Les trésors des janviettes 2010
Zabeth:
Salut les filles,
Comment vont vos trésors ?
Le mien nous met les nerfs en pelote à tous les repas depuis environ une 10 de jours. Ne veut pas manger, ou s'asseoir, pique des colères incroyables...
A midi, rebelotte, du coup, quand il a vu que je montais le coucher, il a accepté de manger ses lasagnes (en plus il adore ça ! ) mais il a refait le cirque pour le yaourt. A fond dans le test, il attendait de voir comment j'allais réagir. Et bien, il a fini au lit sans dessert. >:(
C'est épuisant, je ne me rappelle pas que les jumeaux aient fait un tel cirque pour manger plus petit.
A part ça, le reste du temps il est adorable, il fait ses nuits, plein de câlins, il peut jouer seul un bon moment, il fait plein de phrases et il adore aller se promener.
Désolée, mais j'avais besoin de venir vider mon sac. :-[
Et vos trésors, ils vous en font voir aussi ?
:-* :-* :-*
cecilia87:
coucou les filles
jessika désolé pas d'idées pour les nuits, mais je te souhaite beaucoup de courage,j'espere que bientot Tom dormira comme il faut la nuit
as super pour les vacances, les petits devait etre super contents :)
zabeth profites bien de tes vacances
bon courage avec Mathis pas facile les crise de nerfs,
ma fille je la trouve très colérique capricieuse quand on lui refuse quelque chose c'est la crise de nerf ou des qu'on cede pas, ca doit etre l'age :-X
oui comme tu dis heuresement qu'il ai arrivée un peu avant le jour J ma HU étais a 42cm,je m'attendais a un gros bébé mais pas a ce point la surtout a ce terme lol, mais les médecins suspectes le syndrome wiedman beckwith(croissance excessive) sur mon fils, car il a plusieurs symptome fesant penser a ca, donc il on fais des prélévements qu'il on envoyés mais faut compter plusieurs semaine pour les résultats en avril j'ai rdv avec la péditre de la néonat donc j'espere qu'a ce moment la elle aura eu les résultats qu'on soit fixé.
j'espere que tout le monde vas bien chez vous :-*
cecilia87:
coucou les filles comment allez vous et vos enfants?
la plupart des trésors vont faire leur 1ere rentré cette année ca defile le temps...et ca grandit
ici inscription faite(fallait le faire avant le 30mars ici) et chez vous? et la dame a la mairie ma dit que je recevrais le papier pour la visite de l'école en juin
:-*
Zabeth:
Salut les filles,
Alors pour la rentrée, ce sera en 2013 car Mathis est de janvier.
Sinon, vos trésors commencent à aller sur le pot ? Ici c'est pas gagné, il le réclame que lorsqu'il est couché pour faire durer... ::) Après nous être fait avoir une ou deux fois, on a laissé tomber. ;D
J'espère que tout le monde est en forme.
:-*
cecilia87:
coucou les filles
zabeth c'est un petit coquin Mathis
ici rentrée en septembre et toujours pas propre :-X ::) des fois elle demande a allez sur les toilette(elle veut pas le pot)mais elle fais que s'essuyer et pas de pipi ou caca du coup j'ai un peu laissé coulé j'attend que les beaux durs pour m'y mettre a fond?par contre niveau langage elle fais des progres chaques jours et je trouve que pour son age elle se debrouille bien :)
et les votre niveaux langages?
gros bisous a tous les trésors :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente