Les trésors des janviettes 2010

<< < (351/373) > >>

Zabeth:
T'as raison, profite de tes vacances jusqu'au bout.
Une idée au passage, vous pouvez pas partir quelques jours dans ta famille et laisser les loustics pour une nuit dans la famille et aller à l'hôtel ? C'est juste une idée hein !  ;)
Oui, oui, j'ai pris l'habitude de faire cogiter mes neurones, mais ça veut pas dire que ce qui en ressort est toujours bon.  ::)

Jen:
en fait à part mes parents, on peut pas vraiment !! et ma mère nous prend les  2 grands mais les petits elle préfère attendre ! en même temps je peux comprendre !! mais bon un jour viendra  ;)

22manue:
Eh bien merci de votre accueil!!! J'ai posté mon premier texte cet après-midi et je vois déjà des réponses de vous toutes.

Je me retrouve quand vous parlez de passer du temps en couple sans les enfants. C'est bien ce qui me manque. Moi non plus, je n'ai pas de famille par ici (ma maman est à 1 heure de route, ma sœur à 2 heures) et les amies ont elles aussi leur vie de famille. Personne n'ayant proposé de garder les enfants, je n'ose pas le demander. Il reste la solution d'une baby-sitter mais, à 18 mois, cela ne doit pas être facile. Peut-être aurions-nous dû le faire + tôt. A leur âge, mes louloutes craignent les inconnus et viennent se réfugier dans nos jambes dès qu'un visage pas très connu entre dans la maison. Bref, les moments à 2 sont inexistants et cela me pèse, d'autant + que je suis en congé parental et donc la plupart du temps au domicile. Je ne souhaite qu'une chose : sortir !!!   Mais mon homme, lui, après une journée de travail, ne demande qu'à profiter du jardin ou du canapé (en tout cas, il ne propose pas de garder les enfants le temps que je sorte : "quoi, tu veux pas les prendre avec toi  ??? ").

Zabeth, je lis que tu as fait fonction de cadre de santé. Chapeau avec tes petits de cet âge !!!  Moi aussi, infirmière de profession, j'ai longtemps envisagé de faire l'école des cadres. Mais maintenant, cette ambition s'évapore de + en +. Je ne me vois pas être cadre et mère de 3 enfants si petits. Je te trouve très méritante.

Je lis aussi que Cécilia connaît de nouveau les joies de la maternité. Félicitations !!!! Du repos, du repos, du repos, c'est tout ce que je te souhaite.

Allez, bonne nuit à toutes et bises à vos puces.

Zabeth:
22manue, tu peux peut être les laisser à la halte garderie. Moi, c'est ce que je faisais de temps en temps pour pouvoir souffler quand les jumeaux étaient petits. Et on récidivé cette année avec une journée complète par semaine pour Mathis, bien que le papa soit en congé parental.  ;)

Douce nuit à toutes.  :-*

Jen:
Manue, il ne faut pas oublier ce projet, tu sais infirmière avec les horaires et les jours .... c'est loin d'être simple, et puis, c'est aussi une question d'organisation, et dans quelques temps ils iront déjà à l'école ! sinon, tu ne souhaites pas reprendre le travail ? Enfin c'est peut être pas simplement un choix ! car c'est vrai que le travail aussi bizarre que cela puisse paraitre permet de prendre l'air Zabeth va pouvoir t"en dire +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente