bonjour
hier séance vaccins pour mes chouchous, qui n'ont même pas pleuré !! vive le pactch emla !!
le medecin a fait la visite "des 2 mois" car c'est leur âge corrigé...
alors
JULES 54.5cm pour 5kg210 et
TOM 55.5cm pour 5kg340elle a fait le test des yeux, ils commencent a suivre la lumiere ; aux tests sonores, bof, bof...pourtant a la maison je voix bien qu'ils ecoutent (et regardent) leur mobile ou nos voix !! enfin tout va bien pas d'inquietude !! ils sont en pleine forme !!
aujourd'hui je vais controler la température, on ne sait jamais en cas de réaction au vaccin...
le medecin m'a dit que c'était une bonne idée de partir a la montagne, ca nous feraient du bien (autant a la maman qu'aux bébés - et le papa aussi) , l'air pure et un peu d'exercice sportif !!
Hier soir, tétée de TOM a 20h30 + biberon de lait de maman de 90ml a 21h30 il s'est endormi dans le lit parapluie, a 1h je l'ai monté en haut et il ne s'estmeme pas reveillé, il a dormi jusqu'a 4h20 pour téter...puis jusqu'a 9h45...et la il dort encore !
pour JULES tétée a 19h15 + biberon a 21h30 de lait de maman de 100ml, il s'est endormi jusque 0h30, il a tété puis s'est reveillé 4h45 pour téter ...et ensuite a 9h15...la il dort aussi !
la météo annonce de 7 à 15 cm de neige pour cet après midi et cette nuit, localement 20 cm

en plus il fait froid...et il y a du vent de 60 à 80km/h...
voili, voila mes dernieres news
bon après midi !!