Les trésors des janviettes 2010

<< < (369/373) > >>

¤ AS ¤:
Coucou les janviettes

Chez moi tout va bien
A 2 ans 1/2 Jules et Tom font 94cm pour 16kg
Pour la propreté, ils sont propres le jour depuis novembre donc ils avaient 2 ans et quelques jours
Pour la sieste ils ne mettent plus de couches non plus depuis mars (encore quelques accidents mais rares) Pour la nuit, il y a des couches sèches de temps en temps
Pour le language, ce sont des vraies piplettes !! Et ils prononcent bien
Tout le monde me dit qu'ils sont très intelligent et dégourdis, je suis trop fière de mes pandas  8)
Inscription confirmée a l'école pour septembre  ;)

J'ai fait un album livre-photo de leur 2ème année je passerai vous mettre une capture d'écran de quelques pages

Bisous  :-* 

cecilia87:
AS tes petits on bien poussés,il sont grands!!
ici aussi j'ai une vrai piplette

bisous les filles :-*

jessyka:
coucouc les filles !!!
alors ca poussent chez vous ? icic le tps file a toute vitesse et dire qu'il va falloir reprendre le travail d'ici peu !!!!! ca me fait peur .....
d'ailleur je suis un peu dans le flou retourner dans mon ancien salon ou me mettre a mon compte en coiffure a domicile pour faire mes horaires  ????
g aussi une opportunité de faire de la vente  sur internet avec le groupe akeo pour faire un complement de salaire , certaines d'entres vous connaissent ?
bonne soirée .

Jen:
Coucou
Comment allez vous ? et vos trésors ? Ils grandissent bien trop vite, tu as raison Jessyka.
Jessyka : As tu décidé pour ta reprise de travail ?
Cécilia : comment va le p'tit bouchon ?
AS : ils sont en pleine forme tes pandas! tu as de quoi être fière !
Zabeth : et le pot ?
et les autres janviettes 2010
Ici, les jours passent aussi trop vite, ils sont loin mes bébés ! Après bien des craintes, ils sont propres et parlent, enfin crient ! ils sont coquins au possible, mettent le bazar .... enfin des enfants et à 2 ils sont plein d’élan
Bises à toutes 

¤ AS ¤:
Bonjour

Est ce que des janviets vont a l'école dans quelques jours ???
Ici ca y est, le grand jour approche ... mardi 4 septembre 8h45 !!!

Sinon, nous revenons de vacances et ca a été super !!!

p'tite question : comment apprehendez vous la diminutuion de la CAF avec l'arret de la PAJE ??

Bisous a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente