Bonsoir les mamans,
Merci pour vos encouragements, ça y est, 2 de passés plus qu'1 samedi matin. Je n'ai pas été inspiré par le sujet d'hier, aujourd'hui, un peu plus. On verra bien, pour répondre à ta question Cécil, j'ai les résultats fin mars.
Sinon, Mathis a bien pris le biberon, en même temps, bien obligé.

Mais très content de retrouver le sein de maman

Aloys, pas cool ton compagnon, mais parfois ces messieurs ont besoin qu'on mette les points sur les i de temps en temps.

Jess, c'est déjà super d'avoir tenu si longtemps avec les difficultés que tu rencontrais pour allaiter. Alors pas de regret.

Cécil, ta puce continue de pousser comme un champignon

Pour ma rééducation après les jumeaux, j'avais vu une sage-femme qui ne pratiquait pas la rééducation avec une sonde, mais avec une méthode de visualisation. Ça avait très bien marché pour moi, mais il faut adhérer à la méthode. Ensuite, j'avais eu de la rééducation pour les abdos que j'avais faite avec un kiné. C'était mon heure de gym par semaine avec mon coach personnel.

Jen, contente que la tempête ait épargné votre maison.
Peut être à demain si je trouve un peu de temps. Là, je vais aller faire un gros dodo si Mathis est d'accord pour me laisser dormir quelques heures avant la prochaine tétée.