Les trésors des janviettes 2010
cecilia87:
Jen c'est super que tu puisse assister a la rentré de ta grande :D
bon dimanche les janviettes :-* :-*
22manue:
En cette fin de semaine, le moral va mieux que dimanche dernier. Sans doute lié au traitement du médecin mais aussi au fait que mon mari a décidé, devant ma "déprime" de prendre sa semaine pour s'occuper des enfants et me laisser du temps libre. Quel plaisir !!! Ce fut de petits moments tout simples mais appréciables : 2 ballades le long du sentier des douaniers, le marché jeudi matin, une visite chez une copine et un concert un soir à 30 km de la maison. Hier, on a reçu des amis au dîner. Footing ce matin et me voilà + en forme, + souriante. Comme quoi, il est important de s'accorder des moments libres.
En tout cas, je ne regrette pas de m'être inscrite sur le site au vu du nombre de messages de bienvenue et de soutien. Merci encore !!!
Je vais chercher comment insérer des photos pour vous présenter mes loulous.
Bon dimanche à vous
Aloys95:
Ah, c'est sûr que c'est pas toujours facile de s'occuper des petits en permanence !!
Mon mari vient de vivre 3 jours de "vis ma vie" vu que je travaillais et que la nourrice est en vacances. Donc il a passé ses jours de repos à s'occuper des 2 plus petits et il n'a pas arrêté ...
22manue, tu as bien fait de prendre soin de toi car , plus tu es fatiguée, plus tu as du mal à supporter les enfants et leurs agissements !!!
N'hésite pas à venir nous parler, ça sert aussi à ça le forum !!
:-* :-* :-* :-* :-*
cecilia87:
bonjour les filles
22manue c'est super que pendant 1semaine ton mari ai pris sa semaine pour que tu puisse décomprésser un petit peu
hate que tu nous présente tes enfants :) pour mettre des photo tu peux taper hébergeur d'image sur google et apres tu inserer ta photo la bas et plus qu'a copié coller un des liens
j'espere que tout le monde va bien chez les janviettes, bonne semaine :-*
Jen:
Coucou à toutes
Alors voici une p'tite photo de mes petites terreurs
et une avec les grands
et là N° 3 tout seul
et là N°4 tout seul
et une petite dernière, privilège des parents de jumeaux car malgré tout c'est un privilège, fatiguant certes mais quand même ! ( là ils se font manger mutuellement, le mieux c'est la video mais je peux pas vous la mettre
bon je vous laisse
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente