08-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

08 Novembre 2025 à 09:03:39
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 123202 fois)
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 13 Mai 2010 à 10:56:55 »

salut les filles
ça y est weekend de 4 jours!!
nuit encore durdure pour ethan reveillé a 2.30 (calin sans tt) 4.30Zoé reveillée, j'ai voulu recoucher Ethan mais il s'est reveillé du coup j'ai du reveiller mon homme qui l'a fait patienter donc ethan 4.45 tt, puis les deux ont eu du mal a se rendormir zoé vers 5.15 puis ethan a fini dans notre lit
7.15 reveil des deux zoé ne voulait pas tt ethan oui du coup j'ai donné les sein a loulou pendant que la demoiselle faisait le bazard dans les bras de papa, pus je me suis levée avec la miss (ethan dormait dans notre lit avec son pere mais ça n'a pas duré, entre temps en bas la miss a manger
du coup la ils sont tous les deux dans le parc
et mes deux grands hommes (mon homme et enzo) sont encore au dodo mais si je peux dans la matinee je crois que j'y retournerai car cet aprem je fait 1h de route seule avec les 3 enfants pour aller passer le weekend chez mon papa
sinon pour la varicelle de mon petit bonhomme, ça doit bien le gratter il est quand meme pas mal grognon cette nuit ça a du le gener, j'espere que son frere et sa soeur vont vite l'attraper et apres on en parlera plus
je vous souhaite une bonne njournee moi je vais preparerles affaires pour partir
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 13 Mai 2010 à 20:44:06 »

profitez bien !!!
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 13 Mai 2010 à 23:00:49 »

Eh bien, que de choses passées pendant cette semaine !!!!

Ah, j'ai été débordée, pas mal de visites ici et le peu de temps libre, je l'ai passé à chercher une nounou pour mes loulous. Quelle galère !!!!

Samedi, on fête les 2 ans de ma grande, que le temps passe vite !!!!

Bisou Bisou Bisou les filles, je pense très fort à vous
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 14 Mai 2010 à 15:36:01 »

p'tit coucou par ici

j'ai mis des news sur mon fil  Clin d'oeil

bon week end a toutes

gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou]
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 14 Mai 2010 à 22:31:11 »

bon week end les filles et gros bisous .

nous demain on coule la dalle de la terrasse et moi je suis dans le collage de pierre de parement enfin tout un programme .
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 14 Mai 2010 à 22:37:01 »

Finalement, je crois qu'on est beaucoup de janviettes à faire des travaux.  Clin d'oeil
Avec nos bouts de choux, c'est pourtant pas idéal. 

Moi, j'ai encore un peu de peinture à faire sur les portes des chambres.  Clin d'oeil

Bon courage Jess.  Bisou

Chacha, profite bien de ces quelques jours.  Bisou

Aloys, bon anniversaire à ta puce.  Bisou

Bon week-end à toutes.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #846 le: 15 Mai 2010 à 02:10:40 »

coucou les filles

désolée de ne pas etre passer avant mais bon en ce moment le moral est plus ou moins au beau fix (la nostalgie m'envahis des fois)

bon courage a toutes celles qui vont reprendre le boulot
et bon retablisssement a tous les trésors malades,
j'imagine que c'est pas facile avec plusieurs enfants surtout quand ils sont malades
et bon courages a toutes celles qui font des travaux

zabeth toujours pas eu tes résultats?

ici ca va mais  ce soir j'ai mal au crane,
sinon ma puce se porte bien mais impossible de lui faire prendre un bibi(mam dodie), son pere a essayer plusieurs fois sans succes pendant que j'étais sur le balcon mais elle en veut pas,
car si je trouve boulout j'aimerais faire allaitement mixte le temps que je taff(je veux continuer allaitement le + longtemps possible),
pour celles qui sont mixte vous avez réussi facilement a leur donner le bib?
zabeth j'ai vu que Mathis arriver + facilement a prendre le bibi maintenant,bravo Souriant
enfin j'ai rdv jeudi chez la doc on verra ce qu'elle en dit
elle de le sur le visage mais la creme que ma donner la doc ne fais pas effet,donc la semaine pro elle m'en prescrira sans doute une autre.

bonne nuit les filles,je repasserais sans doute demain,bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 15 Mai 2010 à 08:55:49 »

bon anniv a ta nenette aloys  Bisou

j'utilise des bib avent , j'en ai essayée d'autre mais ils n'acceptent pas .
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 15 Mai 2010 à 09:07:07 »

Cécil, contente de te lire.  Souriant
Tu as des insomnies ?
Moi aussi, j'ai essayé plusieurs tétines avant de trouver celle qui lui convenait. Finalement, c'est aussi les biberons aven* qui conviennent à Mathis.
Je te rassure, ça n'a pas été facile pour que Mathis prenne le bib. Mais à force de persévérance, il a fini par le prendre. Par contre après chaque essaie biberon, je ne lui donnais pas le sein tout de suite derrière, il patientait minimum 1h.  Clin d'oeil

Fait attention que la baisse de morale ne s'installe pas, si il le faut voit un médecin.  Bisou

Pour les premiers résultats, c'est la semaine prochaine. Je vous tiendrai au courant que ce soit positif ou négatif.  Clin d'oeil
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 15 Mai 2010 à 23:10:24 »

coucou les filles

merci les filles pour vos conseils du coup j'irais voir pour prendre un bib avent voir si avec ca elle le prend.
ou + perséverer et faire comme toi zabeth attendre un moment avant de lui donner le sein apres un échec de bib,car je lui donner direct sein apres.

zabeth vivement tes résultats je croises les doigts
oui ya des nuits ou je m'endors pas tres tot mais dormir avant minuit c'est rare que je fatigue avant lol

jessika tout le monde va bien chez toi?

les autres j'espere que vous allez bien
bonne soirée les filles
 Bisou Bisou

Journalisée

1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
chacha
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 16 Mai 2010 à 21:48:14 »

coucou les filles

cecil, ici pour le bib ici pas de probleme avec Etha qui est un morfalou
pour zoé ça a ete lus difficile, mais comme ils prennent tous les deux la tetines j'ai pris une tetine de bib de la meme forme que leur tetine
du coup ils ont une nuk forme physiologique
parfois Zoé fais la chipie et refuse le bib alors qu'elle a l'habitude d'en prendre un tous les soirs!!
si tu bosses et que tu veux continuer l'allaitement c'est bien de poiuvoir donner le bib mais parfois certains loulous refuse et reste plusierus heures dans la journee et se rattrape la nuit ça c'est deja vu
c'est pas dangereux pour eux par contre c'est fatiguant pour maman car boulot la journee et bb au sein toute la soiree et parfois la nuit aussi
mais c'est des cs rare, a force de perseverance elle va bien finir par prendre le bib ta pupuce!, sinon au pire elle sera peut etre  bientot diversifiée, donc moins besoin de tt dans la journee et au pire il y a aussi la tasse ou la cuillère pour le laitje sais qu'il existe aussi des recette pour aire des flan avec du lait maternel

sinon tu essaye avec ton lait dans le bib ou du lait en poudre?

sinon ici le week end chez papa etait sympa, mon pere s'occupe de mon grand le soir, et le matin il ne se levait ps de bonne heure
sinon les petits font des nuit un peu plus sympa (quand ethan ne se reveille pas enpleurant juste pour un calin)
et j'espere qu'un fois que la varicelle sera finie les nuit deviendront bonnes j'ai bon espoir!
bon jr vais pas tarder a y aller mon homme va se coucher car il commence de bonne heure demain et moi il faut encore que je tire mon lait avant d'aller au lit
donc je file!!
a plus bonne soiree
Journalisée

maman d'Enzo 3 ans
le 29/12/09 sont arrivés Ethan (2.690kg, 48.5 cm) a 8.07 et Zoé (2.740kg 45.5 cm) a 8.20 a 37SA+5j
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 16 Mai 2010 à 23:08:18 »

coucou du soir .

super ton week end chacha , tu as pu te ressoursser un peu .

pour moi demain c'est peditre et des vaccins  Triste Triste Triste je vous tiens au courant .

bisous .
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 17 Mai 2010 à 09:05:49 »

bonjour
je passe en vitesse, le week end a été bon  Clin d'oeil

grande étape aujourd'hui.....Jules et Tom vont chez la nounou a 10h....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 17 Mai 2010 à 11:19:53 »

coucou les filles

Jessika bon rdv a tes loulous, toute facon la c'est leurs derniers vaccins jusqu'au 9mois?

As c'est aujourd'hui ta reprise de boulot?bon courage et j'espere que les petits se plairont chez la nounou

Chacha c'est cool si tes nuits sont plus sympa, j'espère que bientôt elles seront parfaites Bisou
je croise les doigts pour que bientot tes trésors fassent leurs super nuits

pour te répondre ma puce prend pas la tétine,elle suce son pouce mais elle aime pas la tétine
non je ne travaille pas mais justement j'aimerais bien trouver un petit boulot
j'ai aussi une tasse a bec,sinon j'ai essayer avec du lait en poudre mais elle a pas trop de l'apprécier enfin la je viens d'en acheter un autre c'est du galia HA et j'ai deja essayer avec un peu de mon lait mais toujours rien
sinon il existe soft cup mais est ce que ca marche bien? car sa coute quand meme 30e donc faut vraiment etre sur que c'est efficace ca
je savais pas que certains bébé pouvait reclamer a manger la nuit au lieu de la journée parsce que je veux garder ces bonnes nuits Clin d'oeil
enfin cette semaine on va retenter le bib ou la tasse a bec et puis comme jeudi ya rdv chez la doc on verra,je vous tiendrais au courant d'ici la

passez une bonne journée les filles Bisou Bisou
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 17 Mai 2010 à 12:16:57 »

Une astuce, pour enlever le goût du caoutchouc de la tétine, la faire bouillir dans du lait.  Clin d'oeil

Par contre, essaie biberon ce matin pour Mathis, et bien Môssieur n'est pas d'accord.  Je sents que chaque introduction d'un nouveau biberon va être sportif.  Roulement des yeux Par contre, pas de problème pour celui de 18h-19h.
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: