10-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

10 Novembre 2025 à 21:37:48
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 125
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les trésors des janviettes 2010  (Lu 123749 fois)
cecilia87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♥ Maywënna ma revanche sur la vie ♥

« Répondre #570 le: 27 Mars 2010 à 17:08:36 »

coucou les filles

zabeth super pour ton concours
pfff hier soir j'avais meme pas vu

jessika génial pour la nouvelle voiture Sourire

aloys grandisses bien tes trésors Sourire
pour l'instant coté vaccin j'ai eu de la chance elle na pas eu de fievre apres et j'espere que ca continuera comme ca
bonne nouvelle pour le dos de ton homme

bon weekend a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1 princesse née trop tôt le 19/07/07 (19sa)
2 princesses nées trop tôt le 10/06/08 (21sa)
1 petite étoile d'espoir née le 19/12/09 (à 38sa+4) 4kg010 pour 50cm /et un petit nounours né le 23/01/12 (à 36sa+2) 4kg540 pour 54cm. ♥mes 5 rayons de soleil des îles♥
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 27 Mars 2010 à 22:29:31 »

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots  Souriant .

C'est marrant de voir qu'aucune de nous n'a la même organisation. Ici, pour l'instant c'est bain le matin pour les 3, d'abord les bébés puis la "grande". Je fais ça vers 10H et après les petits sont couchés. Ca me laisse du temps pour préparer le déjeuner.

La journée s'est bien passée sauf que j'étais pas en forme, un peu barbouillée. Je pense que c'était la fatigue car les bébés ont fait la foire cette nuit. Et la grande fait des crises dès qu'on lui dit non. Pfffffffffffffff !!!!!!

Bisous et bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 28 Mars 2010 à 11:03:37 »

ca c'est marrant jen , j'ai exactement la même organisation que toi pour le bain sauf que j'ai les deux transats avec moi pour avoir un oeil dessus .

la voiture ca roule dit donc va falloir faire gaffe ,  il m'en ai arrivée une bonne en sortant du garage hier le concecionnaire nous a pas vu et a reculé dans la voiture avec notre ancienne je suis sur que ca arrive jamais un truc comme ca ; du coup rayure fadra y retourner pour voir le carrossier , ha j'vous jure n'importe quoi  !!! 
Journalisée

maman d'un petit lucas de quatre ans .
jumeaux fille/garcon prévus pour le 24 janvier 2010
tom et lola sont nés le 7 janvier 2010 .
l'amour ne se divise pas ... il se multiplie .
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 28 Mars 2010 à 16:21:48 »

Salut Jess : dingue l'histoire  de la voiture  . Pour les transats dans la sdb, chez moi 2 transats, c'est pas possible trop petit  Triste à - d'en mettre un sur le lavabo 

Aloys : j'espère que tu te sens mieux  Bisou pour te rassurer, enfin je suis pas sure que cela te rassure, mais tu te sentiras - seule, ma fille est comme la tienne, non elle ne supporte pas   Roulement des yeux
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 28 Mars 2010 à 19:27:49 »

oui e n effet une histoir de fou !!!!!

tu as raison sur le lavabo c'est pa le top .
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 28 Mars 2010 à 22:58:07 »

bonsoir

ca a été le changement d'heure chez vous Huh?

chez moi ca a été tout décallé !!!! presque 2h de décallage au matin puis pour le dernier "repas" 1h...

heure d'été  :

TOM : 4h (tétée 15min) - 9h30 (tétée 20min) - 15h (tétée 40min) - 18h20 (tétée 30min) - 21h (biberon 220ml + tétée 10min)

JULES : 9h50 (tétée 15min) - 15h45 (tétée 15min) - 19h (tétée 20min) - 21h15 (biberon 220ml)

couchés tous les 2 à 21h45...on verra demain...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 28 Mars 2010 à 23:29:37 »

Ah ben voilà l'avantage de pas avoir des bébés câlés lol.

Jessyka, pas cool pour ta nouvelle voiture. Ici aussi, on est adeptes du "pas de bol". Par ex, on laisse la voiture au garage pour un souci sur le tableau de bord, ils ne la rentrent pas le midi et un camion l'emboutit avec délit de fuite. On était furax !!!!!

Bon, j'ai un chanteur ce soir alors je vous laisse.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 28 Mars 2010 à 23:43:29 »

bienvenue au club , je pourrais ecrire un roman sur  " le pas de bol  "

le changement d'heure oui ca a ete je me suis pas trop pausées :- de questions et puis ils boivent jamais a la même heure de toute facon ......
on c'est balladé toute la journée a midi resto avec les 3 p'tit ensuite cappuccino dans une ptite boutique de degustation bien sympas , journée plutot cool  Cool

bonne nuit les filles a demain .

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 29 Mars 2010 à 19:26:37 »

coucou du soir

les suites du décalage horaire...TOM s'est réveillé a 8h30  réveillant JULES...donc une bonne nuit   Souriant  j'ai donné la tétée puis nous sommes descendu jouer dans le parc...papa les as "surveiller" en jouant a la play  Roulement des yeux pendant que je dejeunais puis je les ai habillé et mis dans le pouf pour une petite sieste pendant que j'accorchais du linge...ensuite a 11h nous sommes allés chez une collegue a moi qui attend des jumelles, en voiture, ils ont dormi donc 30 min...ils ont été sage pendant que nous mangions puis TOM a tété a 12h45 et JULES a 13h15...JULES s'est endormi rapidement mais TOM a fait son raleur    donc il a fait la sieste dans mes bras...j'ai du les reveiller pour reprendre la route a 16h15 mais ils se sont rendormi dans la voiture pour 30 min...JULES a tété a 17h en rentrant a la maison tandis que TOM a dormi jusque 18h pour téter...la JULES dort dans le pouf et TOM joue avec son arche de jeu...
je vais voir s'ils tiennent jusque 21h comme hier pour le biberon avant de se coucher...
donc finalement le changement d'heure ca va bien  Clin d'oeil

normalement ce week end on va se faire un ciné en amoureux...ca va faire du bien de se retrouver a 2 comme "avant les enfants" ...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 29 Mars 2010 à 21:58:14 »

Petit coucou

Super pour le petit dimanche, Jess  Cool

Mini : bonne idée le p'tit ciné  Clin d'oeil

Ici le décalage horaire n'a pas vraiment perturbé nos titis, qui continuent à faire les coquins pour s'endormir  Roulement des yeux

Bonne nuit

Bisou
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 29 Mars 2010 à 22:19:00 »

Que de calme aujourd'hui, les filles !!

Ici, j'ai eu une super aprem : rdv avec une association qui s'occupe du recrutement et de toute la partie administrative pour l'emploi d'une employée familiale. Ca s'est super bien passé et je suis contente, globalement c'est ce qu'on cherchait.

Oui, mais voilà, zhom fait la fine bouche et ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!! Il a peur si jamais la fille tombe malade qu'on se retrouve sans personne (c'est sûr qu'avec la crèche on n'a pas ce problème) Et l'avantage , je trouve, c'est qu'ils restent à la maison donc pas besoin de les sortir du lit si on commence tous les 2 à 5H (oui, oui ça peut arriver ...). B on, du coup, je sais pas quoi faire. Vous en pensez quoi les filles ?

Bisou Bisou
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 30 Mars 2010 à 10:19:59 »

Salut les filles

Aloys, je suis pas sure de d'aider sur ton choix, comme Mr moi aussi, ce qui me gêne avec l'aide à domicile c'est les absences en cas de maladie et bien évidement arriver à trouver la perle rare qui accepte toutes les contraintes des emplois du temps, et le prix mais bon c'est une autre affaire ! (et tout dépend du nombre d'heure !) Par contre les avantages ne sont pas négligeables : pas de souci le matin pour être à l'heure (surtout pour vos horaires), pas de souci le soir non + si la personne accepte les modulations horaires ! en + elle peut faire quelques tâches ménagères, ce qui n'est pas négligeable !
Je pense que si vous avez de la famille proche et qui peut prendre le relai en cas d'absence, cela pourra réduire le principale inconvénient ! Avez vous envisagé un mix des 2 crèche + garde à domicile (pour le week end par exemple et le matin pour emmener les enfants à la crèche à une heure raisonnable et les récupérer si vous ne pouvez pas les "récupérer"  ? (cette solution peut être intéressante si la crèche n'est pas loin de chez vous)!
Enfin c'est pas simple ces histoires de garde car il n'y a pas de solution idéale, elles ont toutes des + et des -, l'important, je crois, c'est d'en avoir conscience c'est le + important !

Bonne journée à toutes

Bisou
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 30 Mars 2010 à 13:41:35 »

idem
Journalisée

jessyka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 30 Mars 2010 à 17:25:09 »

j'ai envoyé un mail a delissima et pink on verra bien si elles nous donne de leurs nouvelles
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 30 Mars 2010 à 18:36:51 »

tu as bien fait jess
Journalisée

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 125
Imprimer
Partager :

Aller à: