Les trésors des janviettes 2010
¤ AS ¤:
bonjour les filles
je vous delaisse un peu ... désolée
grande nouvelle chez nous : Jules et Tom sont propres
ils ne mettent plus de couches depuis 1 mois (sauf pour la sieste et la nuit)
joyeuses fêtes de fin d'année :-* :-* :-*
Zabeth:
Bonsoir les filles,
OUAH ! Tes loulous sont propre As, c'est super. Chez nous Mathis sait monter et descendre les escaliers tout seul (il parait que quand c'est le cas, ils sont prêts à maîtriser leur sphincters) mais la propreté c'est pas son truc du moment. ::)
Ce serait plutôt les réveils difficiles avec pleurs et impossible de le calmer pendant 15 minutes, il l'a fait chez nous et chez l'assistante maternelle. Heureusement, c'est assez rare sauf ces dernières 24h où il l'a fait 2 fois. ???
Sinon, comment allez-vous toutes ?
Vous préparez Noël, les cadeaux, le repas... Ma moitié m'amuse beaucoup en ce moment, lui qui détestait Noël a téléphoné au père noël avec les enfants et il a même mis des décos sur les vitres du salon avec eux. :o Comme quoi les miracles existent ! ;D
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, profité de ces instants avec vos bouts de choux plein d'innocence et des étoiles dans leurs yeux lorsqu'ils ouvriront leurs cadeaux.
:-* :-* :-*
Jen:
JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS :-* :-* :-*
22manue:
J'espère que Noël s'est bien passé. Ici, à presque 2 ans, les filles ont apprécié d'ouvrir leurs cadeaux et l'aîné, lui, était aux anges.
Concernant la recherche du mode de garde, je n'ai trouvé aucune assistante maternelle : je pense que, si je suis accepté sur le poste qui m'intéresse, j'écourterai mon congé parental et c'est mon homme qui prendra le relais. Tant pis !!! J'aurais préféré que les filles sortent de la maison et voient d'autres enfants mais cela n'est pas possible. Heureusement encore que mon mari peut prendre ce CP.
Sinon, le moral n'étant pas au beau fixe depuis quelques semaines, j'ai acheté en dernière minute un séjour d'une semaine en demi-pension à Marrakech pour tous les 5 : une PREMIERE !!! Et on a profité que les filles aient moins de 2 ans sinon le prix triplait. Nous sommes revenus jeudi dernier et, me foi, cela s'est bien passé. Je stresse toujours à l'idée de rencontrer une nouvelle situation, me demandant comment on va gérer avec les enfants. Mais ils ont des facilités d'adaptation que l'on ne soupçonne pas. Et cela fait plaisir !!!
L'aéroport est à 1 heure de route de la maison. Après l'enregistrement, on a mangé nos sandwichs dans le hall (histoire de patienter 1h30 avant l'embarquement). Le voyage s'est déroulé correctement malgré une petite colère d'Iris. Celle-ci ne supportait pas de rester attachée sur nos genoux au décollage. Mais une fois atteint les nuages, on a pu les détacher et les asseoir à côté de nous (l'avion n'étant pas plein, la dame de l'enregistrement nous avait laissé volontairement toute une rangée de sièges pour nous. On n'avait pas de voisins).
La semaine a été reposante. L'hôtel était en plein centre ville (pas besoin de faire bcp de km pour accéder aux sites intéressants), il y avait un club enfants pour notre aîné et possibilité d' avoir une baby-sitter quelques heures dans la journée. Ca, je l'ai appris sur place car, du fait de la dernière minute, on ne pouvait pas choisir l'hôtel, on ne connaissait le nom qu'une fois débarqués à l'aéroport.
Le seul hic a été le retour. Le décollage étant prévu à 6h, il nous fallait être à l'aérorport de Marrakech à 4h. Donc départ de l'hôtel à 3h30. Et réveil pour nous, parents, à 3h. En attendant l'avion, les 3 étaient grognons mais ils n'ont rien vu du voyage (dodo dodo dodo).
Bref, un super souvenir. Que je craindrais pas de renouveler ultérieurement !!! Si cela peut vous donner envie de faire pareil et de ne pas stresser à l'avance, tant mieux.
Bonnes fêtes et bon réveillon se la Saint-Sylvestre!
¤ AS ¤:
bonjour les janviettes
et meilleurs voeux !!!
alors comment a débuté 2012 pour vous ??
chez moi, bronchite pour mes pandas :-\
et j'espere qu'on passera a coté de la gastro car l'epidémie s'annonce :-X
bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente