvé ma solution pour la garde des enfants !!!!! Une fille que je devais rencontrer samedi et qui s'était décommandée car elle n'était pas intéressée par un mi-temps. Au final, elle a réfléchi et a à priori changé d'avis. Elle m'a écrit pour s'excuser . Je vais donc la recontacter demain et voir avec elle.

Elle a appelé au bon moment car j'étais à 2 doigts de signer avec une association . Et ce soir, j'ai fait la simulation pour les impots et ça me coûtera moins cher de prendre une nourrice à domicile.

Gros  Bisou Bisou Bisou à tous les loulous qui ont des soucis de santé/dents : pas drôle tout ça !!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 02 Juin 2010 à 23:32:12 »

Super Aloys, je croise les doigts pour que ce soit la perle que vous recherchez.  Sourire

Jen, j'ai posé une semaine de vacances fin août juste avant de commencer l'école des cadres. Ma Directrice des Soins m'a confirmé ma prise en charge, mais j'attends le courrier.  Clin d'oeil
Journalisée

Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 03 Juin 2010 à 00:04:22 »

Merci Zabeth  Bisou Bisou
Journalisée

cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #973 le: 03 Juin 2010 à 00:42:05 »

coucou les filles

bon rétablissement aux trésors malades Bisou
chacha super pour la 1er dent a ta puce
zabeth super aussi pour la dent et surtout pour les nuits Souriant
Jen j'espere que cela ne reviendra pas pour ton titi
aloys je croise les doigts pour que ca marche avec cette nounou

bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 03 Juin 2010 à 09:23:39 »

bonjour

ce matin,
moi réveil a 6h45, j'enfile mes vetements, pause pipi et j'avale une pomme-pote
reveil de Tom a 6h48, change, habillage, médicament, mis dans le cosy
reveil de Jules a 7h, change, habillage, médicament, mis dans le cosy
ensuite tout le monde en voiture à 7h15
et a 7h25 j'étais chez la nounou  Cool Cool
voila le timming pour la reprise du boulot.....
mais je suis pas pressée d'etre lundi  Pleurs Pleurs Pleurs

les rhino ca va déjà mieux, les loulous n'aiment pas l'aérosol mais ca fait effet  Clin d'oeil

pour les nuits, c'est pas encore ca....Tom avait bien dormi pendant 2 nuits et cette nuit de nouveau réveillé a 3h...suivi de Jules....et pourquoi Huh?  Roulement des yeux  pour un rendormissement de tous au plus vite, tétée de 10min chacun....mais est ce la solution...

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: