Les trésors des janviettes 2010

<< < (350/373) > >>

Zabeth:
Oups, fausse manip.
Je "disais" donc que je prenais mon poste en septembre dans le service où j'avais été faisant fonction de cadre de santé avant la naissance de Mathis.  ;)
Nouvelle vie qui commence en septembre, nouveau job pour moi, fin du congé parental pour mon homme, assistante maternelle pour Mathis et école toute la journée pour mes 2 grands. Plus qu'a organiser cela le mieux possible. Jess félicitations pour ton agrément.  :D et  merci pour mes vacances.  :-* J'avoue qu'elles sont les bienvenues, car je commençais à fatiguer.  :P

Pour ce qui est des photos, ça fait un an que je n'ai pas fait développer celles que j'ai prise.  :-X Peut être pendant mes vacances ...  ::)

Au plaisir de vous lire.

:-*

Zabeth:
Jen, 'est vrai que 250 km, ça ne facilite pas les choses pour les faire garder et surtout 4. Déjà que 3... c'est pas toujours facile.  ::) Par contre, on a découvert une baby-sitter à qui on refera surment appelle pour une soirée ciné ou restau.  ;)

Jen:
la baby sitter on a ! mais on l'utilise surtout les soirs ou on ne pas s'occuper des loustiques, et quelques restos , mais 1 nuit ................... j'en rêve  ::)
moi j'ai fait développer 700 photos (20 mois de retard, il falloir que je les place dans un album maintenant !)
la rentrée pour tes grands  8) enfin pour eux surtout c'est un moment un peu étrange pour les parents !!
contente pour ton affectation, cela te convient ?

Zabeth:
Pour l'affectation, elle me convient.  :D A vrai dire, j'ai eu peur de me retrouver dans mon ancien service avec mes anciennes collègues, car la cadre de l'unité a été promue cadre superieure (du coup c'est toujours ma chef !  ;) ). Mais coup de bol pour moi, il y a une faisant fonction qui convient à l'ensemble de l'équipe.  :D
Et toi, toujours dans le même établissement ?

Jen:
Effectivement c'est probablement mieux pour toi  ;)
Oui tjs dans le meme établissement avec de nouveaux ados prêts à travailler    ::)  on verra çà dans un peu + de 2 semaines

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente